C'est tout simplement un escroc, un vrai !! Après avoir payé le véhicule, tout est devenu catastrophique ..., livré 22 jours après, le 14/01/26 (alors que je devais être livré le lendemain du virement... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Philippe est très gentil. Très à l'écoute de mes problèmes. Il trouve toujours une solution adaptée. Et il bichonne toujours bien ma voiture... Ça fait des années que je vais là bas et je n'est jamais... Ver mais
J'ai emmené notre Chevrolet Trailblazer au Top Garage à St.Cere, Lot, pour des réparations. Rendez-vous 31.3.26. Je me suis renseigné aujourd'hui car aucune nouvelle et... ils ont dit qu'ils ne pouvai... Ver mais
Extrêmement serviable et agréable. Le garagiste m’a ouvert en quelques instants une portière fermée à clef dont le trousseau était resté à l’intérieur du véhicule. Quelle chance d’être tombé sur ce m... Ver mais
Informações sobre a empresa
Informação fornecida por diversas fontes externas
900 garages en France à votre service pour l'entretien et la réparation de votre véhicule. Faites confiance aux garagistes professionnels de Top Garage.
Informações de contacto
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Philippe est très gentil et serviable
Philippe est très gentil. Très à l'écoute de mes problèmes. Il trouve toujours une solution adaptée. Et il bichonne toujours bien ma voiture... Ça fait des années que je vais là bas et je n'est jamais regretté...
J'ai emmené notre Chevrolet Trailblazer…
J'ai emmené notre Chevrolet Trailblazer au Top Garage à St.Cere, Lot, pour des réparations. Rendez-vous 31.3.26. Je me suis renseigné aujourd'hui car aucune nouvelle et... ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le réparer. Nous avons attendu tout ce temps leur appel pour dire de récupérer votre voiture - rien !! Nous déménageons dans les 14 prochains jours et cette voiture est essentielle pour remorquer notre boîte à chevaux. Maintenant, nous avons une urgence entre les mains sans véhicule ! Absolument honteux et un service abyssal. À éviter à tout prix !
Extrêmement serviable et agréable
Extrêmement serviable et agréable. Le garagiste m’a ouvert en quelques instants une portière fermée à clef dont le trousseau était resté à l’intérieur du véhicule. Quelle chance d’être tombé sur ce monsieur qui nous a permis de retourner chez nous en Belgique!
Encore merci!
Déçu par un garage de ce groupe
J'ai confié ma voiture à un garage de ce groupe.
Je n'ai eu que des soucis.
Je ne dirai pas le nom mais je n'y reviendrai pas et je ne suis pas là seule.
Top garage de Saverne est à éviter absolument
Top garage de Saverne est dans le TOP de mes pires expériences. FUYEZ tant qu il est encore temps. Ma voiture y est depuis deux ans sans qu ils n y aient jamais touchée...
Très satisfait du garage…
Nous avons été très satisfait du garage Morgan Régis DIT Duchaussoy tant sur l'accueil et la rapidité d'intervention .
Résultat très satisfaisant au niveau des travaux sur la voiture marque Golf.
C'est tout simplement un escroc
C'est tout simplement un escroc, un vrai !! Après avoir payé le véhicule, tout est devenu catastrophique ..., livré 22 jours après, le 14/01/26 (alors que je devais être livré le lendemain du virement) Puis surprise, le véhicule VITO Merdedes affichait 114000 au compteur, mais j'ai passé un contrôle technique (défavorable avec une défaillance frein " CRITIQUE " ), et au dernier CT le véhicule avait 380000 KMS. Forcement plainte et poursuites, a suivre
Acheté le 19/12/2024 au TOP GARAGE de…
Acheté le 19/12/2024 au TOP GARAGE de LIMAS 69400 une Dacia Duster 2024 neuve. Rapidement ai eu des messages d'erreurs au tableau de bord "Stop and go à contrôler" puis "démarrage en côte à contrôler" et "embrayage à contrôler". Me suis donc adressé à ce garage pour réparation et ai appris ainsi qu'il n'avait pas de valisette pour analyser les pannes mais qu'il avait un collègue de chez Renault-Dacia qui pouvait s'en charger. Depuis 1 an ma voiture fait des aller-retour et toujours les messages. En octobre un dossier aurait été créé chez Dacia mais au 15/12 après plusieurs relances plus de dossier mais une fiche incident et comme au bout de 14 jours j'avais récupéré mon véhicule refus de s'occuper du véhicule.
Je déconseille donc vivement l'achat d'un véhicule neuf dans ce garage.
Des garagistes de bon conseil et…
Des garagistes de bon conseil et rapide.
Très accueillant et très Pedagogue.
J'ai confier le 20 décembre 2024 ma…
J'ai confier le 20 décembre 2024 ma voiture Volvo v 60 avec 108000 km à ce garage Martinelli à Prayssas 47360, pour la révision , filtre vidange disque avant plaquette , le lendemain 37 km après dans une côte le moteur de ma voiture s'emballe (autocombustion ) aucune défaillance mécanique n'explique ce phénomène si ce n'est un trop plein d'huile , contrôle et démontage par deux fois du turbo qui est nickel et voiture présenté par trois fois au garage Volvo Agen diagnostique moteur HS . A ce jour après 8 mois et deux lettre recommandé qui sont resté sans réponse ma voiture est toujours au fond de ce garage qui entre temps est sous l'enseigne de top garage classique dans les recherche internet avec un superbe logo , mais qui en réalité n'a aucun logo ,je ne manquerai pas de vous donner la suite des évènements cordialement
Top garage gilocourt.
Top garage gilocourt.
Ma seule erreur. Ne pas avoir demander un devis? Facture démente.
