Une superbe expérience : passez une commande sur un site clair, voir sa commande préparée en live, les interactions géniales, la sympathie. Des bonbons DÉLICIEUX. Et cerise sur le gâteau : des petits... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Une superbe expérience : passez une commande sur un site clair, voir sa commande préparée en live, les interactions géniales, la sympathie. Des bonbons DÉLICIEUX. Et cerise sur le gâteau : des petits... Ver mais
A empresa respondeu
Expérience horrible. Désagréable, ne répond pas aux questions, aucun effort de sa part, susceptible. Elle a fait fuir tous ses clients et a dû fermer.
Je suis ravie de ma commande. N'ayant pas reçu ma commande précédente à cause du transporteur qui avait perdu mon colis, le geste qui a été réalisé en plus d'une nouvelle commande que j'ai passé étai... Ver mais
A empresa respondeu
Envoyé rapidement. C'est vrai que les bonbons et schokobon et sachets contiennent une forte odeur d'humidité. J'ai tout transféré dans un tupperware en espérant que ça s'en aille :)
A empresa respondeu
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Não respondeu a opiniões negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
J'ai commandé plusieurs fois, les colis et les produits sont toujours au top Marie jo est tres sympathique merci
Les bonbons sont très bien emballés,petit cadeau c'est très gentil.rien à dire tout était parfait

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Envoyé rapidement.
C'est vrai que les bonbons et schokobon et sachets contiennent une forte odeur d'humidité.
J'ai tout transféré dans un tupperware en espérant que ça s'en aille :)

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Une dame très souriante. Respectueuse et ambitieuse. Commande reçu au bout de 3 jours. Super colis bien fait et entretenu
Je recommàde cette boutique

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
J'adore Marie jo elle fait du bon travail les colis sont bien préparés propre jamais eu de problème avec mes colis Merci marie JO je reçois mes commandes le lendemain du très bon travail et je recommande à tous de commander chez Marie-Jo

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Vendeuse sérieuse, envoi rapide des colis, bons produits, et bien emballé.

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Personne très insultante , rigole du physique des gens . Service après vente ridicule , une fois payer et qui y a une erreur , elle se moque se moque ouvertement en nous bloquant si on lui parle en live sur tiktok . Allez ailleurs car les bons avis sont donner par la famille ou ses amis

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Tres professionnelle tres propre colis soignez

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Malgres un goût bizarre sur les souris la commande reste satisfaisante
Achat fluide vendeuse très agréable et marchandise extra
Je recommande

Resposta da Arc en ciel de gourmandises

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Marie-jo est commerçante très sympathique j'ai commandé plusieurs fois chez elle c'est une personne généreuse je recommanderai c'est sûr

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Une superbe expérience : passez une commande sur un site clair, voir sa commande préparée en live, les interactions géniales, la sympathie. Des bonbons DÉLICIEUX. Et cerise sur le gâteau : des petits cadeaux comme des sucettes + un paquet de Skittles ! Merci mille fois. Vous êtes géniale !

Resposta da Arc en ciel de gourmandises

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Très satisfait de la commande qui est arrivé rapidement !

Resposta da Arc en ciel de gourmandises

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Très belle personne avec un grand coeur,et respecte les regle d'hygiène 10/10

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Commande reçu très rapidement emballage super je recommande cette personne qui est très agréable et super gentille

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Première commande et ravie envoie rapide

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.