J'ai reçu un article défectueux, et quand je suis venue voir les avis ici concernant le SAV j'ai eu peur de ne jamais réussir à résoudre le problème. Cependant le SAV a été très réactif et a effectué... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
J'ai reçu un article défectueux, et quand je suis venue voir les avis ici concernant le SAV j'ai eu peur de ne jamais réussir à résoudre le problème. Cependant le SAV a été très réactif et a effectué... Ver mais
A empresa respondeu
Je suis une grande fan de Natalys , Depuis la naissance de ma fille, elle porte Natalys et j’ai toujours adoré la qualité, les couleurs , le style et la douceur de vos collections. Aujourd’hui no... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai commandé directement sur le site avec une livraison en magasin. J'ai pu bénéficier de la remise internet et d'une livraison très rapide au Natalys à côté de chez moi pour un produit particulier.... Ver mais
A empresa respondeu
Beaucoup d’articles non disponibles au moment de la validation du panier et paiement. Choix de plus en plus limité … Expérience en magasin Natalys Paris rue saint Denis très décevante. Aucun con... Ver mais
A empresa respondeu
Depuis plus de 70 ans, Natalys accompagne les futurs et jeunes parents dans les plus beaux moments de la vie : la naissance et les premiers mois de bébé. Forte de son expérience et de son expertise, la marque s’est imposée comme une référence pour tous ceux qui souhaitent préparer l’arrivée de leur enfant dans les meilleures conditions. Spécialiste du trousseau de naissance, de la mode bébé et de la puériculture, Natalys propose une sélection soigneusement choisie de produits alliant qualité, confort et sécurité, pour que chaque parent puisse offrir à son bébé ce qu’il y a de mieux. Sur la boutique en ligne Natalys, il est possible de découvrir l’ensemble des univers indispensables pour accueillir bébé : vêtements pour nouveau-nés, accessoires de maternité, équipements de chambre, poussettes, sièges auto, et bien plus encore. Une attention particulière est portée aux cadeaux de naissance, avec une gamme variée pensée pour tous les goûts et toutes les occasions. Du coffret pratique pour les premiers jours aux objets délicatement conçus pour rester un souvenir précieux, chaque cadeau Natalys est sélectionné pour célébrer l’arrivée de bébé et offrir aux parents des moments de douceur et de complicité. Au-delà des produits, Natalys accompagne les familles avec un véritable service personnalisé. Conseils avisés, listes de naissance et accompagnement client attentif permettent aux parents de préparer sereinement l’arrivée de leur enfant, sans stress et en toute confiance. Chaque interaction avec Natalys reflète l’engagement de la marque à faciliter la vie des familles et à rendre chaque instant précieux. Parce que chaque naissance est unique, Natalys met tout son savoir-faire au service des parents et de leurs enfants. En combinant qualité, sécurité et élégance, la marque transforme les premiers instants de la vie en souvenirs inoubliables et accompagne chaque famille dans cette aventure exceptionnelle qu’est la parentalité.
49 rue Emile Zola , 93100, Montreuil, França
Pede aos clientes que escrevam opiniões
Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas
Respondeu a 25% das suas opiniões negativas
Geralmente responde em 48 horas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Super SAV ! J’ai eu un problème sur un des vêtements reçu et Natalys a été rapide et très sérieux dans sa gestion du problème.

Resposta da Natalys
Réponse rapide et claire.
Échanges fluides.

Resposta da Natalys
Qualité du conseil et service après vente efficace! On sent la qualité professionnelle et l’envie de satisfaire le client.
Merci Natalys

Resposta da Natalys
J'ai eu des échanges emails avec Chloé, un grand merci pour son professionnalisme et sa compréhension.

Resposta da Natalys
Gilet bébé en laine commandé, lavage à 30° recommandé dans les conseils d'entretien et sur l'étiquette : rétréci au premier lavage qui respectait les préconisations. J'ai écrit au service clients pour demander un échange ou un remboursement et ils me répondent que pour ce type de laine il vaut mieux ne pas laver en machine. Publicité mensongère donc car je n'aurais jamais acheté un vêtement bébé à laver à la main, on a autre chose à faire quand on s'occupe d'un nouveau né. La demande de remboursement/échange a été refusée, une remise de 10% m'a été proposée mais je ne veux plus consommer chez eux suite à ça. Au-delà des conseils d'entretien non conformes qui poussent à acheter leurs produits, ils ne sont absolument pas commerçants.

