Flunch Opiniões 182

TrustScore: 2 em 5

1,8

Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais

Leia as opiniões dos outros

Classificada 1 em 5 estrelas

Cela concerne le Flunch de Parinor Aulnay sous bois. L'entrecôte que j' ai prise était immangeable, de plus il fallait supplier pour avoir un peu de salade,les sauces salade étaient sois disant... Ver mais

Classificada 5 em 5 estrelas

Flunch traiteur guilherand granges 07 un gd merci à flunch traiteur et à tte l'équipe avec un coup de chapeau et une mention particulière à son directeur Philippe marchal qui a mit tt en œuvre pr me d... Ver mais

Classificada 1 em 5 estrelas

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis aller manger à Flunch Auchan Leers en espérant revoir la glace gratuite ou au moins une réduc' comme ma mère l'a déjà eu par le passé. Je présente ma... Ver mais

Informações sobre a empresa

  1. Restaurante

Informação fornecida por diversas fontes externas

Flunch is a French cafeteria-style fast casual restaurant chain that is owned by the Agapes Restauration group


Informações de contacto

  • Boulevard Van Gogh, 59650, Villeneuve-d'Ascq, França

  • flunch.fr

1,8

Mau

TrustScore: 2 em 5

182 opiniões

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Sem histórico de convites para avaliação

Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.

Na Trustpilot, as empresas não podem oferecer incentivos ou pagar para esconder opiniões. As opiniões pertencem a cada um dos utilizadores e não à Trustpilot. Saber mais

Classificada 1 em 5 estrelas

Une assiette vide à 7 euros ?!?!?....

bonjour, 20h15, nous commandons 2 entrecotes.
Nous passons au buffet d'accompagnements.
Assis nous commençons de manger, les frites en commun : froides. Quelques légumes: froids.Sauces, ça va de soit: froides. Une assiète vide pour nos legumes au micro ondes? pas autorisée!? et, c'est normal!!!! nous fermons à 21h30 !!!!????? OK MERCI.............

20 de março de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Bonjour

Bonjour
Ca fait 40 ans nous mangeons au flunch , depuis que le restaurant a fait peau neuve les prix ont explosé .Que ne fut pas ma surprise au rayon boissons , les boites métal ont disparu et l'on vous propose un mélange de sirop et d'eau . Donc je me suis rabattu sur le quart de vin bordeaux en bouteille , qui au passage ne fait plus que 18,7 cl ?Augmenter le prix de 50% et diminuer les quantités , tout ça pour vous dire que je n'y mettrais plus les pieds.

11 de março de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Une honte même macdo font mieux pour…

Une honte même macdo font mieux pour dire
De la🤢🤮 les steaks cuits a l'avance le pain et gros mes il et ou le steak et le bacon ?tu te dit tu va te rabattre sur mes frites moi qui aime pas le poisson pas ont cuit les fish avec dommage la sauce poivre de l'eau avec de la farine et a la basse ont venait manger des moules afficher sur le site du resto encore dispo tu arrives a 19 h ont se serre les entré arrive a la caisse il y en a plus tu regardes la salle et les vides la responsable nous dit c pas moi qui gère sa tes enfants sont là choisi leur désert tu te dit bon burg c meilleurs qu'à macdo et non pire en plus 70 euro du vol a jamais et pour être dans la communication je vais pas en faire une bonne

10 de março de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Minable et décevant

Je mets 1 étoile pour accéder aux commentaires sinon je n'en aurais pas mise ainsi qu'un grand BONJOUR à flunch keryado pour compenser celui que je n'ai pas eu. C'est une honte de porter si peu d'intérêt aux clients, de travailler dans un endroit qui accueille du public à qui on ne dit même pas bonjour.
Je m'explique. Je suis arrivée chercher mon poisson avec mon bipper et une dame m'a dit d'aller le récupérer avec sa collègue à côté. Quand je suis arrivée devant elle, elle m'a regardé d'un air dédaigneux, ne m'a pas dit bonjour et m'a laissé poireauter 10 bonnes minutes avant de me dire que le poisson se sert avec sa collègue qui venait de me dire l'inverse. Entre temps un homme que je ne connaîs pas a demandé de la sauce au poivre pour son steak et on lui a dit a répondu " pas avant 10 mn". Il a alors dit que son steak serait froid. On lui a répondu que c'est comme ça. Pour finir, mon poisson était trop cuit et dégueulasse, il n'y avait pas de sauce et mon compagnon avait fini de manger quand je suis revenue à ma place. Je ne suis pas à la veille d'y retourner. Peut être que la femme qui prepare les steaks hachés n'est pas payée pour sourire, et si les clients lui posent problèmes une réorientation professionnelle lui ferait le plus grand bien.Même chez Mcdo le service est plus rapide et le personnel plus avenant ...... A bon entendeur.

