Walibi Belgium Opiniões 162

TrustScore: 1.5 em 5

1,7

Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais

Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais

Leia as opiniões dos outros

Classificada 1 em 5 estrelas

Schandalig!!!!!!!!!! Gisteren is mijn zoon van 14 met zijn papa naar het park geweest. In een van de attracties is de rugzak uit het karretje gevallen. Bij het melden van dit probleem kon de infodien... Ver mais

Classificada 1 em 5 estrelas

Si j’aurais pu mettre moins d’une étoile je l’aurais fait je suis super déçu j’ai perdu mon téléphone dans l’attraction. J’ai su le localiser à position exacte mais ils n’ont voulu faire aucun effort... Ver mais

Classificada 2 em 5 estrelas

Dus eerst wat er gebuurt was ik ben dus handicap , en ik was dus met mijn twee andere vrinden naar tutakmon gegaan de oudste is 13 jaar en in de ingang was hij opgesreven als mijn mentor. Maar wij mog... Ver mais

Classificada 2 em 5 estrelas

verschrikkelijk vandaag, vandaag naar walibi geweest, veel te veel volk in het park, ellendige wacht rijen!! een consumptie of iets eten, was je bijna een rozijn van de dorst of uitgehongerd,... Ver mais

Informações sobre a empresa


Informações de contacto

1,7

Muito mau

TrustScore: 1.5 em 5

162 opiniões

5 estrelas
4 estrelas
3 estrelas
2 estrelas
1 estrela

Sem histórico de convites para avaliação

Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas

Não respondeu a opiniões negativas

Como esta empresa usa o Trustpilot

Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.

Na Trustpilot, as empresas não podem oferecer incentivos ou pagar para esconder opiniões. As opiniões pertencem a cada um dos utilizadores e não à Trustpilot. Saber mais

Classificada 1 em 5 estrelas

Décevant

Décevant, on réserve un place pour le parc et ils nous chassent du parking car il n'y avait plus de place.
Parc ne sachant pas s'organiser.

26 de outubro de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

ATTENTION ESCROQUERIE !!!!

ATTENTION ESCROQUERIE !!!!
nous avons acheté plusieurs abonnement red blue le 30 novembre 2024.les conditions/reglementation pass red blue stipule que lorsque la vente des pass le cas échéant ( achat du pass en-dehors des périodes d'ouverture des parc), le pass possède deux date d'expiration distinctes relatives a chacun des parcs auquels il donne accès. or le parc a ouvert le 7 décembre et aqualibi le 14 décembre 2024, donc les pass devaient avoir comme date 07/12/2025 walibi et 14/12/2025aqualibi ! or les abonnement sont périmé le 30/11/2025 date de l'achat ce qui est contraire a leurs condition de vente.une 15zaines de mail a été adressé avec accusé de réception depuis décembre 2024 et aucune suite ni réponse. ils attendent simplement que les pass soient périmé ainsi ils ont la paix. c'est de l'escroquerie pure et simple, du vol organisé.

30 de novembro de 2024
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Visite en famille

Personnel de sécurité hautain et très agressif dans sa manière d’aborder les visiteurs, avec menaces d’expulsion directement sans dialogue possible. Le guest n’est pas un chien!

3 de agosto de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

bon manège mais personnel condescendant

Parc sympathique mais de gros couacs qui nous ont pourris la journée.

Etant pbs( porteuse d'un handicap) on nous a remis un livret, nous indiquant que nous devions passer par des entrées spécifiques avc un logo pour les personnes handicapées.
Sauf que les logos sont extrêmement mal indiqués, parfois en tout petit, parfois au fond d'un recoin pas visible. rien de partique pour trouver les entrées!

Et quand on explique au personnel qu'on a besoin de lire sur leurs lèvres pour comprendre car il parle trop vite, vraiment beaucoup trop vite, on nous lache un gros soupir et on nous répète tout aussi rapidement les consignes d'un air condescendant...

Certains accès étaient très très mal indiqués et les consignes etaient contraires entre les agents du parc, à quoi se fier du coup?

C'est bien de mettre en place des choses pour les personnes handicapées mais les appliquer et le rendre pratique serait tout autant utile et surtout apprendre au personnel que nous ne sommes pas du betails car se faire rabaisser comme ça devant tout le monde, c'est très humiliant.

23 de agosto de 2025
Opinião espontânea
Classificada 2 em 5 estrelas

Plastic in eten

Het park was op zich heel leuk, het eten daarentegen minder. Ik had kippennuggets besteld en terwijl ik kauw voel ik dat er iets hard in mijn kippennugget zat, en het was een hard stuk plastic. Gelukkig heb ik het net op tijd uit mijn mond gehaald.

21 de agosto de 2025
Opinião espontânea
Classificada 2 em 5 estrelas

Nous nous somme presenter comme a…

Nous nous somme presenter comme a walibi le 14/08/25 le parck ferme a 19h00 . Le radja river a 18h30 etais deja ferme hors qu il annoncer 25 min de file !! Hors quw tiki Waka annonce 45min n est pas fermer !!! De plus a 18h50 on ferme le vampire hors qu il annonce 5 min de file cela vraiment honteux hors que des attractions du fond du park etais encore ouvert comme konda, tiki Waka, turbine !!! Honteux d un service comme celui la !!!

14 de agosto de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

On s’est bien amusés

On s’est bien amusés, il y a beaucoup d’attractions à faire, les files d’attente sont correctes
(10 à 30 minutes environ).

