Très surprenant , j ai un boîtier de thermostat qui fuit sur ma Renault. Le site me propose un garage pas très Loin de chez moi. Avant de régler je me permets de les contacter ils me proposent la pre... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
J'ai mon véhicule C8, 300 000 kms qui vient de tomber en panne. Après plusieurs petites alertes, voyant batterie allumé et là, STOP problème alimentation plus de direction plus d'accélération . Je... Ver mais
si j' étais tombé sur cette explication au tout début des complications avec ma voiture, j'aurais pu anticiper et éviter l avarie. Pour moi c était le capteur défectueux qui envoyait de mauvaise info... Ver mais
Je reviens sur mon premier avis, suite à cette mauvaise expérience. Aujourd'hui GoodMecano après une semaine sans réponse et injoignable vient visiblement de prendre connaissance de mon avis très néga... Ver mais
A empresa respondeu
Informações sobre a empresa
Informação fornecida por diversas fontes externas
Ne laissez pas votre pièce auto prendre la poussière.. Vous avez la pièce? Nous avons le GoodMecano !
Informações de contacto
75000, Paris, França
- 0185110708
- goodmecano.com
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Respondeu a 55% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Goodmecano sal voleur et menteur
Good mecano persiste dans sa betise. Aujourd'hui je suis certains d avoir a faire a des arrivistes et penser duper ses clients avec des commentaires minables. S il etait question de deposer le vehicule il fallait le presicer. J ai commander l intervention 15 jours avant. Pourquoi ne m en vous pas part? Je pense que c est une information importante, sûrement pas pour vous. Le mecanicien ne m en fait pas part non plus. La seule chose qu il a pu me repondre c'est que ce n'est pas de sa faute. Votre societe est basé en grande bretagne pour vous evader fiscalement et ainsi duper vos clients. J ai deposer une plainte. Votre service client est inexistant. Vous repondez seulement au avis pour eviter de salir votre enseigne. Vous ne l emporterez pas au paradis. Vous etes obliger de tricher et vous cacher pour gagner de l argent. Vos arguments sont minables. Et j espere que vous vous etoufferez avec vos argent sale. Dégonflé !

Resposta da GoodMecano
J'ai émis un avis défavorable
J'ai émis un avis défavorable le 29 juillet en racontant que j'avais payé 16€ de frais pour un RDV avec un garagiste qui n'existe pas. GoodMecano vient de me répondre, 3 mois après (!), que, soi-disant, j'avais repris un RDV et que j'avais été remboursé des 16€. C'est faux. Fort de cette mauvaise expérience. Je me suis débrouillé tout seul avec un carrossier près de chez moi et je n'ai jamais été remboursé des 16€ !

Resposta da GoodMecano
Bonjour
Bonjour, personnel incompétent : les devis changent deux fois sur quatre jours. Le temps de main D oeuvre est également très variable. Allez dans un vrai garage et tout sera vraiment plus clair....de plus quand on vous rappelle c'est vous le voleur alors que vous n'avez rien demandé !!!

Resposta da GoodMecano
Je suis allé sur la plate-forme
Je suis allé sur la plate-forme, on m’a fait un devis. J’ai payé des frais : 16€ et on m’a donné l’adresse d’un garagiste et un RDV. Sauf que le garagiste n’existe plus!!!
C’est de l’anarque !

Resposta da GoodMecano
Pas de reponse a mes mails…
J'ai essayé de contacter good mecano à plusieurs reprises concernant un rendez-vous annulé qui à été facturé à 24,94 € euros. J'ai annulé le rendez-vous de suite parce que nous avons 2 voitures et j'ai fait un erreur et n'ai pas choisi le bon véhicule et on peut changer la date mais pas la voiture en ligne.
Pas de reponse.
J'ai verifié mon compte bancaire et le montant était prélevé. Ci-dessous une copie du recu que vous m'avez envoyé par mail:
Reçu de GoodMecano
Reçu nº 1749-5473
Montant payé
24,94 €
Date du paiement
9 juil. 2024, 12:09:28
Moyen de paiement
Visa - 1404
Résumé
Appointment: rdv-668d0bf5a784d 24,94 €
Montant débité 24,94 €