2 de março de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Aujourd'hui hui flunch clermont…

Aujourd'hui hui flunch clermont ferrand. Jambon braise une catastrophe, il ne restait que le talon qui devait être cuit depuis 8 jours. Immengable dur, sec et la sauce vieille aussi. Les frites froides et les endives braisées crues et froides. Une catastrophe, pas beaucoup de monde mais je comprends car la qualité n est pas au rendez vous.

19 de janeiro de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Vol et incompétence

Nous avons commandé chez Flunch Traiteur notre réveillon du 31 décembre 2023, et avons bien reçu une confirmation de notre commande.
Nous nous sommes présenté le 31 décembre, à l'heure prévue, mais le restaurant était fermé..
Le lendemain, une femme au téléphone nous dit qu'ils n'avaient pas reçu la commande du service central..
Au 14 janvier nous n'avons toujours pas été remboursée, et une nouvelle personne eu au téléphone de notaire de nous, en disant qu'elle va passer le message.. dans même prendre notre nom ni numéro de téléphone.... On se moque du monde !

31 de dezembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

J’ai déjeuné chez flunch ce midi…

J’ai déjeuné chez flunch ce midi Brétigny-sur-Orge avec ma petite fille de 2 ans, comment vous dire ma déception au niveau de la qualité et du goût des aliments alors oui je suis consciente que c’est pas bernard loiseau mais comme même du riz blanc fade des haricots verts baignants dans leau et le jambon roti pas roti dailleurs mou écoeurant servi avec une sauce à la truffe industrielle immonde mince des aliments simples à cuisiner les chefs vous devriez goûter ce que vous faites et server aux clients après le steak haché et purée de lenfant ba n’en parlons pas et le restaurant en lui même sale du sol aux tables l’air de jeux une honte faites des efforts faites des contrôles jai comme même payer 21 euros

3 de janeiro de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Une catastrophe

Je m'y suis rendue le 28 décembre pour déjeuner. Il n'y avait plus de frites, ne restaient que des choux de Bruxelles et des pâtes - beaucoup trop cuites. La viande était bonne, mais froide d'avoir attendu trop longtemps à cause d'un bipper qui ne fonctionnait pas.
Ayant acheté un jeton pour le café, je n'ai pas pu me le faire rembourser quand j'ai changé d'avis et voulu prendre un café gourmand à la place. J'ai donc payé 2 cafés pour (comble de malchance) une machine à café qui n'avait plus de lait... Adieu le cappucino.

28 de dezembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

A fuir Flunch traiteur

A fuir Flunch traiteur, une étoile c est déjà trop, sentiments de m être fait arnaquée, service réclamations non conciliante, me propose le même produit alors que je suis déçu de celui ci, même pas présentable pour mes convives. Et le goût pas au rendez-vous. 27€ pour des miniatures choux. Honte a eux

30 de dezembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Perte d’argent plus vomissements

Va falloir donner une bonne explication au 80 commentaires plus le mien qui mentionnent les 30 et plus minutes d’attentes pour un steak! Et 4 pas fait en même temps
Le restaurant est une pagaille les salariés ne savent plus quoi faire et s’excusent ! C’est du n’importe quoi
Nous avons manger à 4 à des temps différents! Ma fille a vomis 3 h après mal de ventre nausée ect .... tenue deguelas pour se rendre à un événement ! Du coup journée gâchée avec 60 euros de perdu ! Des plats manquants sans avertir le consommateur ! Pour les enfants seulement boulette de poisson c’est inadmissible ! Plat adultes manquant!
Desserts manquant ! Frite molle froide !
10 mins après mettre servis ma viande flottait dans de l’eau dans mon assiette ( celle des légumes ) ! Assiette où on m’a servit la viande sale le cuisinier nous a répondu je suis pas à la plonge c’est pas ma faute !!!! Une blague il change mon assiette suite à ma remarque !
Coin enfant décevant en plus payant !

