Banner for Planet Ride

Planet Ride Opiniões 981

TrustScore: 4.5 em 5

4,6

Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais

Leia as opiniões dos outros

Classificada 5 em 5 estrelas

Très satisfait de mon séjour route 66 avec Planet ride conforme au descriptif pas de couacs. Elodie toujours disponible pour répondre au questions avant départ, une fois sur place tout s’est bien d... Ver mais

A empresa respondeu

Classificada 5 em 5 estrelas

Nous avons eu le plaisir d'être les premiers voyageurs de ce beau périple. En plus d'un super ride ce fut une magnifique découverte d'un pays enchanteur avec des réservations dans les parcs et di... Ver mais

A empresa respondeu

Classificada 5 em 5 estrelas

J'ai vécu une expèrience très enrichissante sur le plan humain, personnel et touristique. - Les lieux visités étaient superbes. - Le guide et l'accompagnateur mécanique étaient parfaits. - L... Ver mais

A empresa respondeu

Classificada 5 em 5 estrelas

Circuit magnifique, guide et organisation au top. Un seul bémol : pour une clé cassée dans le réservoir , facturation de 105€… alors que l’on peut aisément sortir le tout sans avoir changer tout le s... Ver mais

A empresa respondeu

Informações sobre a empresa

  1. Agência de viagens
  2. Operador turístico

Escrito pela empresa

Planet Ride est le site de tous les road-trips. Nous dénichons et labélisons les meilleures agences de voyage locales spécialistes de la conception et de l’organisation de road-trips. Ces circuits sont ensuite présentés sur la plateforme où les Planet Riders sont mis en relation directe avec les agences sélectionnés. Véritable Tiers de Confiance, Planet Ride garantit les même prix qu’en direct et référence aujourd’hui près de 500 road-trips dans 100 pays différents avec un large choix de véhicules allant de la moto au 4x4, en passant par la motoneige, le buggy et la Vespa. Des Milliers de Planet Riders se sont déjà élancés sur les plus belles routes du monde.


Informações de contacto

4,6

Excelente

TrustScore: 4.5 em 5

981 opiniões

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Pede aos clientes que escrevam opiniões

Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas

Respondeu a 66% das suas opiniões negativas

Geralmente responde dentro de uma semana

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.

Na Trustpilot, as empresas não podem oferecer incentivos ou pagar para esconder opiniões. As opiniões pertencem a cada um dos utilizadores e não à Trustpilot. Saber mais

Classificada 1 em 5 estrelas

Planet Ride Décevant

Planet Ride sélectionne par téléphone les avis déposés ; ne m'auront servi qu'à ma mettre en contact avec Nordik Way qui est un bon prestataire pour un circuit moto-neige en Laponie Suédoise (avec Richard). Planet Ride n'a pas voulu s'occuper de mes remarques et ne m'a pas permis de les exprimer malgré plusieurs relances

22 de fevereiro de 2026
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

Réussite du voyage

L’organisation au top , suivi et personnel encadrant à notre disposition. Merci pour tout cela.

6 de maio de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis de savoir que l’organisation, le suivi et l’accompagnement de notre équipe ont contribué à rendre votre expérience agréable.

Au plaisir de vous retrouver prochainement sur la route pour de nouvelles aventures !
L'équipe Planet Ride

Classificada 1 em 5 estrelas

infos erronées ou au dernier moment qui…

infos erronées ou au dernier moment qui mettent en difficulté. Pas la moto prévue qui, de plus, tombe en panne... Si vous voulez galérer choisissez planète ride et son collaborateur aux usa: eagle rider

12 de junho de 2026
Opinião espontânea
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Monsieur Broise,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons votre retour au sérieux, notamment sur les informations transmises, le changement opérationnel intervenu au dernier moment, la moto mise à disposition et les difficultés techniques rencontrées pendant le voyage.

Nous allons reprendre ces éléments en interne avec les équipes concernées afin d’identifier les points à corriger.

