Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le ser... Ver mais
j'ai testé pour la première fois en passant devant vers 2h du matin en rentrant de vacances, je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, et bien j'ai été surpris ! Pour des pizzas en distrib... Ver mais
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Respondeu a 39% das suas opiniões negativas
Geralmente leva mais de um mês para responder
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
C’est catastrophique
C’est une dinguerie on a 2 machines à 5km aucune des deux marche je comprend pas le concept autant rien faire
Geste commercial
Bonjour, je recommande vivement. Très bonne pizza. Un service client de qualité et très réactif. J'ai eu la mauvaise expérience d'avoir une pizza moins bien garnie que d'habitude. J'ai contacté le service client pour leur en faire part. Réponse réactive avec un code de réduction de -20% pour s'en excuser (avec preuve à l'appui).
Pizza pas bonne
Pizza pas bonne, très peu d ingrédients et chère en plus ☹️
Je préfère prendre une pizza congelée et moins chère
C était une première fois mais cela sera la dernière
Pizzas commandées en ligne non délivrées mais encaissées
Nous avons commandé et réglé en ligne 2 pizzas pour un montant total de 21.39 € au distributeur Motrio à Clécy (14), il s'est avéré qu'au moment où la 1ère pizza devait sortir du distributeur, un message est apparu sur l'écran "il y a un problème technique mais ne t'inquiètes pas la somme ne sera pas débitée..."
De ce fait nous sommes allés au distributeur de Thury Harcourt qui lui fonctionnait et avons de nouveau régler et obtenu les pizzas choisies.
Mais payer 4 pizzas et en avoir eu que 2 nous appelons ça du vol.
Pour être clients depuis des années, et aucune réponse aux 2 messages laissés sur l'application Gang of Pizzas. C'est terminé nous n'achèterons plus de pizzas dans vos distributeurs.
M. Georges
Mauvaise qualité
Mauvaise qualité, sans goût,
Ingrédients en petite quantité.
Peu de différence avec du surgelé que l'on peut trouver 3 fois moins cher.
Pour répondre à votre question " c'est qui le parrain ?" C'est vous, c'est certain compte tenu du tarif de vos pizzas.
A éviter absolument.
Très bonnes pizzas
Très bonnes pizzas. Le distributeur a eu un problème technique. J'ai contacté l'entreprise. Il était 19h passé mais celui-ci a répondu et a fait le nécessaire à distance. Je suis repartie avec mes commandes. En plus, l'entreprise a fait un geste commercial. Top!!
il font de super pizza extraordinaire…
il font de super pizza extraordinaire des machines a pizza propre 👌
Hors de prix compte tenu de la qualité
C'est la première fois que j'essaie ce service...Les pizza sont très chères et vraiment ce n'est pas bon du tout...goûts insipides et très peu garnies.. similaires aux pizza congelées bas de gamme de supermarché....une honte...Plus jamais..
Très bonnes pizzas
Très bonnes pizzas, jamais déçue 🍕mais ma préférée reste quand même celle au curé nantais chorizo 🤩
Venez les déguster elles sont très…
Venez les déguster elles sont très bonnes et bien garni
1er expérience validé
J'ai acheté à plougoulm 29250 une pizza 4 fromages petit format ,je les trouver très bonne bien rempli,le goût des aliments été présent, je reviendrai une prochaine fois pour une autre, délicieuse pizza. Bravo et merci.
Ne changer rien.
pour le service et la qualité
pour le service et la qualité, j'accorde cette note
2 pizzas au prix de 24,80€ qui ont fini…
2 pizzas au prix de 24,80€ qui ont fini à la poubelle car crottes de rongeur dans le carton de la pizza, photo à l’appui, à fuir de toute urgence et je compte bien demander le remboursement
Déception total
Vraiment déçu j’ai prix une reine le jambon est de moindre qualité, je ne l’ai pas mangé.
La deuxième une chèvre miel mais je n’ai pas du tout senti le goût de miel
La troisième 4 fromages, je dirais plutôt une 2 fromages juste emmental et chèvre, il n’y avait ni de roquefort et ni de mozzarella
Pizza commandé le 14.09.25 en Normandie…
Pizza commandé le 14.09.25 en Normandie près de Lisieux, la pizza jamais délivré par la machine, aucun numéro d'appel, relance ultérieur par téléphone pour etre remboursé, jamais rappelé, jamais remboursé. Non seulement les machines sont inopérantes mais nous sommes face a des escrocs. A boycotter.

Resposta da gangofpizza.com
Agréablement surprise
Super bonnes pizzas au distributeur de Dol-de-Bretagne ! Bien chaudes, bien garnies, je reviendrai sans hésiter 😋🍕

Resposta da gangofpizza.com
Bon et rapide, très pratique
De bonnes pizzas, rapide, pratique, toujours ouvert. C'est notre repas du vendredi soir avec les enfants.

Resposta da gangofpizza.com
Pizzas excellentes
J'ai pris une Savoyarde, une Burger et une Margarita : excellentes et bien garnies. Distributeur très facile d'accès et c'est très rapide !

Resposta da gangofpizza.com
Excellent
Quel plaisir de pouvoir trouver ce genre de service à n'importe quelle heure lorsque les autres commerces sont fermés. Pizza excellente, bien garnie et bien chaude !

Resposta da gangofpizza.com
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.