Personnels rattrapent votre désastre et nous payons pour jeter ! Au final on a rien manger à part les enfants les boulettes de poissons frites qu’elle a revomit donc perte total de notre journée!

Ne répondez pas que c’est le week-end ne répondez pas que vous allez évoluer changer car c’est pas vrai!
Le but c’est pas de satisfaire le consommateur pour le coup c’est plutôt de faire du business dessus !

29 de dezembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Pas très bon

Je mes 1,5 étoiles car je trouve que leur poisson et les nuggets ( sont dures ) ne sont pas très bonne mon enfant a trouver sa " dégueulasse " et les bruit de cris des enfant sont insupportable mais leur crêpes sont moyennement bon

20 de dezembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 2 em 5 estrelas

A fuir !!!

A fuir !!!! Le service est degueulasse !!!! Rien a servir !!! Personnel qui crie devant la clientèle !!!!! Il nettoie table à chauffer plat pendant que les gens se servent au lieu de le
Faire avant !!!!

C est degueullasse meme si
Pas cher c est pas une raison pr manger ds de la m….

Personnel incompétent !!!! A leur image

16 de dezembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Très mauvaise expérience . Très dangereux et manque de hygiène

Nous avions l'habitude d'y aller très fréquemment. Mais après leur rebranding, les choses ont changé. Ils ont maintenant un agent de sécurité qui se promène autour des tables et fait un contact visuel avec les gens, rendant l'ambiance très désagréable. On dirait que tout le monde à la table est inspecté. Il a été observé que certains membres du personnel et l’agent de sécurité ne respectent pas les normes d'hygiène. Par exemple, juste devant nous, ils ont ramassé des fourchettes et des couteaux par terre et les ont mélangés avec d'autres 'propres'.

Nous avons exprimé nos inquiétudes à ce sujet, mais le responsable est venu soutenir l'agent de sécurité alors que ce dernier criait et tentait de nous agresser physiquement, moi-même et ma femme enceinte, devant tout le monde.

Nous avons signalé cela à la société de sécurité, mais ils nous ont fait des intimidations et ont affirmé que même le responsable du restaurant les soutenait.
L’agent lui même aussi nous a menacé.

Nous avons également signaler à Flunch mais aucun réaction de leur part.

Une expérience très négative et c'est un endroit dangereux.

24 de novembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

À FUIR

Plats affichés mais en rupture ( il n'est que 12h30). Prix exorbitant par rapport aux autres restaurants de la galerie ( carrefour Langueux).
Personnel incompétent. Caissière de 17 ans qui nous dit d'aller faire la cuisine nous-mêmes! Responsable qui devrait changer de métier car de toutes façons s'il persiste dans la restauration il n'aura jamais de travail. Ce même responsable étant très agressif, nous avons préféré laisser nos plateaux.. Bref le Flunch de Langueux est à fuir !

4 de novembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Prix devenu hallucinant

Prix devenu hallucinant, ils sont à la serviette prête, en donne pas 1 de plus, qualité ne vaut plus le prix.... Vaut se faire un buffalo ça sera à peine plus cher mais tellement meilleure

30 de outubro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Flunch presque ouvert toute la journée

Flunch ouvert toute la journée: envie de déjeuner sur le tard, buffets de desserts et salade bar dressé, au moment de passer en caisse, on nous indique qu’il n’y a pas de plats chauds…. Avons fait demi tour et je comprends pourquoi l’enseigne est à la peine

26 de setembro de 2023
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Ghoster Flunch

Refuser l'accès aux toilettes à une femme enceinte sans consommation mérite que l'on boycotte Flunch, rue Beaubourg; C'est la mauvaise expérience qui m'est arrivé le 14 septembre 2023

14 de setembro de 2023
Opinião espontânea

É esta a sua empresa?

Reivindique o seu perfil para aceder às ferramentas empresariais gratuitas da Trustpilot e aproximar-se dos seus clientes.

Criar conta gratuita

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.

As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.

Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.

Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.

Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.

A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.

Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.

Saiba mais