Laperledemariejo Opiniões 8

TrustScore: 3 em 5

3,0

Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais

Informações sobre a empresa


Informações de contacto

3,0

Aceitável

TrustScore: 3 em 5

8 opiniões

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Sem histórico de convites para avaliação

Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.

Na Trustpilot, as empresas não podem oferecer incentivos ou pagar para esconder opiniões. As opiniões pertencem a cada um dos utilizadores e não à Trustpilot. Saber mais

Classificada 3 em 5 estrelas

1ère commande satisfaction mitigée

1ère commande au nom de PASCAL Elyane reçue le 28/05/26
Déçue par les pinces de crabes, sur la grosseur proposée à 10 au kilo, reçue 17 pinces petites, soit une moyenne de 60 g au lieu de 100 g proposés.
Chair granuleuse qui collait à la carapace dont je soupçonne que le produit a été congelé, pinces immangeables à 53,90 € qui ont fini à la poubelle.
Par contre les huîtres excellentes et fraiches,
les bigorneaux et langoustines que j'ai fait cuire étaient bons.
Je suis déçue pour ma 1ère commande étant habituée à commander chez d'autres producteurs bretons des crustacés frais avec lesquels je me régalais.
1ère expérience en partie négative.
Visité en mai

28 de maio de 2026
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Très très déçu 😞

Très très déçu 😞
J'avais une bonne expérience, je dis bien j'avais ... c'est la raison pour laquelle j'ai passer cette commande surtout pour faire plaisir à mon épouse qui adore les fruits de mer, pour la St Valentin. Déjà, commande non respectée, il manquait les huîtres, le remboursement a été fait de 8,90 € ( le poissonnier le plus proche se trouve à 40 Km de chez nous et par Amour je suis parti les acheter) et pour couronner le tout nous avons consommé que 60 % du plateau, les produits n'étaient pas de toute fraîcheur, le reste à rejoint le congélateur pour une soupe de poissons. Repas cher et déception gênant vis à vis de mon épouse, qui m'avait demandé dans quel supermarché j'avais acheté ce plateau. Dernière commande pour nous.

14 de fevereiro de 2026
Opinião espontânea
Classificada 3 em 5 estrelas

PLATEAU FRUITS DE MER A COMPOSER

Objet : Réclamation Commande n°[1000084196 du 10-02-2026] – Manquements logistiques et conformité produits
Madame, Monsieur,
Je fais suite à notre échange téléphonique concernant ma commande de fruits de mer d'un montant de 319.68 €, livrée en deux temps les 13 et 14 février 2026. Si j’apprécie la réactivité de votre collaboratrice pour localiser le second colis, je me dois de vous faire part de manquements graves qui altèrent l'expérience client et la sécurité sanitaire.
1. Défaillance critique du transporteur (Chronofresh)
Contrairement aux engagements de ce prestataire :
• Rupture de protocole : Le colis du samedi a été déposé devant ma porte sans remise en main propre, sans demande du code de livraison obligatoire, alors que le livreur est reparti immédiatement.
• Moyens techniques : Les deux livraisons ont été effectuées par des camionnettes standard, non réfrigérées. L'absence de véhicules frigorifiques, cela suggère une sous-traitance de "dernier kilomètre" qui ne respecte pas le contrat de chaîne du froid, d'autant plus risqué si l'expéditeur n'ajoute pas de glace ou de blocs. En l’absence de blocs réfrigérants ou de glace dans vos colis (contrairement aux pratiques de confrères comme la Maison Suire ou encore Prêt-Livré), la chaîne du froid repose uniquement sur la performance du transporteur, ici défaillante.
• J'ajouterai que la livraison devait se dérouler en date du samedi 14-02-2026. Si le transporteur n'arrive pas à respecter les volontés de destinataires, il oblige celui-ci à bloquer deux jours de suite dans son agenda, 1 heure de créneau horaire.
2. Non-conformité et erreurs de préparation
À l'ouverture, j'ai constaté des écarts notables entre la commande payée et les produits reçus :
• Calibrage : Les huîtres creuses de Quiberon présentées comme des N°2 correspondent visuellement à du calibre 3, voire 4 en regard d'autres variétés d'huitres. Sur vos photos la différence de taille est pratiquement imperceptible.
• Manquants : Les 6 très grosses huîtres plates (3 "très très grosses" et 3 "très grosses") étaient absentes. Bien que j'aie trouvé 300g de palourdes non commandées, ce remplacement arbitraire ne correspond pas à mon choix initial.
• Fraîcheur : J'ai dû écarter 3 huîtres creuses N°2 de Quiberon, mortes, sur 24, un ratio anormal pour une livraison de cette gamme.
3. Coquillages et Crustacés.
• Cuisson : le petit bouillon maison est exceptionnel. Il vient compléter voire sublimer le produit issu de la pêche responsable. Un vrai régal !
• Le homard, l'araignée de mer ainsi que le tourteau et le "rab" de pinces, contribuent au plaisir du palais qu'il serait dommage de rater.
• La présentation est top et l'ajout de beurre, de pochettes essuie-mains complète l'éventail mis à disposition de l'épicurien pour trouver son bonheur.
4. Suggestions d'amélioration
Client respectueux du travail des "agriculteurs de la mer", je regrette que la qualité de votre production soit gâchée par une logistique B2C perfectible. Je vous suggère, à l'instar de vos concurrents directs, de sécuriser vos envois par des inserts de froid et, idéalement, de joindre une photo du colis confectionné avant expédition pour en garantir sa conformité.
Je serai en droit d'attendre un geste commercial à la hauteur du préjudice subi -(différence de valeur des produits et défaut de calibre que j'estime à 30 à 50€) – mais je n'en ferai rien. En livrant cet avis sincère, honnête et fiable via le réseau Truspilot auquel j'appartiens, j'aurai participé à vous permettre de revoir votre modèle de ventes en B2C et je souhaite vivement qu'il vous permette de "scaler" vos ventes en y apportant quelques modifications qui ne rendront que la qualité de vos produits et de vos services meilleurs.
Avec l'assurance, Madame, Monsieur, de l'expression de mes sentiments les plus cordiaux.
Francis Rèbre