L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

RODE TRIPE SUR LA ROUTE 66 EN HARLEY DAVIDSON

Grace à l'entreprise Planet Ride nous avons pu réaliser notre rêve, faire la route 66 en Harley Davidson, traverser les USA et voir des paysages magnifiques. Nous avons rencontré un groupe de personnes formidables qui ont fait que ces deux semaines passées sur nos motos n'étaient que du bonheur, même si le réveil le matin était dur, nous savions pouvoir compter les uns sur les autres. Nos guides Uwe et Gretchen étaient incroyables, ils étaient au petits soins pour nous, toujours là pour nous trouver des endroits idylliques, des petits coins de paradis que cette route 66 cache précieusement et que nous n'aurions pas pu découvrir sans eux. Merci à Planet Ride pour cette magnifique aventure, même si il y a eu quelques petits couaques (pas de casques adaptés, pas de vestes motos au départ, certains déjeuner un peu léger et dans des couverts en plastique), en comparaisons de ce que nous avons vécu, c'est un grain de sable dans l'Océan. Merci à cette magnifique organisation et encore merci à tous les Riders (Français, Belge et Suisse) que nous avons rencontré. Cette aventure restera gravée à jamais dans nos mémoires.
Les deux petits suisses C & C

6 de maio de 2026
Opinião espontânea
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Zweiacker,

Un immense merci pour ce magnifique témoignage !

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de ce rêve qu'est la Route 66. Lire que cette aventure a été marquée par des paysages grandioses, de belles rencontres et un véritable esprit de groupe nous touche énormément.

Nous transmettrons avec grand plaisir vos compliments à Uwe et Gretchen, qui mettent tout leur cœur à faire découvrir les trésors cachés de cet itinéraire mythique et à prendre soin de chaque rider tout au long du voyage.

Merci également pour vos remarques constructives. Elles nous aident à continuer d'améliorer l'expérience que nous proposons à nos voyageurs.

Toute l'équipe Planet Ride vous remercie pour votre confiance et pour avoir partagé cette aventure avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur une autre route mythique.

À bientôt sur la route,

L'équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Raid 4*4

Super expérience avec notre Guide BERNARD

12 de maio de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Menard,

Merci beaucoup pour votre retour et pour ces gentils mots concernant Bernard !

Toute l’équipe Planet Ride est ravie que vous ayez apprécié cette expérience à ses côtés. Ce fut un réel plaisir de vous compter parmi nous sur la route.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour de nouvelles aventures.

À bientôt sur la route,

L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Nous venons de terminer notre road trip…

Nous venons de terminer notre road trip sur la mythique Route 66 et globalement ce fut une très belle aventure humaine et mécanique 😊En amont du voyage, nous avons eu la chance d’être accompagnés par Élodie, notre conseillère, qui a tenu ses engagements du début à la fin et a toujours su nous rassurer sur les nombreux détails d’organisation.
J’ai également eu plusieurs échanges avec Esméralda en France, une personne charmante, toujours disponible, faisant son maximum avec beaucoup de gentillesse et de judicieux conseils. Deux personnes vraiment sympathiques et professionnelles. Sur place, nous avons été accompagnés par nos guides Gretchen et Uwé.
Gretchen est une personne sensible, bienveillante et très dévouée, toujours attentive à satisfaire nos moindres souhaits avec le sourire.
Quant à Uwé, c’était notre ouvreur de route… efficace certes 😄, mais il fallait rester vigilant : dès que le casque était posé sur la tête, le moteur de la moto vrombissait et hop… départ immédiat sans préavis ! Une vraie mise en jambes matinale façon Grand Prix !
Les hébergements ainsi que les petits-déjeuners dans les hôtels étaient vraiment de qualité et ont largement contribué à la réussite du voyage. Petit bémol malgré tout : les petits-déjeuners n’étaient pas pris en charge lors des journées sans roulage, ce qui paraît un peu mesquin au regard du prix du voyage. Autre petite déception : nous avions réservé près d’un an à l’avance et un blouson moto était prévu dans les prestations offertes. À notre arrivée au départ du road trip, aucun blouson… sans avoir été prévenus au préalable. Nous les avons finalement reçus le dernier jour à Los Angeles, ce qui est un peu dommage. Honnêtement, hormis ces deux petits couacs, tout le reste était parfait et nous garderons de magnifiques souvenirs de cette aventure sur la Route 66.
Je tiens également à remercier tous les riders du groupe pour leur indulgence, leur bienveillance et leur patience envers des pilotes néophytes comme moi sur ce type de grosses machines de près de 400 kg 😅
Merci aussi pour leurs nombreux conseils toujours judicieux, leur bonne humeur et l’excellente ambiance tout au long du voyage. Un groupe vraiment sympathique, agréable et humain, qui a largement contribué à rendre cette aventure encore plus mémorable. Gerard

22 de maio de 2026
Opinião espontânea
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Piwtorak

Un immense merci pour ce magnifique retour, qui nous a vraiment fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis de savoir que cette Route 66 a été pour vous une belle aventure, autant humaine que mécanique, et qu’elle vous laisse de si beaux souvenirs.

