Voilà 2 ans que je commande des croquettes pour chat chez Maison Moulin (gamme Premium saumon) et je pense pouvoir dire qu'il est impossible de trouver mieux ailleurs. Pour être honnête, Ziggy fai... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Parfait ! J’ai commandé des tapis de léchage et un tapis de fouille le vendredi après-midi et le lundi midi le colis est à la maison. Tous les produits sont conformes à mes attentes et seront satisf... Ver mais
Commande reçue le 4 mars 2026. À la réception, une barquette était percée et plusieurs autres sont arrivées fortement déformées. La barquette percée a bien été reconnue comme non conforme... Ver mais
Mon chat est aux croquettes Maison Moulin depuis 4 ans et très bonne experience. Super SAV également que j'avais contacté parce que la version chaton ne convenait pas. On m'a conseillé de passer direc... Ver mais
Informações sobre a empresa
Informações de contacto
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
PME de confiance
Voilà 2 ans que je commande des croquettes pour chat chez Maison Moulin (gamme Premium saumon) et je pense pouvoir dire qu'il est impossible de trouver mieux ailleurs.
Pour être honnête, Ziggy fait aussi bien, mais comme ils font beaucoup de pub, ça coûte encore plus cher !
Maison Moulin permet de passer commande de 6 x 2,5 kg.. ce qui revient bien moins cher au kg et en frais de port.
Bref, si vous avez la place pour stocker tout ça, c'est idéal et la DLC est suffisamment longue même avec un seul animal (dernier exemple en date : commande de mai 2025, DLC en novembre 2026)
Commande reçue le 4 mars 2026.
Commande reçue le 4 mars 2026.
À la réception, une barquette était percée et plusieurs autres sont arrivées fortement déformées. La barquette percée a bien été reconnue comme non conforme.
En revanche, les barquettes très déformées ont été considérées comme acceptables par le service client, au motif que leur contenu reste consommable.
Je comprends que des aléas de transport puissent arriver. Néanmoins, je pensais qu’un produit destiné à la vente serait livré dans un état plus satisfaisant.
Les échanges avec le service client sont restés courtois, mais la position est restée très stricte face à la situation. C’est dommage, car la manière de gérer ce type de retour joue beaucoup dans la confiance que l’on accorde à une marque.
Suite à cette expérience, je pense me tourner vers d’autres références pour mes prochaines commandes.
Je partage simplement mon expérience afin que chacun puisse se faire son propre avis.
Parfait
Parfait !
J’ai commandé des tapis de léchage et un tapis de fouille le vendredi après-midi et le lundi midi le colis est à la maison. Tous les produits sont conformes à mes attentes et seront satisfaire mon Loulou. Je recommande vivement et je compte passer à nouveau des commandes.
Très bon produits je recommande
Très bon produits je recommande.
Malgré un soucis avec le transporteur ils ont su être très réactif et ont fait tout le nécessaire afin que je ne sois pas embêtée.
Merci encore
Mon chien est sur les croquettes…
Mon chien est sur les croquettes ESSENTIEL Chien Sédentaire depuis 8 mois, c'est un golden retriever qui avait le poil terne. Aujourd'hui, il a le poil soyeux, a son poids de forme et digère très bien les croquettes. Les personnes en boutiques sont agréables, c'est toujours un plaisir d'y aller avec mon chien.
J’achète les croquettes Maison Moulin…
J’achète les croquettes Maison Moulin depuis un moment maintenant et franchement j’en suis contente. Mon chien les digère bien, il les mange sans problème et son poil est beau. Le rapport qualité/prix est correct par rapport à d’autres marques.
C’est vrai qu’il peut y avoir parfois des soucis de livraison, mais il faut aussi comprendre qu’ils dépendent de transporteurs et que ça ne vient pas toujours directement d’eux. Les rares fois où j’ai eu un problème, le service client a toujours fait le nécessaire pour trouver une solution rapidement.
Je pense que certains commentaires négatifs sont un peu exagérés. Oui, rien n’est parfait, mais de mon expérience ils restent professionnels et réactifs.
Parfait en tout point
Mon chat est aux croquettes Maison Moulin depuis 4 ans et très bonne experience. Super SAV également que j'avais contacté parce que la version chaton ne convenait pas. On m'a conseillé de passer directement sur celles pour adultes qui sont moins grasse. Par la meme occsaion j'ai compris grace a eux que mon chat digerait mal les lipides! Et depuis tout va bien. Je prends toujours un paquet de friandises aux insectes que mon chat adore. Je n'ai jamais eu aucun probleme non plus avec la livraison, le paquet est toujours parfaitement emballé.