14 de fevereiro de 2026
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

a fuir des produits frai enfin il y a…

a fuir des produits frai enfin il y a longtemps langoustines morte homard mort et sois disant vivant sous plastique homard plein d'œufs sa fait du pois je déconseille fortement et très cher pour la qualité

9 de dezembro de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

J’ai enfin trouvé la Perle

J’ai enfin trouvé la Perle! Une Entreprise très sérieuse chez qui j’achète maintenant toutes mes huîtres. Toujours la qualité, la fraîcheur, bien emballées et livrées très rapidement. J’habite le Rhône et je suis livré en 24H par ChronoFresh. C’est tellement plaisant de pouvoir se reposer sur un vrai professionnel. Je vous assure que vous ne serez pas déçus, c’est mon cas!

23 de dezembro de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

tout d'abord commençons par le positif…

tout d'abord commençons par le positif , transport ok meme si j'avais demandé le 14 février et j'ai reçu le 13 février , mais bon du coup on a mangé la veille de la st valentin et heureusement car sinon je pense qu'on se serait retrouvé aux urgences , je m'explique ....
j'ai commandé pour 120 euro de plateaux de fruits de mer , huitres , vigneaux , tourteaux et pinces de tourteaux , bulots , crevettes roses et grises , s'était très chère mais je pensais que se serait top mais .....
rien n'a été , une cuisson aux poivres je pense avec du laurier et du thym qui se trouve juste là pour dissimuler le manque total de saveur des produits et peut etre même "pas frais "
Je m'explique que j'ai déjà subis un empoisonnement alimentaire en 2013 qui a bouleversé ma vie de famille , là je pense qu'il y a danger également ....
Pour résumer ma soirée , le plateau s'est vite retrouvé à la poubelle et mes 120 euro également sachant que j'avais pris le paiement en 4 fois paypal .
Donc pour les futurs acheteurs en ligne , passer votre chemin , sauf si vous etes à proximité car je pense que les produits en directs sont surements frais et ce d'internet sont des chutes de plusieurs jours ....

13 de fevereiro de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

Très beau plateau de fruits de mer

Très beau plateau de fruits de mer, ultra frais et très bien préparés, très bons produits avec de généreuses quantités. Livré à domicile en Belgique en direct de Bretagne via ChronoFresh. Prix compétitif malgré les frais de port. Je recommande sans hésitation

22 de novembro de 2024
Opinião espontânea

É esta a sua empresa?

Reivindique o seu perfil para aceder às ferramentas empresariais gratuitas da Trustpilot e aproximar-se dos seus clientes.

Criar conta gratuita

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.

As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.

Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.

Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.

Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.

A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.

Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.

Saiba mais