Vos mots sur Élodie et Sherazade nous touchent particulièrement. Nous leur transmettrons avec grand plaisir votre message elles seront très heureuses de savoir qu’elles ont pu vous accompagner, vous rassurer et contribuer à rendre cette expérience encore plus sereine et agréable.

Un grand merci également pour vos retours sur Gretchen et Uwé (et on a bien souri en lisant le passage sur les départs façon Grand Prix 😄). Nous leur partagerons vos compliments avec plaisir !

Merci aussi d’avoir pris le temps de nous faire part des petits points d’amélioration concernant les petits-déjeuners et le blouson. Ce type de retour est précieux pour nous et nous aide à continuer d’améliorer l’expérience de nos riders.

Et quel plaisir de lire que l’ambiance du groupe, les échanges, les conseils et la bienveillance entre riders ont autant participé à rendre ce voyage spécial. C’est aussi ça, l’esprit Planet Ride.

Merci encore pour votre confiance, et peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure sur la route.

L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Très satisfait de mon séjour route 66…

Très satisfait de mon séjour route 66 avec Planet ride conforme au descriptif pas de couacs.
Elodie toujours disponible pour répondre au questions avant départ, une fois sur place tout s’est bien déroulé Avec les guides DJ et Léo et mention spéciale pour Léo le bagagiste super avenant toujours de bon conseils toujours proche du groupe.

20 de maio de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Salvis,

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir eu avec nous pour votre séjour sur la Route 66 et de savoir qu’il a été à la hauteur de vos attentes !

Nous sommes également très heureux de lire vos mots concernant Elodie, DJ et Léo nous ne manquerons pas de leur transmettre votre message, et tout particulièrement votre mention spéciale pour Léo

Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous accompagner dans une prochaine aventure !
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Super voyage en Turquie (Anatolie)

Il y a quelques mois, je suis tombée sur un voyage en Turquie sur le site de planet ride. Apres la demande de devis envoyé, j'ai rapidement été mise en contact avec l'un de leur partenaire : vintage rides.
J'ai donc réalisé mon premier roadtrip organisé en moto en avril et quel voyage !!!

Le guide, le groupe, l'organisation, les sorties, les logements, les repas, tout était au top !!
Route en bord de mer, montagne, forêt, off road, j'ai trouvé les paysages très diversifiés. J'ai eu l'impression de rejoindre un groupe de copains.
Une chose est sûre je réitérerai l'expérience 👍

12 de maio de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mme Ryckewaert,

Merci beaucoup pour ce superbe retour, ça nous fait vraiment chaud au cœur

Lire votre message nous fait sincèrement plaisir, surtout en voyant à quel point vous avez apprécié cette aventure en Anatolie. On sent à travers vos mots que vous avez vécu une vraie expérience humaine, pleine de beaux paysages, de bons moments et de belles rencontres, et c’est exactement ce qu’on aime faire vivre à nos riders.

Votre retour est vraiment précieux pour nous et nous le prenons avec beaucoup d’importance. Savoir que votre premier roadtrip organisé en moto vous a autant plu est la plus belle des récompenses pour toute l’équipe.

On espère de tout cœur vous revoir bientôt pour une nouvelle aventure avec nous, ce sera un vrai plaisir de vous retrouver sur la route ✨

Merci encore pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Circuit magnifique

Circuit magnifique, guide et organisation au top.
Un seul bémol : pour une clé cassée dans le réservoir , facturation de 105€… alors que l’on peut aisément sortir le tout sans avoir changer tout le système… on a eu l’impression que le loueur qui travaille avec Vintage Ride se fait du sucre sur notre dos.

