Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Enfin une nourriture que nous pouvons donner en toute tranquillité, sans mauvaise conscience, ni crainte de le carencer ou de mal nourrir notre chat. La Compagnie de Sally 😉 est passionné par ses... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai découvert la marque en exposition féline et grace aux retours d'une amie, cela fait déjà 2 ans que mes chats sont fans, alimentation idéal pour le sevrage des chatons, digestion et transit au top... Ver mais
Super contente, mon chaton adore ! J'ai pris le kit d'essai, qui m'a permise de faire la transition depuis les croquettes. Je pense déjà prendre un abonnement ! C'est pratique, d'une super qualité,... Ver mais
A empresa respondeu
Escrito pela empresa
62, rue Jean Jaurès, 29200, BREST, França
Pede aos clientes que escrevam opiniões
Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas
Respondeu a 100% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejette les morceaux maintenant, c'est dommange, je vais recevoir une commande dans quelques jours, s'il y a encore la "peau", je me verrais contraint d'arreter l'abonnement.

Resposta da Sallyetcie
Que dire ? Nos 4 chats se jettent dessus. J’étais sceptique quand on les a rencontrés sur un salon du chat à Cambrai mais là je suis bluffée !

Resposta da Sallyetcie
Concernant, le prix je m'en fiche un peu tant que mon chat (atteint de maldigestion/MICI) est en bonne santé et mange bien. A savoir que finalement, les croquettes vétérinaires pour sa maldigestion sont plus chères et bourrées de glucides. En plus ça n'a pas réglé 100% son problème. Mon chat ne supporte pas la patée (même des bonnes comme Elmut, diarrhée direct), supporte peu de croquettes et celles qui supportent ne donnent pas forcément de jolies selles, mais par contre a de vrai belles selles uniquement avec le barf. Même la ration ménagère avec une viande à la vapeur comme poulet ou lapin et courgettes il ne supporte pas. Sa maladie (depuis chaton et c'est rare mais ça a été diagnotisqué) fait qu'il digère vraiment que la viande quand elle est crue. Or, mes vétérinaires étant contre le barf du fait qu'il faille bien respecter la chaine de froid durant le transport (mais aussi à cause du risque bactérien) etc, j'ai enfin trouvé une alternative pout limiter les risques (même si j'imagine que le risque bactérien existe toujours si on réhydrate, mais on le limite en jetant direct s'il reste quelques miettes et en nettoyant la gamelle à l'eau bouillante chaque fois). En tout cas je serais prête à mettre bien plus cher s'il le fallait !! Pour le moment le mixte poulet est super bien digéré (selles belles direct, ce qui est compliqué à avoir avec mon chat, meilleur odeur) , à voir sur le long terme. J'ai commencé que depuis quelques jours donc je redonnerai un avis après avoir testé plus longtemps. Mon chat de 8 mois et demi se jette dessus Après il n'a jamais été difficile comme il a testé plein de choses, croquettes, patée, barf etc pour voir ce qui convenait le mieux a ses soucis.
Concernant le risque de carence, le sachet mixte est plutôt pas mal pour les besoins, mais il manque clairement quelques infos (comme les fibres, il y en a forcément si y'a 2% de carottes). L'intestin de mon chat étant fragile, je ne peux pas varier les différentes viandes et poissons pour le moment (mono protéine conseillée en cas de MICI). Mais si sa maldigestion se calme, je pourrais tester des poissons plus tard peut être.
Merci pour cette idée excellente et merci d'exister, ne baissez pas votre qualité svp 🙏🙏
Parfaitement livré
Tout est ok
Sauf mes chats qui n'aiment pas, mais bon celui pour qui j'avais acheté est fort malade et vient de décéder
Très bonne nourriture pour chats pouvant demander un certain temps d’adaptation et d’acceptation de l’animal.
très bonne nourriture, le patron est très sympathique
Mes deux chattes n'aiment que Sally & Cie et ça fait 3 ans maintenant. Produits de qualité parfaits pour mes princesses exigeantes.
Toujours une livraison au top pour des produits frais et qui le restent.
J'aime les produits Sallyetcie. J'ai bénéficier d'un excellent SAV et je remercie Sallyetcie pour ce bon service.
Si je mets une * de moins, c'est surtout parce que ma Chipie est hyper difficile. C'était ma 3ème commande et Chipe avait adoré ses aliments mais pour cette 3ème commande, elle boude les mêmes produits et j'ai dû beaucoup jeter. Je ne comprends pas l'attitude mon chat.
Il y a eu aussi un souci sur la livraison qui a pris du retard 7 jours au lieu de 3, un autre mystère. Cela dérange un peu lorsque l'on est juste en quantité pour nourrir notre Chipie qui était devenue agressive. Autrement, j'aime les produits naturels de Sallyetcie qui me semblent bons pour la santé de notre Chipie.
Je suis très satisfaite de Sally&cie. Envoi rapide et soigné. Mes bengals adorent.
Mon chat a adoré le sachet maquereau par contre le mix furet n'a aucune odeur mes furets l'ont bouder
J'ai découvert la marque en exposition féline et grace aux retours d'une amie, cela fait déjà 2 ans que mes chats sont fans, alimentation idéal pour le sevrage des chatons, digestion et transit au top ! Je recommande vraiment, surtout si comme moi vous avez des chats ou chaton au transit fragile, le Sally est extra en sec comme en réhydraté 😊
Quelle des produits et réception du colis parfaite.
Mes 2 loulous sont au top de leur forme et leur pelage est magnifique . Je suis enchantée.
Excellente qualité. Ma Princesse de 14 ans raffolent de Mixte chatterie, Merci à cette équipe française très soucieuse de l’alimentation de nos félins.
Très bon produits pour nos chats .
Une bonne variété de produits , tout pour régaler nos félins .
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.