6 mois après la commande du mycélium, et plusieurs relances au SAV qui répond très rapidement qu'il ne comprends pas et envoie un nouveau sachet il ne se passe rien. A éviter c'est très cher pour une... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
C'est comme offrir un jouet sans pile à un enfant. C'est nul ! Attention, pour réaliser les champignons il vous manquera plusieurs choses non signalées sur la boîte en plus du marc de café, dont...les... Ver mais
Une première expérience très satisfaisante avec une boite "prête à l’emploi" reçue en cadeau et des pleurotes grises impatientes de pousser, encore et encore... Du coup, j’ai tenté l’expérience avec... Ver mais
A empresa respondeu
BOITE CADEAU OFFERTE POUR NOËL ! Gros retard pour la réception du mycélium (drôle d'aspect) ! Jardinier et intéressé par l'expérience, j'ai scrupuleusement suivi les consignes données et........ RIEN... Ver mais
A empresa respondeu
Informações sobre a empresa
Escrito pela empresa
Des champignons frais cultivés sur du marc de café recyclé en économie circulaire. Découvrez une expérience ludique à domicile ! Tous les détails sur notre site web www.laboiteachampignons.com
Informações de contacto
KROPTEK LA BOITE A CHAMPIGNONS, Chemin des 40 arpents, 78860, SAINT NOM LA BRETECHE, França
- 0622582674
- bonjour@laboiteachampignons.com
- www.laboiteachampignons.com
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Respondeu a 60% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Arnaque
Nous avons commande et reçu 5 kits pour pleurotes (pour une école). La commande de mycellium est lettre morte malgré quatre relances.
Voler une école de 80 euros pour 5 boîtes de cartons c'est inadmissible. 50 élèves ont récolté de quoi faire le substrat et attendent.
MERCI DE NOUS DONNER REPONSE AU PLUS VITE.

Resposta da La Boîte à Champignons
BOITE CADEAU OFFERTE POUR NOËL
BOITE CADEAU OFFERTE POUR NOËL ! Gros retard pour la réception du mycélium (drôle d'aspect) ! Jardinier et intéressé par l'expérience, j'ai scrupuleusement suivi les consignes données et........ RIEN DU TOUT......quelque chose de moisi........ un point c'est tout malgré une patience infinie... Je serai tenté de penser que ceux qui qualifient l'expérience d'ARNAQUE...ont sans doute raison Donnez moi l'occasion, à vos frais, de faire une nouvelle expérience qui me fera peut-être changer d'avis

Resposta da La Boîte à Champignons
Arnaque?
J'ai reçu comme cadeau cette boite à Champignon, je commande mon mycelium début janvier. Nous sommes actuellement en mars lors de mon annonce/avis. Non seulement je n'ai eu aucun mycelium mais aussi aucune réponse à mes nombreuses relances. J'ai tout fait: utiliser le mail de ma commande, aller directement sur le site, envoyé un message sur le telephone donné sur ce site...plusieurs fois. C'est la première fois que je laisse un avis sur internet : Dans le maigre espoir que cette fois-ci cela aboutisse à quelque chose et surtout prévenir car je suspecte l'arnaque vu le SAV est inexistant ou est-ce que l'entreprise existe encore? ...Grosse déception malgré un concept top!

Resposta da La Boîte à Champignons
Un cadeau d'entreprise original avec un…
Un cadeau d'entreprise original avec un bel enseignement écologique!

Resposta da La Boîte à Champignons
Expérience intéressante
Expérience intéressante avec de jolies pleurotes jaune, hâte de tester d'autres kits !

Resposta da La Boîte à Champignons
Arnaque
Boîte reçue en cadeau de Noel. Commande du mycelium effectuée le 27/12. Malgré un mail d’envoi du colis avec un site de suivi inactif, je n’ai jamais rien reçu. 3reclamations avec chaque fois un mail de réception mais jamais d’explication.
Je vois que je ne suis pas la seule!

Resposta da La Boîte à Champignons

Resposta da La Boîte à Champignons
une bien belle pousse en 15 jours !