Excellentes croquettes
Excellentes croquettes, mon chien adore et il n'a plus de problème de transit. Ses problèmes de peau sont également oubliés. Les compositions sont très équilibrées, je recommande MAISON MOULIN.
Très bons produits et livraison rapide
Très bons produits et livraison rapide, le transporteur a tenu ses engagements (même si Maison Moulin n'y est pour rien en cas de retard ...).
Depuis que jai quittée maison moulin…
Depuis que jai quittée maison moulin plus de probleme pour mon loulou et sans compter le sac de 9kg perdu .. aucun geste la dessus
Crmouaidoquettes tres bonne composition mais…
Croquettes tres bonne composition mais SAV le pire que jai eu ... En gros sont jamais responsable .. Je ak connu de meilleur avec de bon geste .. vais y retourner chez eux
Manque L carnitine
Croquettes chats de bonne qualité appréciées de mes chats mais ne contiennent malheureusement pas de L-carnitine.
Le paquet n'est pas facile à fermer et un de mes chats parvient à l'ouvrir
Parfait :)
Parfait ! Je commande tous les 3-4 mois pour mes deux chats, elles adorent ces croquettes de très bonne qualité, leur poils sont superbes.
Des pets, des pets
Bonjour malgré une bonne transition, mon chien fait des pets toute la journée. Je vais donc devoir arrêter cette marque.
pas eu de souci de livraison..
livraison déplorable
Bonnes croquettes mais livraison déplorable.
Solution de l'entreprise : passer par un site partenaire où je dois payer plus de 200e de croquettes tous les deux mois.
Je vais donc aller voir ailleurs !
Je ne recommande pas la maison moulin.
Je ne recommande pas la maison moulin.
Une logistique aléatoire avec un traitement des colis vraiment pas au niveau et un service client insupportable, qui explique qu’il n’est responsable de rien et qu’il ne peut rien faire pour vous, avec des propos désagréables.
Colis arrivé avec un contenu écrasé, bien sûr à cause du transporteur mais surtout à cause de la maison moulin qui utilise un carton de mauvaise qualité, très light et mou, qui ne protège pas du tout le contenu. La manière de traiter le client, c’est ahurissant.
EXCELLENT
Marque au top et produits de qualité.
Je suis client chez eux depuis maintenant plus de 2 ans.
Franchement je ne regrette pas et ma Bengal de 6 ans non plus.
Ci joint la liste des produits consommés et validés :
- Croquettes premium au saumon pour chat stérilisé elle les adore et les digère très bien de plus la composition est vraiment bonne.
- Paté à la volaille validé lui aussi alors que c'est une fan des émincés en sauce.
- Poulet lyophilisé dévoré sans aucune difficulté... Étrangement.
- Friandises insecte elle en raffole moins mais elle les consomme.
- Pour finir le péché mignon : les crevettes lyo... Alors la, laisser la passer...
- Le jouet à mâcher/griffer lui procure de belles parties de jeu.
- Produits recalés... aucun et pourtant elle sait se montrer difficile notamment sur des marques premium.
Les prix sont peut être conséquent pour certains produits mais en tout cas la qualité est là.
Les commandes se sont toujours très bien passées tout comme les livraisons.
Pour toutes ces raisons je recommande vivement cette maison.
Merci à eux, de la part de 2 conquis.
Maison moulin au top!
J ai enfin trouvé une marque de croquettes très qualitative et avec une transparence totale sur leurs compositions! Mes deux chiens, un chihuahua de 10 ans gamme premium senior et une spitz japonais de 1 an gamme essentiel chiot chien actif. Ils sont en pleins forme, ont un poils magnifiques et des selles parfaites,les vrais révélateurs d' une bonne croquette ! L équipe très sympathique est toujours réactive en cas de questions.Livraison ultra rapide. Pour ma part c'est un sans faute pour Maison moulin, bravo à vous!
Gentillesse et conseils judicieux…
Gentillesse et conseils judicieux rendent la visite toujours très agréable. Les produits sont remarquables de qualité !
Service client au top + croquettes de grande qualité !
Je tiens à remercier toute l’équipe de Maison Moulin pour leur réactivité exemplaire suite à un souci de livraison causé par La Poste (colis déclaré livré alors que je ne l’avais pas reçu). Leur service client a été très à l’écoute, rapide et efficace, ce qui est devenu rare de nos jours !
En plus d’un service irréprochable, leurs croquettes sont vraiment d’excellente qualité : ma chienne les adore et les digère parfaitement. C’est rassurant de commander chez un fabricant aussi soucieux du bien-être animal.
Je recommande sans hésiter, autant pour le sérieux que pour la qualité du produit 👌🐾
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