Resposta da Natalys
Outstandingly bad service. I ordered 4 items online to be collected in store. 4 days later I receive an email saying two items are not in stock. One of the two items I had ordered was a bassinet set, which when delivered I found not to include the actual basket for the baby to sleep in - very misleading photo on the website which includes the basket. Moreover when I went to a store to buy said basket, it turns out that not a single store in Paris has one in stock (albeit everyone I dealt with was very helpful). I was told to visit a store other than Natalys! How can a baby store not have these basic things in stock, let alone even be unable to promise to deliver at a future date? At the end of everything, I have bought a stand and some bedding for over 200 euros and now it's impossible to find a basket to go with it. Fantastic.
SAV DÉPLORABLE !!!! Ne pas commander sur leur site.
J’ai commandé un transat pour mon futur bébé j’ai recu une chaise haute…il m’a été demandé de renvoyer le mauvais article chose que j’ai faite. Sois disant celui s’est perdu alors que sur le suivi c’est noté livré. Après plusieurs relances au SAV car ils prennent bien leur temps pour répondre et bien sure tout se fait par mail on me balance un code promo de 10% (soit dit en passant on peut l’avoir en s’inscrivant à la newsletter). Problème le transat coûte 210€ et je l’ai payé 147€ en promo. Je demande donc de le ravoir à ce prix là car rien n’est de ma faute…fin mot de l’histoire bah y’en a pas SILENCE RADIO de leur part !
J’ai commandé pendant les soldes 3 pyjamas dont un pour un cadeau. Je reçois un premier mail pour me dire que j’allais être remboursé d’un pyjama car plus en stock, ok, mais sur le site, même plusieurs jours après réception de ma commande, ledit pyjama apparaît toujours en stock… Ensuite, j’avais demandé un emballage cadeau, il n’était pas présent dans le carton. Enfin, un pyjama est arrivé avec des fils qui sortaient: pour un article à 50€ initialement, je m’attendais à une autre qualité.
La seule solution proposée par le SAV est que je me déplace pour renvoyer l’article défectueux alors que c’est leur erreur et que pour l’emballage, ils l’ont oublié mais que je ne peux pas l’avoir.
Voilà. Première et dernière commande pour moi.
Ai passé commande (cadeau de naissance) d'un petit lion en peluche. A la réception un body blanc 24 mois. Pour les échanges au frais du destinataire ou échange en boutique encore faudrait il qu'il y en ai une en Normandie. J'attends leur réponse mais je crois que je vais attendre longtemps. A éviter et à fuir. Suis furieuse
Je suis obligée de laisser de nouveau un avis pour informer de potentiels nouveaux clients de ne surtout pas acheter sur le site de Natalys. Allez en boutique si vous le souhaitez mais ne vous risquez pas à acheter sur leur site. Leurs produits sont faussement en stock, votre argent restera bloqué et ne vous sera pas remboursé (à part si vous êtes prêts à vous fatiguer à envoyer plus de 50 mails pour exiger que l'on vous rembourse). J'ai passé une commande fin mai pour une poussette, aujourd'hui, soit 2 mois plus tard, nous avons toujours 300€ perdus dans la nature qui ne nous ont pas été remboursés. Silence radio du côté du service client, impossible à joindre. C'est juste un cauchemar. Un seul conseil, n'allez pas perdre inutilement du temps (car vous allez en perdre beaucoup) et achetez ailleurs !!!
Je mets une étoile mais je préférerais en mettre 0
J’ai acheté pour 300 euros de produits chez eux pour le congés maternité d’une collègue
Finalement ils n’en livrent qu’un et le reste est annulé ..
J’ai envoyé un message au service client je n’ai pas reçu de réponse
Impossible de joindre personne à fuir
Commande annulée deux fois, remboursement partiel, service client inexistant
Très déçue par mon expérience avec Natalys. J’ai passé deux commandes pour une poussette en plusieurs parties, qui ont toutes deux été annulées faute de stock… alors que le site affichait les produits comme disponibles. Aucune mise à jour fiable, ce qui fait perdre un temps précieux.
