J'ai effectué un stage intensif de badminton coaché par Brice à Dijon. C'etait top, beaucoup d'informations, je suis reparti avec beaucoup de techniques à mettre en pratique c'était un stage bien c... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Mon fils a participé à un stage récemment lors de sa venue en France et il a été ravi des connaissances acquises et de la bonne humeur. La transmission des compétences était géniale. Je recommande pou... Ver mais
Découverte de pas mal de tips techniques, approfondissement des acquis, tout ça de manière cool avec une démo technique parfaite. Brice est super abordable quelque soit votre niveau de jeu. Peut être... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai adoré le stage "immersion dans le badminton" de Brice : il a été pédagogue, il a pris le temps d'expliquer & illustrer ses propos et nous a donné beaucoup de conseils. La formation était très co... Ver mais
A empresa respondeu
Informações sobre a empresa
Informações de contacto
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
As pessoas também visitaram
Superbe expérience!!!
Salut Brice,
Je te fais un retour en trois temps car je suis venu assister à ton stage avec trois casquettes, joueur, éducateur sportif et président d’un club de badminton loisir qui vient juste de débuter cette année.
-En tant que joueur:
Je peux dire que je suis ravi car la formation m’a réellement apporté ce dont j’avais besoin, surtout techniquement, mais pas que. Je suis venu avec des questions, des attentes et tu y as répondu. Pour cela merci!
-En tant qu’éducateur sportif:
honnêtement tu m’as étonné, j’ai appris que tu avais préparé le stage moins de trois semaines, et franchement autant de contenu en si peu de temps de préparation, bravo!
Ton approche est vraiment top.
Ton intro en musique et en costume je t’avoue qu’au début j’ai trouvé que c’était un peu too much, mais en fait pas du tout, ça m’a permis de bien cerner ta personnalité d’en connaitre plus sur toi et de me sentir ensuite très à l’aise à tes côtés! Ne change rien!
Ce que tu nous as apporté en salle de conférence était vraiment intéressant très instructif, même si il y a pas mal de sujets que je maîtrise, ce qui était spécifique au badminton m’a réellement plu, encore merci!
Pour ce qui est de la partie gymnase franchement chapeau!
On voit que tu y es plus à l’aise c’est évident, mais tu arrives à transmettre ta passion, ton savoir naturellement et ça ce n’est pas le cas de tous sportifs de haut niveau! Ta manière de reprendre et corriger c’est nickel ça passe vraiment bien, même auprès des vieux comme moi qui on leur fierté.
Au top!
Encore merci pour tout ce que tu nous as inculqué et en plus toujours avec le sourire!
-En tant que président du MVB:
Je n’aurai qu’une chose à dire, quand est ce que tu viens faire ta formation dans mon club ?!
Je suis réellement comblé par ces deux jours passés à tes côtés.
J’espère que je réussirai à mettre tous tes conseils en application afin d’atteindre les buts que je me suis fixé!
Je voulais réellement te remercier, tu es vraiment quelqu’un de super et très appréciable, ça ne fait aucun doute que tes nombreuses qualités et ta détermination te permettront de briller dans la poursuite de ta carrière au sein de ce noble sport qu’est le badminton, même si celle-ci est différente de celle que tu as connu jusqu’à présent, je te souhaite que l’enseignement et la transmission de ton savoir soit pour toi aussi vibrant et plaisant qu’un match gagné avec deux points d’écart!
Encore merci pour tout!!
Sportivement.
Jonathan.

Resposta da Leverdezbadminton
Stage de bad en immersion Arc Badminton Club
Super stage d'immersion en compagnie de Brice. Du professionnalisme et de la passion dans ses propos. Plus à l'aise sur le terrain à donner des conseils pratiques mais ne pas négliger l'aspect mental de la formation. Un travail d'approfondissement de ce genre serait agréable avec plus de temps. Une écoute et une disponibilité comparable à celle d'un entraineur lambda mais avec des conseils d'expert.
Il reste malheureusement beaucoup de techniques à déconstruire pour s'améliorer, un stage comme celui-ci plus en amont dans mon parcours de badiste aurait été parfait.
J'aurai tendance à dire que cette formation s'adresse à minima à des gens classés D voire R, même si les P présents n'étaient pas à côté de la plaque.
Pour s'aligner avec les conseils individuels fournis par Brice, les consignes devraient être davantage concises et plus concrète dans la situation d'apprentissage (critères de réalisation, de réussite).
Si c'était à refaire je le referai sans hésiter, ces 2 jours sont passés très vite, même si nous étions les 3/4 du temps sur le terrain raquette en main.

