Une superbe expérience : passez une commande sur un site clair, voir sa commande préparée en live, les interactions géniales, la sympathie. Des bonbons DÉLICIEUX. Et cerise sur le gâteau : des petits... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Une superbe expérience : passez une commande sur un site clair, voir sa commande préparée en live, les interactions géniales, la sympathie. Des bonbons DÉLICIEUX. Et cerise sur le gâteau : des petits... Ver mais
A empresa respondeu
Expérience horrible. Désagréable, ne répond pas aux questions, aucun effort de sa part, susceptible. Elle a fait fuir tous ses clients et a dû fermer.
Je suis ravie de ma commande. N'ayant pas reçu ma commande précédente à cause du transporteur qui avait perdu mon colis, le geste qui a été réalisé en plus d'une nouvelle commande que j'ai passé étai... Ver mais
A empresa respondeu
Envoyé rapidement. C'est vrai que les bonbons et schokobon et sachets contiennent une forte odeur d'humidité. J'ai tout transféré dans un tupperware en espérant que ça s'en aille :)
A empresa respondeu
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Não respondeu a opiniões negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Trop contente de ma commande et les bonon sont super bon
Toujours super que ce soit la préparation ou la livraison soignée.
Je recommande +++
Gentillesse, bonbons très bon, bien emballés et toujours un ptit cadeau 🎁 satisfaite de mes commandes. Je recommande Arc en ciel de gourmandises 🙂🌸
Une dame très agréable, expédition rapide jamais de soucis avec les colis et très bon produit pas de problème Dygène
Parfait! Colis emballer soigneusement et produits très bon et délicieux !
Emballage soigné et envoi rapide.
Bonbons de très bonne qualité
4eme commandes chez Arc en ciel de gourmandises et toujours au top!
Bonbon très bon et la vendeuse super gentille !
Personne qui vous bloque dès que vous donnez votre avis .
Vendeuse à fuire par sa façon de s'adresser aux clients🤮
Commande préparé rapidement livraison rapide
Parcontre les bonbons sont très très sec et duré au vu du prix celà est inadmissible 😡
Comment d’habitude, ma commande est arrivée sans aucun problème, ni dommages et dans un cours délai. Je recommande vivement ce site.
Je suis tres satisfaite de toutes mes. Ommandes
C’est la première fois que je commande sur ce site, et franchement je suis pas déçu, le colis est très bien emballé. La livraison est ultrarapide. Les produits sont de qualité et bien emballé. Je recommande.
Je prends toujours mes bonbons la Marie jo est super sympa professionnelle s'est une perle et le prix et vraiment resonable et la livraison en 1 jours merci pour vous
Tres gentille et bonne comersante ,l envoie des colis et la reseption est rapide et je trouve que les bonbons ne sont pas trop chet et tres bon
Articles soigneusement emballé avec du papier de soie.
Les gourmandises sont bonnes.
Colis bien emballé, tout est parfait et délicieux. Merci beaucoup

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Très bien, dame très sympathique qui anime bien ses lives, proposes un choix variés dans ses produits, prix pas excessifs, envoie rapide et soigné.
Je recommande
Signé juju le corse

Resposta da Arc en ciel de gourmandises

Resposta da Arc en ciel de gourmandises
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.