Vraiment une application nul Après je vous invite à aller ailleurs car leurs concurrents sont moins cher et surtout les portions sont correctes Eux sont petit et cher Toujours très mal reçu Je... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Nous sommes clients chez sushi depuis de plusieurs années. la dernière commande #68 43124097 reçue ce mercredi 11 novembre était d'une très mauvaise qualité. Certains maki avec des garnitures non prés... Ver mais
A empresa respondeu
Au fil des semaines le nb de sushis dans les menus diminue mais bizarrement pas le prix du menu en question. Les portions servis pour les plats chauds sont dignes d’un menu enfant. Cette enseigne pr... Ver mais
C'est surement l'enseigne qui propose les meilleurs sushis, par contre, niveau livraison et prise de commande sur le site, bcp de bug : la derniere en date n'a jamais été prise en compte malgré... Ver mais
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Não respondeu a opiniões negativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
J'ai commandé en boutique à Grennelle
J'ai commandé en boutique à Grennelle. Dans ma commande il y avait une selection de sashimi à 17€. quand j'arrive chez moi, c"est une selection de sashimi saumon à 7€ ... je me suis fait enfumé!
Pas content mais alors pas content du tout.
Ca arrive toujours glacé donc cela n’a…
Ca arrive toujours glacé donc cela n’a aucun goût, on dirait que l’on mange du plastique. Je ne commanderai plus chez sushishop. En plus maintenant il n’y a même plus la soupe
Miso offerte. Adieu !
Aucun respect du client
Après une commande livrée incomplète, j’ai contacté 4 fois le service clients et ils n’ont jamais daigné répondre. Le service est lamentable alors que leur frais de gestion augmentent. Les livreurs ne montent meme plus livrer, les instructions laissées au shop ne sont pas prises en compte et on ne peut plus joindre le shop par téléphone. Après des années de fidélité, je me vois contrainte de supprimer mon compte. J’irai acheter mes sushis ailleurs.
Commande reçues incomplète
Commande reçues incomplète. Service client au téléphone payant, et remboursement non effectué par eux ni par delivero
Vraiment très déçue
Vraiment très déçue, je ne m’attendais pas à des sushis premium mais pas non plus a n’avoir aucun goût en bouche. Les tranches de saumon sont extrêmement et insipides et le riz pas assez cuits et mal liés. C’est une honte pour le prix où ils sont vendus.
A éviter
Site très mal conçu, peu pratique.
Propose des livraisons tôt, les enregistre et en fait le service n ouvre qu à 11h! Pour le decouvrir, il faut contacter la boutique, numero telephonique payant avec annonce. Contact fort peu aimable. Le tout pour un prix élevé et des produits soit ordinaires soit chichiteux, soupe miso médiocre, qualité du saumon médiocre aussi. Quel intérêt ?
Rapport qualité prix pas top
Rapport qualité prix pas top. Beaucoup de sushis étaient mis sur la carte mais indisponibles sur place, cela laissait peu le choix. Les sushis n’étaient pas spécialement bons, sans plus
Très bien
Très bonne accueil, très propre . Et nourriture très bonne . Je recommanderais .
La nourriture est globalement bonne
La nourriture est globalement bonne, mais le service laisse vraiment à désirer. La serveuse était peu aimable : pas de bonjour, les plateaux sont posés brusquement sans attention, elle s’est trompée de commande sans même s’excuser, et a déposé une carafe d’eau sans verre ni mot. Dommage, car l’expérience pourrait être bien meilleure avec un minimum de professionnalisme et de courtoisie.
strasbourg contade service hallucinant…
strasbourg contade service hallucinant commande non prête on se fait engueuler
à éviter à tout prix à fuir des voleurs
Adieu Sushi Shop !
Une chaîne qui n’est plus ce qu’elle était. Encore ce soir c’est la dernière fois que je commande. Toutes les sauces sont en supplément. Pas de wasabi ni de gingembre. Et la taille et le goût des sushis et makis scandaleux. Trop cher pour de la mauvaise qualité. Adieu Sushi Shop !
Une page se tourne...
Une page se tourne...
Après une grave intoxication alimentaire le 11/12/2024, on m'a crédité d'une cagnotte de 25€.
Vénale, j'ai renouvelé l'expérience ce jour.
Montant erroné à payer lors de la livraison, il était supérieur au montant confirmé dans le mail de commande, le livreur (je ne lui en veux pas) ne veut rien savoir, j'ai refusé la livraison et appelle le Sushi Shop de Lyon Jean Macé qui reconnait une erreur informatique après de longues minutes de plaidoirie.
Après plus d'un an de grosses commandes hebdomadaires, je laisse tomber.
Le Sushi Shop de Lyon Bellecour était infiniment mieux avec un service impeccable.
Après sa fermeture définitive, le Sushi Shop de Lyon Jean Macé a repris le relais et ce n'est pas du tout comparable.
L'aspect des sushis et la fraicheur des produits sont bien en dessous du niveau attendu pour des tarifs en hausse.
Je vous laisse votre cagnotte de 25€ et vais donner mon argent à d'autres enseignes.
Edit du 21/02/2025 à 14h17 : Un autre livreur est revenu 30min après avec le bon montant à payer.
Toutefois je maintiens la note d'une étoile au vu de la perte de temps et d'énergie.
Ca reste ma dernière commande.
Cher pour ce que c’est
Cher pour ce que c’est. C’est pas vraiment bon. Passez votre chemin. C’est surfait.
Service horrible
Service horrible, les employés ne sont pas sympathiques et ils ne disent même pas bonjour en arrivant, ils ont toujours un air bête. En plus de cela, le riz des sushis était acide 🤢. J’adore les sushis mais plus jamais je vais retourner au sushi shop Beauport !!
Venez avec votre assiette
Je suis allé avec ma sœur pour manger sur place, et franchement, j'étais choquée. Vers 16h, quand on
s'installe, on nous dit qu’il n’y a "plus d’assiettes"( alors que le restaurant ferme à 23h).
Les sushis étaient corrects, mais ça ne sauve pas l’expérience.
Honteux
Bjr je suis allée chercher une boîte de sushis c était marqué accompagnement bjr je suis allée acheter une boîte de sushis accompagnement gratuit le midi je demande mon bol de riz elle refuse de me le donner elle me répond jusqu à 14.30 je regarde mon téléphone 14.31 je trouve ça HONTEUX, PAS COMMERCIAL
Pour une première pas ouf
Pour une première pas ouf, payer la sauce, mais pas en avoir ni de couverts ou de baguette
Jamais déçu
Cela fait au moins deux ans que je commande régulièrement en magasin de Tassin-la-Demi-Lune et je n’ai jamais été déçu ou malade. Le personnel est très sympathique. Les produits sont bons et frais sincèrement dans ce magasin ou celui de Lyon confiance tout se passe très bien.
Met en avant des codes promos qui sont…
Met en avant des codes promos qui sont faux.
WASABI : code de 10€ offert dès 30€ d'achat. Pour un panier à 35€ le code est refusé pour montant trop bas.
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








