La selle est arrivée rayée, le cuir et les rails, c'est assez décevant, et atteste d'un contrôle de qualité très sommaire...dommage.
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Cuir qui a l'air de très bonne qualité (à voir pour le cuir à l'aspect suédé), belles couleurs. Je recherchais un porte-clé sous forme de pochette et leurs produits correspondaient à ma recherche. J'... Ver mais
Selle commandé, non conforme aux couleurs affichées. De plus, elle arrive abimée, avec des rayures / traces allant de 1 à 5 mm d'épaisseur. Faites un effort, c'est d'un ridicule de recevoir ce genre c... Ver mais
J’ai commandé un petit journal il y a un peu plus d’une semaine maintenant, je viens de le recevoir et franchement J-A-D-O-R-E ! Je l’avais fait graver en plus de ça, et la gravure est superbe, j’ador... Ver mais
Informações sobre a empresa
Informação fornecida por diversas fontes externas
Unsere deutsche Facebook Seite : www.fb.com/gusti.leder Notre page Facebook française : www.fb.com/gusti.cuir Our english Facebook page : www.fb.com/gusti.leather.uk La nostra pagina italiana Facebook : www.fb.com/gusti.pelle Nuestra página...
Informações de contacto
Rostock, Alemanha
- www.gusti-cuir.fr
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Não respondeu a opiniões negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
La selle est arrivée rayée
La selle est arrivée rayée, le cuir et les rails, c'est assez décevant, et atteste d'un contrôle de qualité très sommaire...dommage.
Très beau produit et un service client…
Très beau produit et un service client au top!
Site qui dysfonctionne, commande en double
Site qui dysfonctionne, je passe une première commande qui n'abouti pas (page blanche, aucune confirmation ni de paiement ,ni de commande) à 14h17. A 20h17, après contrôle de ma boite mail, n'ayant eu aucun retour, je repasse une commande, et trois jours après je me rends compte que j'ai été débité deux fois. S'ensuit une longue série d'échange de mails avec le service client. La personne qui me répond "Sara" semble ne pas lire mes mails, elle me refuse de reprendre une des 2 commandes identiques, ne reconnaît pas d'erreur de leur part, bref de la mauvaise foi et aucun sens commercial. J'attends les colis, à voir encore si je serai satisfaite de la qualité. Bref, je suis vraiment très déçue, à fuir
j aie commander un petit porte monaie a…
j aie commander un petit porte monaie a clapet ma commandeet du 29 octobre et depuis pas de nouvelle je suis passer par ma banque pour le paiement j attend une reponse
Qualité des produits à la hauteur du…
Qualité des produits à la hauteur du SAV
BIEN POURRIE!!!!
J’ai acheté un petit porte monnaie. Le rangement pour les pièces est troué au bout de deux mois.
Explication du SAV:
[#48546]
Bonjour,
Nous comprenons votre déception concernant les frais de réparation de 10 €.
Votre porte-monnaie est bien conçu pour contenir des pièces. Cependant, les dommages résultant d'un surchargement de celui-ci peuvent être considérés comme une mauvaise utilisation. Notre garantie couvre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Au-delà de cette période, ou en cas de mauvaise utilisation ou d'usure normale, les réparations sont payantes.
Étant donné que votre garantie a expiré après un an et que les dommages sont liés à une usure normale, nous ne pouvons malheureusement pas procéder à un retour ni à un remboursement.
Si vous souhaitez toujours faire réparer votre porte-monnaie, le coût est de 10 €. Cela inclut la réparation, qui pourra nécessiter un patch pour la déchirure.
Pour vous remercier de votre compréhension, nous serions ravis de vous offrir un code de réduction pour votre prochain achat.
Merci d'avoir été patient jusqu'à présent. Malheureusement, en raison du temps de réponse limité sur WhatsApp, nous ne pouvons pas vous envoyer de message au-delà de 24 heures (à compter de notre dernière interaction). N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si le délai de 24 heures est dépassé, afin que nous puissions vous répondre.
A bientôt,
Nada
International Customer Support Team
Gusti Leder GmbH
Donc mauvaise utilisation!
N’achetez pas un porte monnaie de chez eux si vous voulez y mettre des pièces! 😂
Plusieurs commandes, toujours une aussi bonne expérience
Je vois beaucoup d’avis négatifs et je trouve ça surprenant car mon expérience avec cette entreprise est tout autre.
En l’espace de quelques mois j’ai commandé 2 carnets en cuir de différentes tailles + une blague à tabac, et je n’ai eu aucun problème.
Les produits sont de très bonne qualité, mais il faut effectivement faire attention à bien les entretenir car c’est du cuir assez brut donc il peut se détériorer rapidement. Pour celles et ceux qui se plaignent de taches, de couleur différente, etc, il est bien précisé sur le site que chaque article est différent car le cuir est une matière organique bien que traitée.