Resposta da GoodMecano
Impossible de joindre good mecano
J'ai essayé de contacter good mecano à plusieurs reprises depuis le 19/06/2024 concernant un rendez-vous annulé qui à été facturé à 46,62 euros,j'ai essayé par écrire plusieurs mails mais à chaque fois le mail ne passe pas et j'ai une un message en rouge qui dit (OUPS PATCHA NON VALIDE) j'ai essayé également avec le numéro de téléphone sur leur adresse à plusieurs fois et plusieurs jours notamment le matin midi et le soir à chaque fois je reste 20 minutes et à chaque fois j'entends le message en boucle qui te demande de patienter quelqu'un va prendre votre appel donc je suis très déçu de leur service.

Resposta da GoodMecano
Le garage m a forcé à payer plus et…
Le garage m a forcé à payer plus et good mécano ne sert à rien dans ce cas là.

Resposta da GoodMecano
EXCELCAR AUBAGNE
Bon rapport qualité prix avec le garage qui a effectué les travaux sur mon véhicule.
Heure du Rdv respectée et Intervention rapide avec en plus le café pour patienter.
Si j'ai d'autres interventions mécanique j'y retournerai.Merci.
Remboursement en cours
Je reviens sur mon premier avis, suite à cette mauvaise expérience. Aujourd'hui GoodMecano après une semaine sans réponse et injoignable vient visiblement de prendre connaissance de mon avis très négatif et m'informe qu'ils viennent d'effectuer un remboursement, pour cause d'un "garage" qui ne mérite pas d'être dans leur listing. Mea Culpa ! Info pour Goodmecano, soyez plus réactifs pour éviter ce genre de retour négatif, bien à vous, D.D.

Resposta da GoodMecano
Mise en relation efficace
Mise en relation efficace entre particulier et garagiste. J’ai pu apporter la pièce sans problème et elle a été installée rapidement. Tarifs compétitifs. J’utiliserai les services de nouveau sans hésitation.
Très bonne expérience
Très bonne idée d'avoir créé un site qui met en relation particuliers et garagistes. Facile pour trouver un bon garagiste en fonction de mon besoin. Au final le garagiste bien noté s'est avéré en effet très bon, sympathique et pédagogue. Je recommande.
Horaire respecté
Horaire respecté, accueil commercial (café offert),facture conforme au devis et travail effectué professionnellement.
Je recommande vivement.
Service rapide précis et efficace
Service rapide précis et efficace. Parfait pour moi. Je l'ai déjà recommandé
Je recommande
Très bon service
Société réactive avec des tarifs…
Société réactive avec des tarifs competitits.
Service client de qualité y compris la personne qui nous contacte pour que nous puissions donner notre avis.
Rien à y redire.
Je recommande et repasserai par ce site pour mes futures réparations.
A suivre
Consternant.. pas forcément la faute de Go mécano si l’intervention n’a pas pu se faire cause d’une annulation de ma part car pièce non arrivée à temps pour l’intervention. Puis rendez vous par la suite annulée par manque de disponibilité du garage. 3 semaines que j’attends le remboursement malgré la gentillesse de l’accueil aucun message de la comptabilité malgré plusieurs rappelles et mails de relance ..un peu limite le respect du client surtout pour une entreprise dynamique et prometteuse . (Alex attention sinon j’en parle à Fafa tu vois qui je veux dire )

Resposta da GoodMecano
Excellent accueil par un responsable…
Excellent accueil par un responsable du garage auto idéal, très à l'écoute des problèmes que nous lui avons soumis. Et la réponse a bien largement correspondu à nos attentes.
C'était parfait.
J'aime beaucoup
Après une mauvaise expérience la…
Après une mauvaise expérience la deuxième fut concluante
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.