J’ai reçu un remboursement pour une partie seulement, l’autre est toujours à une partie en stock seulement au final . Le service client ne propose aucune solution concrète, ne donne pas d’information sur le stock réel, et n’est pas réactif quand a une solution sur les stock.
Je ne recommande pas ce site : manque de transparence, communication quasi inexistante, et mauvaise gestion des commandes. Dommage, car les produits semblaient intéressants à la base.
Et le numéro de telephone n'est pas attribué.
Toujours pas de nouvelles de ma commande. Le service client par messages sur le site ne répond pas. Le numéro de telephone écrit sur la page internet n'est plus valable. Quand vais je avoir des nouvelles de ma commande. La somme a deja été debitee sur mon compte. C'était un cadeau pour mon petit fils pour Paques. Je l'ai commandé chez Nathalys car je pensais une maison serieuse mais hélas plus rien à voir avec notre bonne boutique du Havre. C'est lamentable de nous laisser dans l'inconnu comme ça.
Sur le site internet, certaines tailles d'articles étaient indisponibles, mais pas celles que j'ai choisies. Je commande donc. Deux jours plus tard, l'intégralité de ma commande est annulée car des articles sont manquants (sans dire lesquels). Je retente en enlevant certains articles et en commandant des articles qui sont toujours affichés comme étant en stock sur le site. Deux jours après, annulation de commande. Je m'inscris à une alerte de disponibilité d'un produit. Dans la minute après avoir reçu l'alerte, je passe commande (le produit apparaît en stock)... deux jours plus tard : annulation. Nouvel échec après une dernière tentative sur des articles différents à chaque fois. Le service client ne répond pas... Expérience lamentable, quel dommage de ne pas être capable d'indiquer le stock disponible...
Commande passée le 1er janvier 2025 et toujours pas livrée le 19 janvier. Service client qui réponds à 1 mail sur 3, pas de téléphone. On me dit que je vais recevoir un lien pour le suivi il n'en est rien et on s'excuse en proposant 10% sur la prochaine commande. Honteux. Je ne recommanderai plus le site je suis extrêmement déçue.
Expérience lamentable je ne recommanderais plus jamais chez vous. Les délais de livraisons ne sont pas respecter et le service client inexistant.
Demande de remboursement faite il y a plus d’un mois !!! Le service client est lamentable
Bonjour,
Suite à un achat en magasin et une expérience des plus épouvantables avec la responsable du magasin, je demande un remboursement des articles.
Il a été effectué deux mois plus tard avec de multiples relances!
Une enseigne à éviter absolument.
Aucune humanité malgré le domaine métier qui s’y prête.
Je répète, à éviter.
Nous avons été très satisfaits du service client de Natalys.
Nous avons reçu un article défectueux qui a tout de suite pu été renvoyé et remboursé.
Les vêtements sont par ailleurs de très bonnes qualités et très beaux. Merci :)
Des années que je suis cliente de ce magasin pour faire mes cadeaux de naissance et habiller mes enfants. J'ai voulu commander un tire-lait ultra portable (Elvie double pompe) en bénéficiant d'une réduction temporaire sur leur site internet. Résultat des courses: 2 semaines après la commande, toujours aucune livraison. le colis est bloqué par chronopost. Le service client m'explique que l'enseigne n'est en rien responsable puisqu'il s'agit d'un problème de transporteur (affirmation erronnée, le vendeur est responsable en plein droit de la bonne exécution de la commande) et me propose d'aller racheter le produit au prix fort en magasin (600 EUR) puis d'attendre qu'eux-mêmes réceptionnent le colis perdu avant de me rembourser ma commande (450 EUR, puisque j ebénéificais d'une réduction). C'est juste hallucinant. C'est déjà arrivé que chronopost me perde un colis et dans ce cas le commerçant re-expédie le produit à mon domicile et règle son problème avec le transporteur de son côté. Voilà, c'est décidé je n'y mettrai plus un pied et n'achèterai plus rien sur leur site internet. le service client est juste pas digne d'une marque qui se veut de qualité.
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.