Cela concerne le Flunch de Parinor Aulnay sous bois. L'entrecôte que j' ai prise était immangeable, de plus il fallait supplier pour avoir un peu de salade,les sauces salade étaient sois disant... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Vaisselle sale, table non nettoyée et côté alimentaire pas terrible, je préfère manger chez moi
Flunch traiteur guilherand granges 07 un gd merci à flunch traiteur et à tte l'équipe avec un coup de chapeau et une mention particulière à son directeur Philippe marchal qui a mit tt en œuvre pr me d... Ver mais
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis aller manger à Flunch Auchan Leers en espérant revoir la glace gratuite ou au moins une réduc' comme ma mère l'a déjà eu par le passé. Je présente ma... Ver mais
Informações sobre a empresa
Informação fornecida por diversas fontes externas
Flunch is a French cafeteria-style fast casual restaurant chain that is owned by the Agapes Restauration group
Informações de contacto
Boulevard Van Gogh, 59650, Villeneuve-d'Ascq, França
- flunch.fr
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Nous avions l'habitude d'y aller
Nous avions l'habitude d'y aller , mais après un ans sans y avoir été , nous sommes allées au funch de Varennes dans le 77, Nous avons était déçu car le personnels désagréables, repas médiocre et très peu de choix et bien trop cher , nous ne retournerons plus..;
les prix explosent
non mais franchement ça va aller jusqu'où les prix chez flunch ? 1/4 de poulet à 8,99 ( pour ne pas dire 9 e ) ça nous met le poulet entier à 36 e en gros !!!! jambon à la découpe à 9,99 e ( pour ne pas dire 10 e ) largement abusé , si on prend une entrée et un dessert autant aller dans un restaurant où on sera servi. flunch c'est terminé les repas pas chers .... à force de faire une envolée de prix , c'est les clients qui s'envolent , on voit la baisse importante de fréquentation , et on sait pourquoi.
Grosse incompétence personnel désagréable au service salle
Nous nous sommes rendus au Flunch vendin le vieil dimanche 23 juillet.
Après avoir mangé notre entrée, nous sommes allés chercher notre plat en laissant sur la table les boissons (bière et eau en bouteilles ) non ouverts,nos jetons café ,les spéculos et le sucre.
A notre retour tout avait été debarassé, même la table avait été prise pour en agrandir une pas très loin.
Je vois un employé et lui explique le problème, il me répond qu'il ne s'occupe pas de débarrasser, pas agréable en plus, et nous sommes toujours là avec nos plateaux et sans table.
Je lève le ton,un responsable arrive, aucune excuse,il nous dit d'aller rechercher des boissons, je lui ai dit allez les chercher vous même.
Entre deux nous récupérons nous même notre table.
Un autre monsieur nous apporte les deux boissons.
Reste à récupérer verres,couverts.
Je n'ai même plus pensé aux jetons de café tellement j'étais surprise de ce qui c'était passé.
Etant des sources du Nord par mes…Tout simplement pour se régaler
Etant des sources du Nord par mes parents et ayant passé toutes mes vacances de jeunesse "été, hiver" dans le Nord et la Belgique je connais bien les plats comme les endives au jambon et bien sur les moules. Et la préparation de cuisson est simple pour en exhausser le gout, ( Oignons haché, échalottes hachés en dernier sinon amer , faire colorer à la poêle , rajouter des carottes en petit batonnet ainsi que de l'ail, persil haché ou queue de persil, laurier ) vous avez aussi ces produits tout prêt en congelé, reste un verre de vin blanc sec a rajouter. Déposer les moules lorsque ça bout faire retourner les moules pour une cuisson uniforme lorsqu'elle sont ouverte attendre 1 minute en les retournant Gouter et c'est bon
une honte
Ce soir, je suis allée au Flunch Villeneuve d'Ascq. J'y avais emmené ma soeur. Cela faisait des années que nous n'y étions pas allées. Nous avons commandé un beef bacon burger.
Après un temps d'attente interminable, la personne au service nous a tendu une assiette dans laquelle il y avait: Un pain froid, garni d'un steak ridiculement fin, de la taille d'un menu enfant et froid également. Le bacon était quasi inexistant, c'était un reste de bol, tout ayant été distribué aux personnes devant nous. ( et Il n'était que 19H40)
Nous pensions, à tort, nous "rattraper" sur les légumes: seules les frites, quoique suintant l'huile, étaient "mangeables". Le reste des légumes était tiède et insipide.
J'ai laissé les 3/4 de mon pain, ai mangé ce ridicule steak, et qq frites grasses.
Seule la San Pellegrino était correcte, Pour 25,97 euros pour deux, ça fait cher la petite bouteille d'eau pétillante!
Le clou du spectacle a quand même été le long cheveu trouvé dans mon hamburger.. Je suis partie de là dégoutée !
Tout de suite, j'ai pensé vous écrire pour vous faire part de mon mécontentement. Sur le ticket de caisse, il est écrit en grand "donnez votre avis", et bien le voilà: Je n'en reviens toujours pas et me demande si je remettrai un jour les pieds chez vous.. un scandale!
J'étais contente de retourner au Flunch, j'en suis revenue déçue au point de ne plus y retourner.
Tarif excessif
Tarif excessif 13.99 euros une bavette avec légumes à volonté.
La qualité n est pas au rendez vous
Pour afficher ces prix, je veux bien mais il faut que le service suive et c est loin d etre le cas, nous sommes au même niveau que l'avant covid mais des tarifs qui ont doubler dans certains cas : l assiette légumes seul en 2018 : 3.95 euros, aujourd'hui c est 7 euros !!