30 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mme et Mr Gergot,

Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait vraiment plaisir de savoir que le circuit, le guide et l’organisation vous ont plu.

On comprend aussi votre déception concernant la facturation de la clé cassée, surtout si vous avez eu le sentiment que cela aurait pu être géré autrement. Nous prenons bien en considération votre retour et allons échanger avec notre expert à ce sujet afin de mieux comprendre la situation.

Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir bientôt sur les routes !
À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Du Pacifique à l'Atlantique

Nous avons eu le plaisir d'être les premiers voyageurs de ce beau périple. En plus d'un super ride ce fut une magnifique découverte d'un pays enchanteur avec des réservations dans les parcs et diverses activités dont une magnifique tyrolienne.
Nous avions opté pour l'option Liberté, et grâce à la minutieuse préparation de la part de l'agence, tout à été parfait! A chaque étape des informations nous étaient envoyées : restaurants, visites, activités, lieux à voir...
Passer du Pacifique à l'Atlantique en grimpant par un col à 3330 mètres, WAOUH!
Que de beaux souvenirs!
Merci Xavier,

10 de março de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr et Mme Berard,

Merci beaucoup pour votre superbe retour et pour tous ces détails
Nous sommes ravis de lire que cette aventure vous a autant plu et que l’organisation ainsi que l’option Liberté ont été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est d’autant plus précieux que vous faisiez partie de nos tout premiers voyageurs sur cette destination en moto. Merci également pour ce retour constructif, il sera bien évidemment partagé avec Xavier.

Merci encore pour votre confiance et pour le partage de cette belle expérience.

À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

TRES BEAU VOYAGE

28 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Merci beaucoup Monsieur Colonna pour votre retour !
Nous sommes ravis que ce voyage au Laos avec Jean-Louis et Félix vous ait plu.
Au plaisir de vous accompagner sur une prochaine aventure,
À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 4 em 5 estrelas

À faire!

Nous sommes partis pour la deuxième fois faire une semaine de buggy au Maroc avec les mêmes prestataires, et globalement l’expérience a encore été très positive.

L’accompagnement par le guide, Ali, et le mécanicien, Brahim, est toujours au top : professionnels, disponibles et rassurants tout au long du séjour. Leur présence fait vraiment la différence et contribue largement à la réussite du voyage. Les paysages sont toujours aussi magnifiques et l’organisation générale bien rodée.

Cependant, un point vient ternir cette expérience. Lors d’une étape dans une ville, nous avons été logés dans un riad que nous avons trouvé franchement médiocre. Sans être particulièrement exigeants, le manque de confort et la qualité globale du lieu nous ont déçus. L’accueil était également assez moyen, même si le serveur était très sympathique.

Ce qui est d’autant plus dommage, c’est qu’une meilleure anticipation aurait sans doute permis d’éviter cela. L’année précédente, à cette même étape, nous avions séjourné dans un riad magnifique, ce qui rend la comparaison encore plus marquante.

Étant donné le prix de ce séjour, on s’attend légitimement à une gestion plus homogène et qualitative des hébergements, surtout lorsque les réservations sont faites à l’avance.

Mais nous reviendrons malgré tout💓

27 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Madame Tournaille,

Un grand merci pour votre retour détaillé et pour votre fidélité 🙂
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez une nouvelle fois apprécié votre expérience au Maroc, ainsi que l’accompagnement d’Ali et de Brahim, que nous ne manquerons pas de féliciter pour leur professionnalisme et leur implication.

Nous prenons également bien en compte votre remarque concernant l’hébergement lors de l’étape en ville. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les points d’amélioration, notamment sur l’homogénéité et la qualité des riads sélectionnés. Nous comprenons parfaitement votre déception au regard de votre expérience précédente et du niveau d’attente légitime sur ce type de séjour.

Merci encore pour votre transparence et votre confiance renouvelée. Nous espérons sincèrement que vos prochaines aventures avec nous seront à la hauteur de vos attentes du début à la fin.

L’équipe Planet Ride
À bientôt sur la route

Classificada 5 em 5 estrelas

Très bonne organisation

Très bonne organisation. Choix des trajets excellent. Découverte du pays sous un autre angle.