Resposta da Leverdezbadminton
Authentique - Partage
Expérience très enrichissante dans le badminton (même pour les débutants) qui permet d'avoir des basiques (étant primordiaux). Professionnel dans l'échange qui n'hésite pas à évoquer l'ensemble de son expérience. Personne en arrière fond qui s'investi à fond et souhaite partager / faire vivre sa passion.
Encore Merci.

Resposta da Leverdezbadminton
Une expérience exceptionnelle !
C est une très belle expérience, avoir la chance de travailler le badminton avec quelqu'un de ce niveau, c est une opportunité que l on a très rarement dans notre vie. Ce stage m a vraiment permis de progresser, d apprendre plus de choses que ce soit l avant match, l entre points etc...
Ce stage m a vraiment re motivé, maintenant a moi de travailler, l envie, la persévérance, l application vont me permettre d avancer.
Un GRAND MERCI à toi Brice pour ce stage !

Resposta da Leverdezbadminton
Super formation !
La présentation était très pertinente surtout la partie sur le "mindset" qui peut servir dans le badminton comme dans la vie et notamment dans mes études. C'est très motivant et inspirant. Concernant la partie théorique j'aurais presque aimé en avoir plus sur la deuxième partie (nutrition, sommeil...) Néanmoins, je pense que la théorie reste essentielle.
La pratique était chargée de nombreuses informations mais je pense toute utile sauf peut être partie sur "le jeu en retard" (Moins adapté au niveau de la salle).
Merci d'être resté disponible pour répondre à toutes nos questions principalement à mes questions car malgré ma blessure j'avais envie d'assimiler un maximum de connaissances et de technique théorique au moins. Le badminton c'est vraiment un sport qui m'anime, capable de faire travailler mon corps et mon cerveau alors merci de nous montrer que peut importe nos objectifs....c'est possible.
Merci de nous avoir livré tes secrets du badminton, je me rend compte de la chance que j'ai...quand je parle a mes proches de la formation je leur dit a chaque fois plein d etoile dans les yeux que c'était incroyable ! Je pourrais la recommencer encore et encore sans me lasser !

Resposta da Leverdezbadminton
Immersion badminton
Salut Brice
Je viens d'avoir ton mail
Merci de toute tes explications, remarques, suivie de corrections pendant le stage.
Cela m'a permis de modifié pas mal de choses, comme des déplacements, la prise de raquette et de se servir de son avant bras.
Mon objectif reste toujours le même depuis le début, beaucoup de plaisir, de la joie et d'être constant,surtout en 2ans monté R6.
T'es mots vont servir dans le sport et dans la vie de tout les jours pour le groupe, on en parler hier soir que sa les a motivé et surtout un regain de confiance en soi.
J'ai vraiment kiffe cette formation car c'était complet, compréhensible et surtout intéressante.
Je garde un excellent souvenir de ta formation et de tes explications.
J'espère que tu reviendra nous voir à arc sur tille 😁👍

Resposta da Leverdezbadminton
Séminaire
Découverte de pas mal de tips techniques, approfondissement des acquis, tout ça de manière cool avec une démo technique parfaite. Brice est super abordable quelque soit votre niveau de jeu. Peut être un petit bémol sur la partie pratique ou à certains moments on était trop peu actif que d'autres. Certains détails techniques peuvent être un peu poussés pour les plus débutants qui n'ont pas encore une base solide. Sinon une bonne journée passée en sa compagnie :)

Resposta da Leverdezbadminton
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.




