Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Enfin une nourriture que nous pouvons donner en toute tranquillité, sans mauvaise conscience, ni crainte de le carencer ou de mal nourrir notre chat. La Compagnie de Sally 😉 est passionné par ses... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai découvert la marque en exposition féline et grace aux retours d'une amie, cela fait déjà 2 ans que mes chats sont fans, alimentation idéal pour le sevrage des chatons, digestion et transit au top... Ver mais
Super contente, mon chaton adore ! J'ai pris le kit d'essai, qui m'a permise de faire la transition depuis les croquettes. Je pense déjà prendre un abonnement ! C'est pratique, d'une super qualité,... Ver mais
A empresa respondeu
Escrito pela empresa
62, rue Jean Jaurès, 29200, BREST, França
Pede aos clientes que escrevam opiniões
Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas
Respondeu a 100% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Je cherchais depuis longtemps une nourriture plus juste pour Domino.
Pas juste équilibrée. Respectueuse.
De sa nature. De son rythme. De ce qu’il est : un petit carnivore délicat, silencieux… et vrai.
Chez Sally & Cie, j’ai trouvé plus qu’une réponse :
✔️ Viande crue, qualité bouchère, sans sous-produit
✔️ 0 % d’additifs, 100 % de respect
✔️ Des recettes proches du régime naturel du chat
✔️ Fabrication bretonne, circuit court, lyophilisation douce
✔️ Une transparence rare, et un vrai sens du vivant
On sent que rien ici n’est marketing.
On sent que quelqu’un, quelque part, a vraiment pensé à eux. À nos chats. Pas aux volumes de vente.
🐾 Et Domino ?
Domino n’est pas un chat glouton. Il observe. Il teste. Il ressent.
Et dès la première bouchée, il a validé.
Mais il y a plus…
Car dans ses élans silencieux, il parle souvent à une belle minette qu’on ne voit pas.
Il l’a inventée, je crois. Elle s’appelle Sally.
Et quand il mange ses croquettes BARF…on dirait qu’il lui parle.
Comme à une amie invisible qui le comprend.
Comme si, derrière le sachet, il y avait vraiment une minette bienveillante qui veille sur lui.
Peut-être qu’il est amoureux.
Ou peut-être qu’il reconnaît simplement ceux qui respectent les êtres sensibles.
Merci Sally & Cie, pour cette démarche rare.
Et merci à Sally, pour l’avoir inspirée. 💛

Resposta da Sallyetcie
Bonjour
J’ai acheté la formule découverte et mon chat n’a aimé aucun des deux sachets

Resposta da Sallyetcie

Resposta da Sallyetcie
Je ne peux pas donner le maximum d’étoiles car mon chat n’aime pas. Cela dit les produits ont l’air de haute qualité et je trouve l’idée ingénieuse mais je regrette qu’ils ne soient pas appréciés. Chers mais la qualité a un prix et j’adorerais que mon chat les préfère à la « bouffe » de supermarché. Je continue les tentatives.

Resposta da Sallyetcie
très bonne réactivité concernant un souci de commande et tout aussi bonne réactivité concernant un problème de livraison. des professionnels comme on les aimes !

Resposta da Sallyetcie
BONJOUR J AVAIS COMMANDE MAQUEREAU DS LE LOT J AI EU DE LA SARDINES MAIS A PART CA COMMANDE RAPIDE

Resposta da Sallyetcie
très bons produits naturels mais qui ne plait qu à un seul de mes chats qui aime la viande crue.

Resposta da Sallyetcie
La marque Sally and cie propose de la nourriture de grande qualité. De la protéine pure sans céréales. Le prix est un peu élevé par contre .

Resposta da Sallyetcie
Mon chaton est hyper satisfait, elle mange tout et en redemande, nourriture pure et naturel
Super service à l’écoute et disponible pour toutes questions merci à vous pour vos conseils et votre disponibilité

Resposta da Sallyetcie
La nourriture est de haut qualité, ma chatte en rafolle entreprise très professionnel et sérieux je la recommande

Resposta da Sallyetcie
Alors petite Poupette adore. Je suis abonnée mais je dois en recommander entre 2 car sans m’en rendre compte elle me vide le sachet vitesse grand V

Resposta da Sallyetcie
Je suis satisfaite du format, c'est très pratique de pouvoir réhydrater la pâtée au fur et à mesure tout en ayant la qualité du cru. Mon chat âgé a pu retrouver un poids de forme et un beau poil. Par contre, bien que je sois habituée à mettre le prix pour mes chats, car je favorise la qualité, je trouve les tarifs un peu élevés

Resposta da Sallyetcie
Je ne trouve pas de format plus grand que 100g alors que mon chaton aime beaucoup sa viande lyophilisée!

Resposta da Sallyetcie
Le service est parfait.
Livraison rapide et produits conformes à ma commande avec des explications et un mode d’emploi très utile.

Resposta da Sallyetcie
Nourriture de qualité facile à donner et qui plaît à mon chat. La transparence de la marque vis à vis de l’origine des produits et de la transformation est un vraie plus !

Resposta da Sallyetcie
Très bonne expérience mon chat raffole de ses baf au poulet mais malheureusement déteste le lapin.

Resposta da Sallyetcie
Encore une fois, ravie de ma commande, Aliment sain que,l'on peut donner en guise de gourmandise

Resposta da Sallyetcie
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.