Vraiment une application nul Après je vous invite à aller ailleurs car leurs concurrents sont moins cher et surtout les portions sont correctes Eux sont petit et cher Toujours très mal reçu Je... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Nous sommes clients chez sushi depuis de plusieurs années. la dernière commande #68 43124097 reçue ce mercredi 11 novembre était d'une très mauvaise qualité. Certains maki avec des garnitures non prés... Ver mais
A empresa respondeu
Au fil des semaines le nb de sushis dans les menus diminue mais bizarrement pas le prix du menu en question. Les portions servis pour les plats chauds sont dignes d’un menu enfant. Cette enseigne pr... Ver mais
C'est surement l'enseigne qui propose les meilleurs sushis, par contre, niveau livraison et prise de commande sur le site, bcp de bug : la derniere en date n'a jamais été prise en compte malgré... Ver mais
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Não respondeu a opiniões negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Unbelievably bad in every way
20 quid for large tuna poke bowl that was padded out with pink grapefruit to look like tuna! Waited an hour for delivery with usual technical problems error with your order, driver calling me as not given flat number etc. Last order before this was Yellowtail ceviche with mango except they had run out of mango at lunchtime so thought they would replace with tons of red hot peppers thinking I wouldn't notice instead of calling me! Zero customer service with couldn't care less staff. Avoid.
Impossible de modifier ou annuler sa…
Impossible de modifier ou annuler sa commande si la livraison n'est pas possible dans le secteur. J'ai passé commande (heureusement je choisis le paiement sur place en CB). Mais le travail me retient et mes futurs invités se sont désistés, je décide de modifier ma commande (supprimer certaines box) et l'horaire du collect... J'appelle le 0972.... Impossible il faut appeler la boutique avec un numéro surtaxé !! Mdr, vous en aurez des commandes sa s preneurs !! Permettez au moins un numéro non surtaxé ! Impensable. Au revoir et à jamais !!
Sushishop Annemasse :(
Sushishop Annemasse : Rupture de stock, produits non disponibles, problème de paiement sur le site, et comble de tout malgré 4 relances téléphoniques pour nous faire livrer : 1h40 de retard de livraison… et comble du comble une employée vraiment impolie et incapable de faire un geste commercial, nous étions 4 de la même entreprise à commander, c’est terminé !!!!! De qui se moque t’on !
Sushishop vanier
Sushishop vanier, Québec. Vendredi 21 avril 2023. Très mauvaise expérience. Nous avons commandé en ligne et il était indiqué que ça serait prêt pour 18h15, heure à laquelle j'arrive au sushishop. Quand je demande à l'employée (qui était seule pour tout faire) elle me dit ne pas avoir reçu ma commande. Je lui montre donc ma facture. Elle me dit qu'elle peut la faire mais pour 19h30. Je lui nomme que ça me fait perdre ma soirée, que je devrai de nouveau depenser mon essence pour faire l'aller-retour, donc que je suis déçue et que je voudrais une compensation sinon un remboursement immédiat pour commander ailleurs. Elle me dit être dans l'impossibilité de me rembourser mais appel son patron pour voir ce qu'il peut faire. Elle me dit que finalement celui-ci peut juste me donner ma commande un autre jour si je souhaite sinon pour 19h30. Cela ne fait pas mon affaire, je demeure insatisfaite. Ils refusent de me remboursé .... JE NE RECOMMANDE PAS SUSHISHOP, c'est le pire service.
Late delivery and poor food
Late delivery and poor food. I think they post reviews from hired reviewers as the word of mouth is totally different to the positive online review.
Je me regale a chaque fois
35 minutes de retard pour la livraison
Fabulous experience!