Resposta da La Boîte à Champignons
Pas de colis, pas de contact !
Commande passée le 15 janvier, toujours rien reçu!
Après 3 tentatives de contact, j'attends toujours une réponse de leur part...

Resposta da La Boîte à Champignons
Arnaque La boite à champignons
Cadeau de Noël…
Achat chez Natures et Découvertes en décembre 2022 de la boite de départ(~19.99€). Commande en ligne du mycélium le 06/01/23, avis d'expédition reçu par e-mail (avec un lien de suivi inactif!) et à ce jour toujours rien reçu. Plusieurs relance par e-mail, mais aucune réponse.
Au nombre d'avis négatifs et similaires, je confirme m'être également fait arnaqué par ce site.

Resposta da La Boîte à Champignons
On ma offert une boite pour Noël…
On ma offert une boite pour Noël acheter chez Natures et Découvertes. Commande du mycélium effectué le 27/12/23 et à ce jour toujours rien reçu. Je les ai relancé 3 fois par mail aucune réponse. Un bon SAV de m***e, je vais demander le remboursement de la boite.

Resposta da La Boîte à Champignons
Commande effectuée --> pas de livraison
Commande effectuée en novembre 2022. Aucune livraison reçue et impossible de joindre le SAV. Belle arnaque masquée sous un beau site et plein de belles paroles

Resposta da La Boîte à Champignons
Commande de mycélium effectuée le 27…
Commande de mycélium effectuée le 27 décembre, et à ce jour, pas de commande livrée. 3 tickets pour demander la raison, et pas de réponses. J'ai essayé de téléphoner, mais je tombe sur le répondeur, et j'apprends que la ligne va être coupée. Arnaque ?.

Resposta da La Boîte à Champignons
Recu a Noel une boite
Recu a Noel une boite , disans qu il faut cder la semence avec un code. Jamais recu, malgré une dizaine de mails sans réponses. Pas de telephonne.
Ce site est une pure arnaque,, des bobos des villes quand on voit le site . A FUIR ET A DONNER DES AVIS .
C est scandaleux vu le prix. Je vais voir comment faire arreter leur manége

Resposta da La Boîte à Champignons
Une arnaque
J'ai commandé une boîte de culture mais elle n'a jamais été expédiée, le support ne me répond même pas.

Resposta da La Boîte à Champignons
Grosse arnaque!
J'ai reçu en cadeau une boîte "à faire soi-même". Malgré un respect scrupuleux des instructions, après 20 jours, rien, nada, pas 1 champignon... Vu qu'il y a une garantie, j'ai pris contact avec la société et après 20 jours, 11 mails et 9 photos, RIEN n'est résolu! 19,95€ jetés à la poubelle et que de perte de temps! Ne vous laissez pas avoir! Moi, j'abandonne... suite à cette très mauvaise expérience, je préfère acheter mes champis au magasin...
Acheté chez nature et découverte une…
Acheté chez nature et découverte une boîte à champignons, à savoir une boîte vide à 20 €.
Mycélium sois disant expédié le 3 janvier, rien reçu à ce jour. Vraiment pas le cadeau à offrir, fuyez.....
Je vais tenter pour le principe un remboursement.
Arnaque
On a acheté ce kit à nature et decouvertes.
Les champignons n'ont jamais poussé. Aucune instruction dans la boite. On a regardé les videos mais ça n'a jamais poussé. Grosse arnaque.
Nul à fuir
Nul ! A fuir
vendre une boite qui n'a pas le produit à l'intérieur sans le préciser - se retrouver avec un code pour commander les racines mais qui ne marche pas parce qu'ils n'en n'ont plus ! Pour courronner le tout refuser le remboursement en proposant une autre boite et un autre code (ils ont le sens de l'humour ) bref c'est pour moi une arnaque , une vraie honte de profiter de la vague verte pour vendre des kits inutiles .
Très mécontente.
Très mécontente.
J'ai pris un chronopost (presque 10 euros) pour être livrée rapidement et le paquet est arrivé 10 jours plus tard, le lendemain de ma demande de remboursement.
De plus, il n'y a aucun mode d'emploi dans la boite !!
N'achetez pas chez ce commerçant!
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.






