Bonjour, je ne suis pas satisfaite du service . Cela fait maintenant plus de deux semaines que j’attends la réception de ma commande, sans solution concrète ni délai précis de votre part... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Bonjour, je ne suis pas satisfaite du service . Cela fait maintenant plus de deux semaines que j’attends la réception de ma commande, sans solution concrète ni délai précis de votre part... Ver mais
A empresa respondeu
Commande passée il y a 2 mois, toujours pas reçue. Au début on répondait à mes mails en disant que je devais encore patienter. Maintenant on ne me répond même plus... Impossible de les contacter par t... Ver mais
Service client déplorable Commande payé depuis plus de 15 jours mais sur le suivi toujours en préparation. Malgré trois mail aucune réponse impossible de les joindre par téléphone. Deux paires payé... Ver mais
VOLEURS. J'ai commandé à deux reprises un colis, ils ne sont jamais arrivés. Cela fait maintenant trois mois que je demande un remboursement qui n'a toujours pas été effectué malgré un retour par mail... Ver mais
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Respondeu a 20% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de um mês
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
D'habitude je me rends en magasin, mais étant cas contact au Covid je décide de passer commande. Des températures négatives sont annoncées et je veux des vêtements chauds pour mes 3 enfants afin qu'ils puissent jouer dehors... On m'annonce une livraison le 9 février (facturée 7 €)... Super, ils auront leurs vêtements juste avant les grands froids! Et bien non à ce jour, je les attends encore.
J’ai commander une paire de baskets reebok et je suis ravie de l’envoie et de la réception de mon Colis dont les délais ont été respecté malgré le jour de Noël.
Le seul bémol sont que les lacets ont l’air très fragile .
Reebok AZ GO
J’adore les chaussures Reebok mais alors la logistique et le customer service est horrible!!! C’est La Croix et la bannière pour pouvoir parler a un conseiller pour des renseignements. Le chat en ligne est inutile on dirait qu’ils n’ont aucune infos et qu’ils avancent les yeux fermés. J’ai acheté une paire de Reebok qui se disait entièrement en synthétique et à ma grande surprise quand je reçois la paire je découvre un enduit de cuir sur toute la tige. Sans parler du fait que les couleurs ne correspondait pas à la photo sur le site. Bref une catastrophe de A à Z. On ne s’étonne pas de la faillite de Reebok. Paire renvoyée pour un remboursement et j’achèterais une autre marque.
Colis toujours pas reçu après 10 jours!! Site internet catastrophique, je déconseille d'acheter en ligne sur leur site.
Chaussures de très bonnes qualités !
Je recommande fortement :)
Dernière commande jamais reçu. Colis perdu sans explications.
Sav très lente via messenger sur Fb.
Remboursement de la paire de chaussures 3 semaines après sans inclure les frais de livraison !! Donc j'ai payé les frais de transport pour des chaussures que j'ai jamais reçues. Très pro, merci.
À fuir !
The worst customer service I have ever experienced. Inform me that my item has been dispatched and I shall receive it in a couple of days. I check the status 4 days later and the item has not even been dispatched yet. Shambles. Still waiting for my items.
Ne commandez pas en point relais sur le site Reebok !!
Colissimo à retourné mon colis chez Reebok, motif :
mauvaise adresse (sur le bon de livraison, Reebok n'a pas spécifié que l'adresse correspondait à un point relais... bug de leur site)
Adieu la bonne affaire en solde, car si retour chez eux, Reebok annule et rembourse la commande... et ... il n'y a plus ma taille pour repasser une nouvelle commande...il faut attendre l'approvisionnement, et pas sure que ma taille soit disponible avant la fin des soldes...
C EST DE L' ARNAQUE ces soldes !!
Mise à jour du 05/07. J'ai bien reçu mes chaussures et j'en suis très satisfait, délai un peu plus long, mais reste raisonnable. Le point à améliorer serait vraiment la rapidité pour répondre aux messages.
Premier message:
Mauvaise expérience sur le site Rebook.fr. Commande du 27/06/2018, devait être livrée aujourd'hui, articles en stock, 1 paire de chaussures et 1 lot de chaussettes. Ma commande n'est toujours pas préparée (nous sommes le 02/07/2018). Le site annonce que les réponses à vos messages se feront sous 4 à 6 jours. Ce n'est pas sérieux, je veux bien accepter un léger contretemps en raison de la charge occasionnée éventuellement par les soldes, mais là franchement...
Très bonne expérience sur Reebok, je recommande tout simplement !
Parce que non dispo dans la taille désirée sur mon site de shoes favori, je suis allé sur l'officiel, donc Reebok.fr.
Et alors là, en plus d'être soldées, j'ai eu droit à 20% supplémentaires de réduction!
Résultat, deux paires pour même pas le prix d'une en temps normal !
J'y reviendrai, car produits très bien décrits, belles photos, TOUS les avis clients, bons comme mauvais, sont publiés. Enfin de la transparence !
Et surtout, on m'offre déjà mes prochains frais de port, et 10% de réduction parce que j'ai noté les chaussures.
Que demander de mieux?
Ah si, un plus grand soin pour le suivi colis : plusieurs messages contradictoires entre DHL qui transporte depuis l'Allemagne et Colissimo qui récupère le colis une fois arrivé dans sa région. Si bien que le colis n'a jamais été livré chez ma compagne qui était pourtant bien présente les jours supposés de livraison à en croire les messages colissimo mais a atterri direct à la poste locale. ( dieu merci à quelques mn de marche ) Total, 3 jours de retard. C'est pourquoi j'enlève une étoile.
Pour s'apercevoir que le colis était complétement défoncé, et rescotché grossièrement : fouille au centre de colis, par les douanes , tentative de vol pendant ces 3 jours ? Mais finalement, qu'y peut Reebok? Rien pour ce dernier point, je l'admets bien volontiers.
Site très clair, suivi super réglo, offres régulières... C'est tout bon vous pouvez y aller en toute confiance.
Mon unique bémol : des mails bcp trop réguliers après une première commande. Mais celle-ci s'étant fort bien passée, je ne peux que recommander !
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.