Bonjour, je ne suis pas satisfaite du service . Cela fait maintenant plus de deux semaines que j’attends la réception de ma commande, sans solution concrète ni délai précis de votre part... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Commande passée il y a 2 mois, toujours pas reçue. Au début on répondait à mes mails en disant que je devais encore patienter. Maintenant on ne me répond même plus... Impossible de les contacter par t... Ver mais
Service client déplorable Commande payé depuis plus de 15 jours mais sur le suivi toujours en préparation. Malgré trois mail aucune réponse impossible de les joindre par téléphone. Deux paires payé... Ver mais
VOLEURS. J'ai commandé à deux reprises un colis, ils ne sont jamais arrivés. Cela fait maintenant trois mois que je demande un remboursement qui n'a toujours pas été effectué malgré un retour par mail... Ver mais
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Não respondeu a opiniões negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Cliente insatisfaite
Bonjour,
je ne suis pas satisfaite du service .
Cela fait maintenant plus de deux semaines que j’attends la réception de ma commande, sans solution concrète ni délai précis de votre part. J’ai le sentiment que mon dossier n’est pas traité avec le sérieux qu’il mérite.
Je comprends que certaines situations puissent nécessiter des vérifications, mais ce délai est excessif et votre suivi reste très insuffisant. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu mon colis et je ne dispose d’aucune information claire sur l’avancement réel de mon dossier.
Je vous demande donc de me communiquer rapidement une solution concrète ainsi qu’une date précise de résolution de ce problème.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement,
Chaussure déchirée MOINS 2 ANS SAV DIT NON HORS LA LOI
Chaussures achetées sur internet reebok, déchirure sur la mesh à l'avant des chaussures avant les 2 ans, le SAV m'indique que c'est une usure normale de marche sans aucune preuve. C'est illégale de faire ça et vous le savez, il y a des lois en FRANCE. J'irai jusqu'au tribunal s'il le faut.
Il est impossible de joindre le service…
Il est impossible de joindre le service client de Re book car quand j’ai reçu le colis, il était vide, le postier a volé les chaussures qui avait dedans. Impossible de contacter le service client Re, books incroyable.
Commande passée il y a 2 mois
Commande passée il y a 2 mois, toujours pas reçue. Au début on répondait à mes mails en disant que je devais encore patienter. Maintenant on ne me répond même plus... Impossible de les contacter par téléphone (j'ai essayé 4 numéros différents). Je ne me suis pas méfiée en me disant que c'est une marque connue... J'aurais dû regarder les avis avant. Ne commandez surtout pas en ligne, votre argent est prélevé dès la commande et ensuite vous n'avez plus aucun interlocuteur; A FUIR!!
Catastrophe ne commandez pas cette…
Catastrophe ne commandez pas cette marque
Impossible de retourner des articles
J'ai effectué 1 commande le 26/04/25 sans passer par mon Espace Personnel car j'ai oublié le mot de passe (le système n'envoie pas le mail de réinitialisation comme prévu) et j'ai reçu une confirmation de commande sans le numéro de commande. Résultat je n'ai pas de numéro de commande pour retourner 2 articles. Depuis le 26/04/25, j'ai envoyé 3 mails + 2 réclamation à Reebok pour avoir 1 étiquette de retour ou le numéro de commande et pas de réponse ni par mail ni par le formulaire de contact alors qu'ils prétendent répondre dans 1 délai d'1 jour ouvrable. Je vais continuer sans relâche jusqu'à obtenir mon étiquette de retour.
J'ai commandé un colant de gymnastique…
J'ai commandé un colant de gymnastique le 28/03/2025 et bien sûr payé ... et je n'ai toujours rien reçu et malgré plusieurs relances REEBOK ne réponds pas et impossible d'aller sur votre site pour faire un réclamation ... pour moi REEBOK est à éviter vu les avis que je viens de lire (Trop tard pour moi) !
Je pense qu'il faut les signaler à la répression des fraudes !
Service client déplorable
Service client déplorable
Commande payé depuis plus de 15 jours mais sur le suivi toujours en préparation. Malgré trois mail aucune réponse impossible de les joindre par téléphone. Deux paires payé mais quand allons nous les recevoir
... Je vais devoir faire marcher ma protection juridique
Malheureusement la 1er et derrière fois que je commande chez eux
Suite de la commande sur le site de…
Suite de la commande sur le site de Reebok depuis le 01/12/2024 j'ai pas encore eu une confirmation de livraison
Par contre, avant la commande j'ai bien regardé qui ma commande, il doit arriver chez moi entre le 04/12/2024 et 06/12/2024
Attention : pas commander àReebok, vous risquez de perdre votre argent!!!!
