Arc en ciel de gourmandises Opiniões 87

TrustScore: 4 em 5

3,8

Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais

Leia as opiniões dos outros

Classificada 5 em 5 estrelas

Une superbe expérience : passez une commande sur un site clair, voir sa commande préparée en live, les interactions géniales, la sympathie. Des bonbons DÉLICIEUX. Et cerise sur le gâteau : des petits... Ver mais

A empresa respondeu

Classificada 1 em 5 estrelas

Expérience horrible. Désagréable, ne répond pas aux questions, aucun effort de sa part, susceptible. Elle a fait fuir tous ses clients et a dû fermer.

Classificada 5 em 5 estrelas

Je suis ravie de ma commande. N'ayant pas reçu ma commande précédente à cause du transporteur qui avait perdu mon colis, le geste qui a été réalisé en plus d'une nouvelle commande que j'ai passé étai... Ver mais

A empresa respondeu

Classificada 3 em 5 estrelas

Envoyé rapidement. C'est vrai que les bonbons et schokobon et sachets contiennent une forte odeur d'humidité. J'ai tout transféré dans un tupperware en espérant que ça s'en aille :)

A empresa respondeu

Informações sobre a empresa


Informações de contacto

3,8

Bom

TrustScore: 4 em 5

87 opiniões

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Sem histórico de convites para avaliação

Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas

Não respondeu a opiniões negativas

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.

Na Trustpilot, as empresas não podem oferecer incentivos ou pagar para esconder opiniões. As opiniões pertencem a cada um dos utilizadores e não à Trustpilot. Saber mais

Classificada 1 em 5 estrelas

Expérience horrible

Expérience horrible. Désagréable, ne répond pas aux questions, aucun effort de sa part, susceptible. Elle a fait fuir tous ses clients et a dû fermer.

3 de fevereiro de 2026
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Pitoyable

Banni par un de ses modérateurs "très zélé" pour avoir cité une marque de chips, voyez un peu le niveau qui règne sur les lives de cette dame. La susceptibilité au plus haut point sans chercher à comprendre..... Ce n'est pas grave, les vendeurs de bonbons sont très nombreux sur TikTok et j'irai me servir ailleurs ! Pas étonnant que les potentiels clients se sauvent vu l'ambiance qui règne !

7 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

J'ai passé commande et vraiment je suis…

J'ai passé commande et vraiment je suis pas déçu les bonbons sont très bon mes enfants les apprécie également, commande reçu rapidement très bien emballés. Je repasserai commande c'est certain merci beaucoup

5 de junho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Non respect des quantités

Commande faite et reçu rapidement.. par contre aucun grammage n’a été respecté.. un écart de 20gramme parfois ! Sur chaque articles commander il mange 5-10 gramme et même 20g parfois ! Pour éviter ce commentaire .. j’en ai fait part à la vendeuse. Qui me dit que « sa balance est homologué et donc que le problème vien de moi.. » pourtant j’ai commandé 900 grammes de bonbon et le poids du colis est de 830 grammes ( cartons compris) .. LOL visiblement même le livreur a un problème de balance .. en soit je ne demandais rien en retour simplement au moins une excuse de cette maladresse.. mais au diable les excuses visiblement c’est préférable de rester sur ces positions..

4 de junho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Désagréable et miel immengeable.

Cette personne est désagréable, ne répond pas aux questions, elle devrait faire un autre métier si cela la dérange. De plus, elle vend du miel cher qui est soi-disant artisanal. Il est immangeable. Il y a énormément de sucre rajouté dans le miel. À éviter.

10 de outubro de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

J'étais cliente mais malheureusement …

J'étais cliente mais malheureusement je ne le serais plus tout était parfait .mais un soir de live j'ai été bloquée car le ,la ou les modos ainsi que Marie jo ont mal interpréter ce que je disais mais c'est pas grave je trouverais un autre vendeur il en manque pas. susceptible au plus au niveau

29 de abril de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

Très satisfaite de ma commande

Première commande passé je suis ravi reçu en 2 jours colis très bien emballé,Les bonbons délicieux très bonne découverte pour ma part vendeuse au top . Je recommanderai le mois prochain sans hésité .
Cordialement.

PS: je ne comprends pas certain commentaires qui sont négatif. Les rageux Quant une commerçante est professionnel ne venait pas cassé sont travaille !

29 de abril de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Modérateur TikTok à deux balles …

C’est modérateur TikTok ou amie toxique pour certaine ferais bien de réfléchir avant de bloquer pour un oui ou pour un nom. On pose une questions à savoir si les avis client sont fondés ou non afin de pourquoi pas devenir client. On se fait envoyer balader comme le dernier des mals propres. Celle ci voudrait que la boutique ne fonctionne pas, elle si prendrait pas autrement. Tres efficace pour courir à l’échec. Salut bien bas madame!

26 de abril de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

J'ai passé commande chez Marie-Jo…

J'ai passé commande chez Marie-Jo récemment et je peux vous dire que tout était parfait ! Colis emballé avec soin, délai de livraison rapide, et bien sûr, les sucreries sont délicieuses.

J’ai été étonné de voir deux avis négatifs qui ne parlent même pas d’une commande ni d’un problème lié à un achat. Non, ils critiquent sa personnalité… Marie-Jo est une femme d’une gentillesse incroyable, et les seules fois où je l’ai vue s’énerver, c’est quand des gens l’insultent ou se moquent d’elle.

Alors ne faites pas attention à ces commentaires ridicules venant de personnes qui n’ont visiblement rien de mieux à faire de leur journée…

Merci encore Marie-Jo pour cette belle commande !
– Guillaume

19 de abril de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Désagréable au possible

Désagréable au possible , ne fais aucun effort sur son live pour répondre au commentaires , parle mal dit «  avoir du caractère et ne pas se laisser faire » mais quand on tiens un commerce madame on reste professionnel dans toutes circonstances et on envoi pas boulet chaque personne qui vous fait une remarque . Fermez boutique et arrêtez Tiktok si vous voulez aucune critique 🤣

PS : dites lui qu’elle est formidable si vous souhaitez ne pas être être muté au bout de 5 minutes par les modérateurs 😭

2 de abril de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Olala pas tres propre cheveux qui…

Olala pas tres propre cheveux qui volent les clients ne peuvent rien demander qu ils sont bloqués très agressive quand c comme ça n accepte aucune remarque 1 des modo rigole des clients honteux

16 de fevereiro de 2025
Opinião espontânea

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.

As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.

Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.

Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.

Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.

A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.

Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.

Saiba mais