23 de março de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Martinez,

Un grand merci pour votre retour
Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage au Maroc vous a permis de découvrir le pays sous un autre angle et que l’organisation ainsi que les choix de trajets ont été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Au plaisir de vous accompagner pour une prochaine aventure.

L’équipe Planet Ride
À bientôt sur la route

Classificada 5 em 5 estrelas

Un voyage inoubliable au Laos

Un voyage inoubliable au Laos, accompagné par nos gides Jean-Louis et son fils Felix, et l'assistance de Marc. 9 jours de pur bonheur sur le circuit nord du Laos. Des guides au petits soins. Une ambiance familiale très appréciée.

8 de novembro de 2025
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour
Nous sommes ravis d’apprendre que ce voyage au Laos vous a laissé un souvenir inoubliable et que vous avez pleinement profité des 9 jours sur le circuit nord.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jean-Louis, Félix et Marc, qui seront très touchés de savoir que leur accompagnement et leur attention ont contribué à rendre cette expérience si agréable.

Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine aventure !

L’équipe Planet Ride
À bientôt sur la route

Classificada 5 em 5 estrelas

Go for it

Plateforme fiable, activité au top avec le prestataire. Cela s'est déroulé sans encombre, je recommande !
La plateforme simplifie fortement les échanges, le paiement ...

1 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Payet,

Un grand merci pour votre retour
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience s’est déroulée sans encombre et que vous avez apprécié la simplicité de notre plateforme ainsi que l’activité avec l'expert.

Votre recommandation nous fait très plaisir et nous motive à continuer dans ce sens.

Au plaisir de vous accompagner pour une prochaine aventure !

L’équipe Planet Ride
À bientôt sur la route

Classificada 5 em 5 estrelas

Super expérience vraiment que du…

Super expérience vraiment que du bonheur du 1er jour au dernier une belle aventure humaine un très beau groupe et une très belle organisation et particulièrement un grand merci à Gilles notre guide bravo Vintage Riders

30 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Bascoul,

Un grand merci pour votre retour qui nous fait très plaisir
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une si belle expérience, tant sur le plan humain que sur l’organisation, et que l’aventure avec Gilles et le groupe vous a autant marqué.

Merci également pour vos mots que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour de nouvelles aventures !

L’équipe Planet Ride
À bientôt sur la route

Classificada 5 em 5 estrelas

J'ai vécu une expérience Absolument Incroyable

J'ai vécu une expèrience très enrichissante sur le plan humain, personnel et touristique.

- Les lieux visités étaient superbes.
- Le guide et l'accompagnateur mécanique étaient parfaits.
- Les hotels qualitatifs.
- Les repas complets, équilibrés, copieux, nous ont permis de passer chaques journées, dans la joie & la bonne humeur.

Enfin, la prise en charge fut impeccable de bout en bout.

En résumé: rien à dire sauf que je vais postuler pour un nouveau trip l'année prochaine :-)

28 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Mr Barkate,

Merci beaucoup pour votre message, ça nous fait vraiment plaisir de vous lire

On est ravis que l’expérience vous ait autant plu, que ce soit les lieux, l’ambiance, l’accompagnement ou encore les repas. C’est exactement ce qu’on cherche à faire vivre à chaque voyage.

Et on sera avec grand plaisir au rendez-vous pour votre prochain trip l’année prochaine !

À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Suberbe expérience de motoneige avec…

Suberbe expérience de motoneige avec Philippe sur un circuit varié avec beaucoup de hors pistes. Magique

27 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Madame Le Doze

Un immense merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que vous ayez vécu une superbe expérience de motoneige aux côtés de Philippe. Entre les circuits variés et les passages en hors-piste, ce sont en effet des moments uniques et magiques que nous aimons faire vivre à nos riders.

Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine aventure !

À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Our holiday in Lapland last February…

Our holiday in Lapland last February was truly unforgettable—a special birthday gift for my husband that exceeded all expectations. We traveled with a couple of close friends, which made the experience even more enjoyable.

It was my very first time driving a snowmobile, and I must admit I was quite nervous about the 1000 km adventure ahead. Thankfully, our guide Philippe was exceptional. He took the time to carefully explain how the snowmobile worked and eased us in with a slow and gentle start. Before long, I felt confident and ended up loving every moment of the journey.