Attention ! Reebok a des voleurs soit dans l’almacen ou dans le transport, qui volent des articules du colis et puis Reebok ne rembourse pas les articles non reçus.
C’est regrettable et honteux.
Après avoir commandé et payé 3 articles, j’en ai reçu qu'un seul. Le colis a été livré dans un point pickup, le paquet était déjà remarqué froissé et qui avait été ouvert et à l’intérieur avait seulement 1 article.
Donc, entre le personne de l'entrepot et le transporteur, deux articles ont été volés et maintenant la réponse que Reebok done est que il nebprocede pas aucun rbt car dans leur enquête le transporteur a indiqué que le colis a été livré correctement.
Je vais a porter plainte auprès le DGCCRF.
Reebock : commande jamais reçue et service client incompétent
Commande de baskets Club C25 jamais reçues après 5 semaines et des réponses vagues du service client qui se réfugie derrière le transporteur. À savoir que le code de la consommation impose au fournisseur de respecter ses délais de livraison. Je demande le remboursement et à défaut dans un délai légal ferai un recours sur la plate-forme européenne de résolution des litiges, comme me l’a conseillé le service juridique de Que Choisir.
Très déçu de Reebok
2 paires de baskets Reebok acheté le16 mai en taille 37. Ça fait à peu près 15 ans que je mets cette marque dans la même collection. Ces dernières sont taillées plus grandes. Les languettes sont plus courtes. J'ai le dessous des pieds qui me chauffent à chaque fois que je les mets. Elles ne sont plus fabriquées dans le même pays. Pas besoin de chercher plus loin
VOLEURS
VOLEURS. J'ai commandé à deux reprises un colis, ils ne sont jamais arrivés. Cela fait maintenant trois mois que je demande un remboursement qui n'a toujours pas été effectué malgré un retour par mail de l'entreprise m'informant le contraire. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI EN LIGNE CHEZ REEBOK.
Ne pas commander à fuir
Commande non reçue.
Après réclamation pas possibilité de se faire rembourser, pas de suivi de commande.
Pas de nom de transporteur à me fournir.
C est à ce demander si le site n est pas une arnaque
Cela fait plusieurs années que je…
Cela fait plusieurs années que je commande sur le site de Reebok Officiel FR. Je ne retrouve plus l'historique de mes commandes , impossible de faire une livraison en point relais (alors que j'ai toujours procéder ainsi). Je vous conseille de ne pas commander. Vue les avis de personnes qui ont fait des commandes à domicile et n'ont toujours rien reçu , ça sent pas bon.
Délai déplorable, à fuir
Délai déplorable, pas de confirmation de commande
7 jours ouvrés après traitement de la commande, colis toujours pas expédié.
Rarement vu ça.
Dommage que je ne puisse mettre aucune étoile
J'ai effectué une commande sur le site officiel Reebok de 90 € le 28 juin 2023. nous sommes actuellement le 10 juillet 2023 est toujours pas de nouvelles, sur mon compte client on me dit que la commande est en cours de préparation, on me propose un lien vers le site de la poste qui m'indique que le colis n'a toujours pas été expédié sans compter que le site de Reebok ne vous aidera en aucun cas bref impossibilité de me rembourser parce que aucun colis n'est arrivé !!! Donc si vous avez lu les commentaires précédents avant de songer à commander les produits de la marque Reebok vous avez de la chance si vous lisez ces commentaires après avoir fait une commande vous êtes un pigeon de plus...Désormais je me tournerai vers la marque PUMA ce n'est pas du placement de produit mais garantissent une livraison en moins de 3 jours et conforme à mes attentes.
Commande annulée par Reebok
Commande passée en Septembre 2022, la marchandise était en stock, pas de livraison jusqu’au 15 Novembre 2022, lorsque Reebok m’annonce qu’ils sont en rupture de stock, et qu’ils annulent ma commande. Au 20 Décembre, je ne suis toujours pas remboursé, c’est inacceptable
Insatisfaction
Bonjour,
J'ai commandé une paire de Nano X1 arrivé très vite mais très vite retourné, les baskets étaient sales(dedans/autour et dessous) et déjà portés. C'est vraiment inamissible de recevoir un achat soi-disant neuf à 130€ qui finalement est de l’occasion. Très très insatisfait, je ne recommande pas du tout le site officiel.
achat en ligne rapide et efficace.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