C est simple on pensait que flunch était une cafetaria mais il affiche le tarif d un plat du jour dans un vrai resto.
Une soirée très décevante
Une soirée très décevante, j'aurais préféré manger chez moi.
Un couscous dans une assiette creuse, avec un mélange d'eau, de semoule pas cuite, de carottes et de courgettes, aucun pois chiches, une merguez trop cuite, une mini cuisse de poulet, deux boulettes surgelés pour 12.99 euros.
Un sauté de veau aux olives (quantité réduite) pour 11.99 euros.
Aucun choix de légumes, un repas désastreux!
Nous avons compris pourquoi une partie de la salle était vide.
Terminé!!
A fuir
Ne soyez pas pressé pour mangé du poisson congelés à 15 euros.
Poêle qui date de ma grand mère, propreté au top de la mer**.
J’ai hésiter entre IT et flunch. Déçu de ma décision. J’aurais dû clairement choisir IT. A fuir, restaurant qui je ne sais comment tiens encore debout.
Decevant
J'ai mangé le 10 mai au soir a flunch barentin. Très déçu mon poulet était sec et froid il datait certainement du midi voir peut-être même de la vieille.
Pas terrible pour un début de service. Pareil pour les frites elles étaient froide.
Je ne recommande a personne c'est innadmissible de payer aussi chère pour aussi peu de qualité.
Je met 1 etoile parce qu'il n'est pas…
Je met 1 etoile parce qu'il n'est pas possible de mettre zero...Arrivée à 13h45, plus de gratin de choux fleurs, de pomme de terres ni de ratatouille, reste uniquement des pâtes qui ont séché parce que personne n'en a pris, du riz, des épinards et de la purée, il faut demander pour avoir des frites, les portions de poulet sont ridiculement petites à 8,99 cela fait cher l'accompagnement qui n'est même pas servi, puisque lorsque j'ai demandé si il était possible d'avoir du chou fleur on m'a répondu, il faut que je vois en cuisine, mais le chou fleur est surement ...resté dans la cuisine.
La personne de la caisse se conduit comme une maîtresse d'école les plats prêts au service grillades restant pendant plus de 5 minutes sous un chauffe plat..
Bref désastreux, je vais déchirer ma carte de fidélité
Accueil déplorable suspicieux couverts pas nettoyés et personnels hyper désagréable
Nous sommes venus manger en famille et avons voulu prendre de la sauce pour nos frites
J ai voulu mettre la sauce dans un petit ramequin impossible refusé par un des serveurs
J ai alors pris une tasse à café et ai été apostrophé par le serveur qui m a dit de mettre la sauce dans mon assiette que j ai refusé
Bref non seulement c est pas bon car les légumes ont aucun goût les couverts sont sales mais en plus les personnes en salles sont désagréables
Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi cette entreprise a une note Trustpilot aussi déplorable
Restaurant à éviter à tout pris
Tristesse flunch ne comprends pas pourquoi il est en chute posez la question au client je prends une galette américaine je demande un steak hzche saignant il est archi cuit et la sauce qui accompag
Posez vous les bonnes questions
Jai ecrit un mail a flunch pour…
Jai ecrit un mail a flunch pour demander si le 22 avril si serra ouvert a 18h (Macon sud) meme pas la politesse de repondre
Hier nous sommes allés au flunch de…
Hier nous sommes allés au flunch de Roncq avec notre petite famille.Nous faisons plus de 50 kms mais bon nous voulions voir le nouveau concept.
Grande déception 😞 après avoir fait la queue plus moyen de se déplacer pour prendre plateau choisir entrée
fromage dessert boisson tout le monde est agglutiné le bar prend beaucoup de place plus assez de caisses enfin bref le bordel pour y arriver
Question repas rien à dire sauf que je trouve qu’il y a moins de choix en légumes mais surtout ce qui nous a choqués le plus c’est comment le personnel est traité par leur supérieur comme du moins que rien c’est une honte du coup je n’irai plus
INADMISSIBLE
INADMISSIBLE
alors que les légumes sont gratuits à volonté, aujourd'hui le restaurant s'est permis de me faire payer 6,99€ pour une assiette de frites... !!!
Et sans aucune explication ni excuse d'ailleurs
Je suis/ j'étais un client fidèle tous les vendredis midi,avec le programme de fidélisation de la chaîne !
Dommage
Incompréhensible
Très sympa l offre à moins 50% sur…
Très sympa l offre à moins 50% sur crêpes et gouffres.
Nous en avons bien profitez.
Manque de parmesan
Nous regrettons de ne pas avoir de parmesan ou de fromage râpé pour les pâtes. Clients fidèles Flunch Chambéry.
Désastreux
Il n y a pu aucun choix dans les plats et les entrées
Bonjour 2 sardines non écaillées sur…
Bonjour 2 sardines non écaillées sur plancha à 8€95 et pas de croquettes de pomme de terre pas d’haricots verts à 14h car il n’y en avait plus je suis vraiment déçu aussi entre le stand Fisher Bourget et le stand plancha sardine gisait un jambon rôti au milieu inadmissible et incohérent
Suite à mon passage dans un restaurant…
Suite à mon passage dans un restaurant Flunch il y'avait des mouches et araignées mortes dans ma salade et la nourriture est pas bonne et des insectes dans les boissons
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