The first three days blessed us with stunning blue skies and bright sunshine, showcasing the frozen landscapes at their most magical. The weather then turned grey, windy, and snowy—not as comfortable, but it was incredible to experience such a range of conditions.

The scenery throughout the trip was simply breathtaking—vast, frozen wilderness that we would never have discovered without traveling such long distances across the region. Each day brought new, spectacular views.

We also shared wonderful moments along the way, stopping in small remote spots to light fires, cook sausages, and warm up from the cold. We stayed in charming places, from reindeer farms to cozy little hotels. The food was delicious, and the people we met were warm and welcoming.

All in all, it was an extraordinary adventure. A heartfelt thank you to Philippe and to Planet Ride for such an amazing holiday—we would highly recommend this experience to anyone wishing to discover the beauty of Lapland.

———

Nos vacances en Laponie en février dernier ont été absolument inoubliables — un cadeau d’anniversaire très spécial pour mon mari, qui a dépassé toutes nos attentes. Nous sommes partis avec un couple d’amis, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable.

C’était la toute première fois que je conduisais une motoneige, et je dois avouer que j’étais assez inquiète à l’idée de cette aventure de 1000 km. Heureusement, notre guide Philippe a été exceptionnel. Il a pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement de la motoneige et nous a fait commencer en douceur avec un parcours lent et facile. Très vite, j’ai pris confiance et j’ai finalement adoré chaque instant.

Les trois premiers jours, nous avons eu la chance de profiter d’un magnifique ciel bleu et d’un grand soleil, mettant en valeur les paysages gelés de façon magique. Ensuite, le temps est devenu gris, venteux, avec de la neige — moins agréable, mais c’était formidable de pouvoir vivre des conditions météo aussi variées.

Les paysages étaient tout simplement spectaculaires : une nature sauvage, entièrement gelée, d’une beauté à couper le souffle. Nous n’aurions jamais découvert ces endroits sans parcourir autant de kilomètres à travers la région.

Nous avons aussi partagé de merveilleux moments en chemin, en nous arrêtant dans de petits endroits isolés pour allumer un feu, faire griller des saucisses entre amis et nous réchauffer — ce qui était très appréciable vu le froid ! Nous avons séjourné dans de charmantes adresses : petite ferme de rennes et hôtels sur pilotis. La nourriture était délicieuse et les habitants très accueillants.

En résumé, ce fut une aventure extraordinaire. Un grand merci à Philippe et à Planet Ride pour ces vacances incroyables — nous recommandons vivement cette expérience à tous ceux qui souhaitent découvrir la beauté de la Laponie.

8 de abril de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour Madame Quintane,

Un grand merci pour votre retour si détaillé, cela nous fait vraiment plaisir de vous lire.
Nous sommes ravis que ce voyage en Laponie ait été à la hauteur de cet événement si spécial, et que vous ayez pu vivre une telle aventure aux côtés de vos proches. Votre témoignage sur votre première expérience en motoneige et sur l’accompagnement de Philippe est particulièrement précieux nous ne manquerons pas de lui transmettre vos mots !

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation, et au plaisir de vous accompagner sur une prochaine aventure !

À bientôt sur la route,
L’équipe Planet Ride

Classificada 5 em 5 estrelas

Inoubliable

Très bien organisé, très beaux parcours en nous faisant découvrir des techniques de pilotage, des paysages magnifiques... Sympathie de notre moniteur , bivouacs et nous avons fait des kilomètres de pistes, dunes... Au volant du 4x4

2 de março de 2026
logótipo da Planet Ride

Resposta da Planet Ride

Bonjour et merci pour ce formidable retour sur notre aventure 4x4 au cœur du désert marocain ! Nous sommes ravis que l’organisation, les ateliers de pilotage et les bivouacs au milieu des dunes vous aient laissé un souvenir inoubliable. Toute l’équipe – et notre expert Bernard en particulier – est heureuse d’avoir pu partager avec vous ces pistes, ces techniques et ces paysages grandioses. Quand vous serez prêt pour une nouvelle échappée (Atacama, Namibie ou autre), nous serons là pour imaginer la suite. À très vite sur les pistes !
L’équipe Planet Ride

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.

As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.

Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.

Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.

Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.

A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.

Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.

Saiba mais