Je n’ai jamais eu à faire au service client donc aucune idée sur ce point. En tout cas je continuerai de commander les yeux fermés.
PS : Livraison en 4j, très rapide et bien emballé à chaque fois !
J'ai eu l'expérience avec le service…
J'ai eu l'expérience avec le service clients, et il ne répond qu'au bout de quelques jours et n'a même pas répondu à ma question très précise.
De plus, les sacs ne sont pas de super qualité et trop chers par rapport au produit.
Donc, très très déçue.
Ne commandez rien en ligne chez…
Ne commandez rien en ligne chez Gusti-Leder. Un retour, par exemple à cause d’une taille incorrecte, est extrêmement compliqué. L’adresse de retour indiquée refuse souvent les colis, comme cela m’est arrivé. Gusti-Leder promet un remboursement après l’envoi du reçu de retour, mais en réalité, le remboursement n’est effectué que lorsque l’article leur parvient. Si UPS ne livre pas le colis, aucun remboursement n’est accordé.
Dans mon cas, le colis est perdu depuis deux mois, et je n’ai reçu ni argent (CHF 250.-) ni information. Mon conseil : n’achetez rien chez Gusti-Leder – c’est frustrant et couteux
Beau produit en apparence mais de…
Beau produit en apparence mais de qualité limitée
Je viens d'acheter mon premier sac…
Je viens d'acheter mon premier sac Gusti forme sac de médecin et très déçue par la qualité du cuir qui est dur comme tout quand on le bouge de tous les sens, ça craque. On dirait du plastique et une odeur insoutenable dessus une odeur mais pas de cuir ,des produits je sais pas... Retour à l'envoyeur. L'odeur est infecte
Attention arnaque
Pas sérieux.
Les commandes ne sont pas livrées conformément aux conditions légales et le service client se moque totalement de votre mécontentement, jusqu'à refuser tout remboursement sans aucune possibilité de retirer le colis.
A FUIRE
A FUIRE! Je résume. Achat d'une blague à tabac fin juin. 3 mois après l'intérieur est tout détérioré. Je sollicite le service réclamation qui me dit que cela provient d'une mauvaise utilisation et que d'après leur politique, ils ne peuvent rien faire. Non seulement, ils ne feront rien, mais en plus ils ne manquent pas de culot de remettre en cause l'utilisation.
En effet les prix sont attractifs, mais ⚠️ attention à la qualité...
Selle abimée
Selle commandé, non conforme aux couleurs affichées. De plus, elle arrive abimée, avec des rayures / traces allant de 1 à 5 mm d'épaisseur. Faites un effort, c'est d'un ridicule de recevoir ce genre chose pour 55 euros. Vraiment cheap, qualité à revoir. Je ne recommanderais jamais ce site. Enfin, je dois payer 10.90 pour la renvoyer. Cette expérience est extraordinaire.
Deçus
Deçus, le sac viens avec un plis sur le cuir du a un manque de protection ,il a était livré dans une enveloppe sans papier bulle ou autre..vraiement deçus j'avais acheter un autre sac il y a 3 ans qui venait dans sa housse et une boîte carton.
Produits de qualité à prix très intéressant
Cuir qui a l'air de très bonne qualité (à voir pour le cuir à l'aspect suédé), belles couleurs. Je recherchais un porte-clé sous forme de pochette et leurs produits correspondaient à ma recherche. J'en ai acheté plusieurs avec mini porte-monnaie assorti).
Livraison assez rapide : je n'étais pas là le jour annoncé donc j'ai demandé en amont un report de livraison (proposé quelques jours après). Le colis est arrivé en parfait état le jour J.
Expérience très négative.
Expérience très négative.
Première fois que je commande sur le site (commande du 5 août) et pour faire court, je n'ai jamais eu entre les mains ma commande.
Le livreur UPS ne livre pas à mon adresse (pourtant j'ai payé 5€90 sur le site Gusti cuir pour une livraison à domicile).
Résultat colis en point relais que je refuse d'aller chercher. J'attends donc que le colis reparte à l'expéditeur pour être remboursé.
Problème, le site ne peut me rembourser que si c'est moi (le destinataire) qui renvoie le colis.
Le site ne peut donc rien faire pour moi et tant pis pour mon remboursement.
Un conseil, utilisez PayPal comme moyen de paiement. Grace à eux, j'ai obtenu mon remboursement un jour après avoir ouvert un litige.
Première et dernière fois sur le site.
Super experience
Service client réactif. Qualité des produits. Livraison rapide.
Alles sehr gut gelaufen.
Alles sehr gut gelaufen.
Lieferung schnell, handtasche schön, gute qualität.
Zufrieden
Qualité excellente
Qualité, travail soigné, service client ouvert et celui d'expédition très rapide. Très heureux, je recommande
Très mauvaise qualité
Très mauvaise qualité. Les différentes partie de cuir du portefeuille ne sont pas de la même couleur. Produit refusé.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