11,4 litre d huile 5/30
1 filtre gazoil
1 filtre à air
1 filtre à huile
Prix 503.50€.
Bien plus cher que la concession.
Acceuil sympa, mais arnaque au final.
A bannir
désastreux
qu'est-ce qui ne c'est bien passé ? Top garage Mauron 56430 m'a changé mes rotules, mes biellettes et mes triangles, mes pneus et refait le paralélélisme , hors le 31 mai 2025 au matin, heureusement que je n'étais pas sur une route, car la rotule côté conducteur a lâchée et par la même occasion les biellettes, et des dommages complémentaires . je ne retournerai jamais dans ce garage même si l'accueil est très bon, mais je préfère aller dans un petit garage sérieux, même si c'est plus cher, car j'ai la chance d'être vivant aujourd'hui
mon véhicule PROFESSIONNEL est en panne…
mon véhicule PROFESSIONNEL est en panne depuis septembre 2023, 6 mois pour trouver la panne, pièces introuvable j ai du la trouver moi même, et maintenant ils ont la pièce depuis novembre 2024, j ai été obligé d acheter un nouveau véhicule pour continuer mon activité
Aucun devis écrit
Sur Lopérec ce TOP garage pas top Aucun devis écrit ; j'ai pourtant insisté pour avoir un devis . Il vous dit verbalement le coût mais au final c'est 20 % plus cher . Alors , il vous dit qu'il vous fait 10 % sur les pièces mais ça reste plus cher que d'autres garages . Je n'irais plus JAMAIS là bas .
mauvais service de A à Z
Top garage Camors à fuir
Top garage Camors à fuir ! En lui amenant mon véhicule à réparer je lui avait demandé s'il pourrait poser un autoradio. Il me dit de lui envoyer par email l'autoradio que j'avais vu. Il me répond qu'il ne va pas fermer le garage pour aller le chercher. Quelle mouche l'a piqué ? Et quand je vais récupérer mon véhicule il m'engueule en me disant qu'il y avait de la terre sur le tapis de sol (comme c'est curieux, on vit à la campagne et il n'arrête pas de pleuvoir en Bretagne.), m'invitant à venir voir le véhicule et me disant que j'aurais dû le nettoyer avant de le ramener. Je lui ai payé ses 500 € de réparation et furieux je l'ai planté là. J'ai eu visiblement droit à un délit de sale gueule. Et comme je suis toujours courtois, il a pris ça pour de la gentillesse et s'est imaginé que ça passerait. Ce n'est pas le cas ! Je ne suis pas prêt de retourner dans un garage de cet enseigne et je crois qu'il vaut effectivement mieux aller chez des garagistes indépendants !
Ravie
Après plusieurs garage Renault , celui ci est de loin le meilleur. Accueil au top, réparations, explications : tout est incroyable dans une transparence et un professionnalisme irréprochable. Je recommande à tous ce garage au TOP :)
Changement joints spy de boite de vitesse
Top garage Gennevilliers Récupération rapide de mon vehicule après les travaux réalisés, travail soigné et sérieux facture détaillée et prix attractifs,devis concordant à la facture,bonne ambiance que du bien à dire de ce garage.
TOP GARAGE SAUMUR
Le 26/01/2024 08h00 RDV chez Saumur Auto Services groupe TOP GARAGE pour monter
quatre pneus livrés par AlloPneusCom dix jours avant.
Avant de commencer le démontage de mes roues on m'informe que l'un des pneus neuf est déformé
au niveau de la bande de roulement. Après discussion avec le responsable du garage, je fais monter
le pneu incriminé et lance la procédure de réclamation vers AlloPneusCom.
A la fin du montage, je me rends compte que mon véhicule repose sur les bas de caisse
et les revêtements en plastiques de soubassements et non sur les points arrière de levage préconisés
par le constructeur.
J'interpelle le mécanicien pour sa négligence et lui précise qu'il existe des cales à mettre entre les points
de levage avant et arrière du véhicule et les rampes du pont élévateur. Sa réponse sera « ça ne passe passe pas elles sont trop épaisses ».
Au final, je me retrouve avec une déformation et déplacement mineure du revêtement de soubassement coté ARD et des rayures sous le bas de caisse.
La direction m'a demandé à l'avenir de plus travailler avec eux, de ne pas lui apprendre son métier
et de ne pas faire de remarques désobligeances quand l'un de ses mécaniciens vous abîmes volontairement votre véhicule.
Conclusion :
Pas de contrôle des pneus à la livraison.
Un revêtement de soubassement déformé et un bas de caisse rayé.
Une verbalisation « Ne revenez plus chez moi, vous n'allez pas m'apprendre mon métier ».
Après contrecoup, quelque traces de chocs de douilles à l'entrée des puits des vis de serrage.
Pas de nettoyage des flancs, la graisse ou la pâte dégouline sur les pneus.
Des pressions de pneumatiques totalement erronées sur un même essieu.
Pour améliorer mon pouvoir d'achat, j'ai voulu changer de garage qui ne correspond à mes attentes.
Si c’était possible de mettre zéro…
Si c’était possible de mettre zéro étoile je l’aurais fait ! Une honte ! De vrais voleurs qui m’ont fait croire qu’ils avaient fait la vidange et changement de mon filtre à air pour une BM Z3… Résultat j’ai payé alors qu’ils n’ont absolument RIEN changé !!!! Heureusement que mon fils s’y connaît un minimum sinon je bousillais carrément ma voiture ! Le pire c’est qu’ils m’ont même abîmé la carrosserie en la montant pour changer les pneus ! Une vraie honte …. Toi garage de dinan : à fuir !!!! Croyez moi faites confiance à des garagistes indépendants et pas à ces voleurs !!!!
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