Une journée inoubliable ⭐

9 de agosto de 2025
Opinião espontânea
Classificada 3 em 5 estrelas

prix exorbitant

le prix du parking en plus du prix de l'entrée n'est vraiment pas donné et le spidy pass à plus de 90 euros est juste exagérer. La nourriture est beaucoup trop cher , c'est vraiment de l'exagération.

15 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 5 em 5 estrelas

Leuk park met hele goede achtbanen en 2…

Leuk park met hele goede achtbanen en 2 mindere weerwolf en vampire.
Korte wachttijden en vriendelijk personeel.
Eten zou wat meer variatie in mogen maar er is wel voor ieder wat wils.
Vind het park mooier en sfeervoller dan die in Nederland. Het is geen Efteling of Europapark maar dat hoeft ook niet.
Hebben er een hele leuke dag gehad

23 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Slechte ervaring

Meeste personeel kan enkel Frans. Eten is veel te duur en niet lekker. Ik werd geweigerd om op de Kondaa te gaan op een enorm brute en onbeleefde manier omdat ik 1 cm te groot zou zijn. Terwijl het veiligheidssysteem enkel op je bovenbenen zat en niet op je schouders zoals bij andere attracties (want dan begrijp ik wel dat je de toegang geweigerd wordt). Helemaal geen fijne ervaring dus voor zoveel geld.

30 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Voleur et arnaque

J’ai acheté un pass Walibi en pensant pouvoir aller le créer en personne quand j’étais disponible, surprise que j’appris quelques mois après que on a que un petit mois pour aller le chercher, chose qui est écrite en TOUT petit sur nos tickets et non sur le mail de confirmation, détail presque caché sinon je n’aurais jamais acheté en sachant que je ne savais pas y aller de suite. Bien sûr ils refusent de te rembourser et désactive mon abonnement comme je n’ai pas été avant les un mois. 300€ de volé mis dans leur poche que j’ai perdu. Pour un abonnement que je ne pourrais jamais utilisé.

24 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 3 em 5 estrelas

Neem eigen eten mee

Het park is oprecht leuk maar ga voorbereid met je eigen eten op stap. Het is echt niet te vreten en het is ook nog eens te duur. Patat lag er volgens mij al een week en de vis ook

17 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 4 em 5 estrelas

Chose a revoir

Nous avons étais en famille dimanche super parc décor nikel 😉
Part contre l'hygiène est a revoir au vestiaire et wc ( tampon a même le sol 😮😕)
1 snack pas assez suffisant pour tt le parc trop d'attente pour manger dommage

13 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

La vente de ticket à 10 euros !

La vente de ticket à 10 euros !
Connecté à 10h00m01s on avait +/- 900 personnes devant nous, on attends 1h22 minutes pour se voir envoyer un "Disponibles à 30€ & 40€, Sold out : tickets à 10€ & 20€" !!!!!!! C'est clairement de l'arnaque !
Peut-être que signaler ces pratiques honteuse auprès du département économique ou par Test Achat !
Bref terriblement déçu, enfin surtout les enfants ! Quand à leur billets à 30-40 euros ils peuvent oublier ! J'achète quand j'en ai besoin des billets autour des 20-26 euros sur Vavabid ! Suffit d'être un peu patient
Bref ce Walibi, enfin bref je pense qu'à l'avenir on va se chercher un autre parc qui ne prend pas ses clients pour des simples et stupides vaches à lait !

8 de julho de 2025
Opinião espontânea
Classificada 2 em 5 estrelas

Alleen Frans pratend personeel

Prima pretpark, maar enorm teleurgesteld dat ik in België, waar de talen Frans en Vlaams zijn, geen Nederlands kon spreken. Personeel praat alleen Frans, zelfs Engels konden ze niet verstaan. Erg slecht voor een toeristenplek.

31 de maio de 2025
Opinião espontânea
Classificada 1 em 5 estrelas

Enorm slechte ervaring hier gehad

Enorm slechte ervaring hier gehad. Ik werk voor een voorziening voor jongeren met ASS. Op voorhand meerder mails gestuurd om een reservatie te maken. Nooit antwoord op gekregen. Dan maar telefonisch contact opgenomen. Via de telefoon zeiden ze me dat een reservatie niet nodig was. Eens aangekomen in het park bleek dus dat er een reservatie nodig was anders mochten we niet naar binnen. Konden enkel via de kassa nog duurde tickets kopen. Vroegen om een verantwoordelijke erbij te halen maar dit weigerde de vrouw achter de kassa. Omdat we daar stonden met 10 jongeren hebben we maar besloten om de duurder tickets te betalen. Toen was het nog een uur werk om de pasjes in orde te krijgen om via de ‘speciale’ ingang voor mensen met een beperking te kunnen gaan. Deze ingang geeft trouwens enkel nadelen. We raden aan om gewoon aan te schuiven.
Ook in het park werkt enorm onvriendelijk personeel. Waren heel brut tegen en met onze jongeren en konden daarbij geen Nederlands.
Dit was de eerste en laatste keer ooit dat we naar Walibi gingen.
Als ik kon gaf ik 0 sterren. Helaas moet ik er 1 geven.

24 de junho de 2025
Opinião espontânea

A Experiência Trustpilot

Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.

As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.

Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.

Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.

Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.

Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.

A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.

Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.

Saiba mais