The man at the desk was so professional, friendly and helpful all at once. He helped me choose and was very pleasant!
première et dernière fois, commande payé mais pas reçu
j'ai passé commande sur l’application avec livraison à domicile et ils ont retiré l'argent de mon compte et encaissé mais je n’ai pas reçu un numéro de commande et ils m’ont rien livré!! et ils n’ont pas voulu me rembourser non plus👎pourtant j'ai enregistré mon adresse et mes informations comme il faut, j'ai appelé la boutique concerné au 111 rue faubourg st antoine paris 11ème, mais ils m’ont dit désolé parfois il y a de bug sur l’application🤦🏻♀️et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi !!!
la transaction est passée chez eux et c'était affiché sur mon compte que cette boutique a encaissé l’argent mais ils ont dit on a rien pour vous!!!! et raccroché au nez, j'appelle pour demander le mail de service client, la serveuse au tel me dit il n'y a pas de mail appelez le 0972727278, c’est la première et dernière fois que j’achète chez eux, des arnaqueurs 100% ils ont encaissé l'argent mais pas de commande livré ni remboursement, pourtant J’AI PAYÉ pour rien 😤 irrespectueux et voleurs,
Les sushi sont très bon mais souvent en…
Les sushi sont très bon mais souvent en retard
À fuir
Gestion du personnel désastreuse, heures supplémentaires non payées, énormément de pression sur les employés, temps de travail on respecté. On demande à faire du chiffre et pas de la qualité et normes d'hygiènes non toujours respectées par les employés par manque de temps. À fuir absolument !
Trop c'est trop vous rembourser peut…
Trop c'est trop vous rembourser peut etre quand ont ce plaint mais ca c'est un peu facile, se sushi shop a un gros souci la patronne qui a aucun respect pour ses clients au tacos c'est la meme patronne les avis sont pareil, ca arrive toujours mal présenter ( un peu facile aussi de dire que c'est toujours les livreurs) les portions sont réduites dans les bowls le riz est sec les makis la feuille autour ne tient pas du coup ca tombe dans la boite, je commande une chose ils nous mettent autre chose non la stop !!!!!! ca coute déjà chere alors un peu plus de delicatesse serait la bienvenu, et un peu plus de RESPECT !!
Photo du poke bowl saumon ne correspondant pas à la réalité
J'ai commandé 2 poke bowls saumon au Sushi Shop Vieux-Collège à Genève et la commande reçue ne correpond pas du tout à la photo sur le site de sushishop. Il faut chercher le saumon à la loupe. Ce n'est vraiment pas correct et suis très déçue
They gave me the wrong order because…
They gave me the wrong order because they ran out of the item I wanted. Not even a phone call. How...why did they think this was acceptable?
The girl who works in front desk of…
The girl who works in front desk of westbourne grove sushi shop is so unfriendly,unhappy and unprofessional. Horrible person she is. I hope a manager can exchange some words with her about progesionalism…
un ramequin de salade calamars pratiquement vide
Je pense que Sushi shop a oublié de remplir le ramequin de salade de calamars. Une boite avec pratiquement rien à l'intérieur et je cherche toujours le calamars, au prix de cette salade ce n'est pas normal de n'avoir rien à manger ou bien quelques morceaux d'autres choses de toutes les couleurs
sincèrement déçue je ne recommanderai plus
C’est infame meme un chat affamé n’y…
C’est infame meme un chat affamé n’y toucherait pas c’est tres cher par rapport aux autres resto de sushi et la qualité est catastrophique, il y avait meme des poils dans ma sushi box
A bannir
Premier et dernier achat chez Sushi Shop.
Premier et dernier achat chez Sushi shop (métro Ledru-rollin) !
Achat d’un menu en boite préparé à l’avance puis réfrigéré (ou pas ...).
Erreur !!!!
Les makis étaient à moitié secs et le saumon et l’avocat avaient noirci.
Combien de temps la boite a-t-elle attendu ???
Beaucoup trop et pas dans le froid (frigo à température ambiante).
Morceaux déjà noircis avant découpage ???
Saumon jeté (pas hygiénique), avocat moche mais mangeable.
La soupe miso aussi avait, semble-t-il, tourné.
Elle était marron !
Certains chefs servent des miso plus foncées mais dans les chaines de restos, elles sont blanches à jaune pâle.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








