Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Enfin une nourriture que nous pouvons donner en toute tranquillité, sans mauvaise conscience, ni crainte de le carencer ou de mal nourrir notre chat. La Compagnie de Sally 😉 est passionné par ses... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai découvert la marque en exposition féline et grace aux retours d'une amie, cela fait déjà 2 ans que mes chats sont fans, alimentation idéal pour le sevrage des chatons, digestion et transit au top... Ver mais
Super contente, mon chaton adore ! J'ai pris le kit d'essai, qui m'a permise de faire la transition depuis les croquettes. Je pense déjà prendre un abonnement ! C'est pratique, d'une super qualité,... Ver mais
A empresa respondeu
Escrito pela empresa
62, rue Jean Jaurès, 29200, BREST, França
Pede aos clientes que escrevam opiniões
Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas
Respondeu a 100% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Nourriture de qualité et três pratique
Mes chats adorent
les produits sont de bonne qualité, le packaging aussi
une offre découverte des différentes références serait appréciée ( petits formats de 50g sur 5 references serait idéal)
Petit bémol sur l'envoi. Il faut compter quasi 1 semaine pour recevoir la commande

Resposta da Sallyetcie
Excellent produit, excellente réactivité. Une entreprise qui aime les chats et respecte leur clients. Livraison toujours à temps.
très bonne expérience , les chats adorent mais trop onéreux pour les 73 chats de l'asso, dommage

Resposta da Sallyetcie
Parfait l’abonnement est régulier et permet de ne pas y penser
Super pratique, mon chat sphynx d'un an a adopté la nourriture sans difficulté. Et après un souci de livraison, la personne que j'ai eu au téléphone a été très réactive. Je recommande.

Resposta da Sallyetcie
J'ai un chat difficile qui fait peur de cas de la nourriture,ainsi le boeuf ne lui a pas plu, en revanche les cailles il aime bien

Resposta da Sallyetcie
Quelques difficultés à la commande
Mais résolu et tout vas bien
Friandises pour nos 3 fucus
Pratique quand on par en vacances et que c’est plus difficile pour le frais

Resposta da Sallyetcie
Mes 4 chats adorent la nourriture de chez Sally&cgnie.
Ils sont pleins d énergie et en pleine santé grâce à la qualité des aliments proposés.
Et moi je suis très contente de l excellent accueil de cette entreprise que je recommande +++
Souad

Resposta da Sallyetcie
Excellent rapport qualité - prix, dure dans le temps, se mélange bien avec des légumes et un peu d'eau. mon chat adore particulièrement ceux au poulet !

Resposta da Sallyetcie
Éleveuse depuis 15 ans, j’ai découvert Sally il y a 2 ans….mes chats et chatons adorent ! Beaucoup moins de diarrhées lors de la transition des chatons. Nourriture saine, et de belle qualité. Conditionnement pratique pour l’emporter partout et pour la conservation.

Resposta da Sallyetcie
Assez bien, 2 chats sur 4aiment.Ça remplace les croquettes que je ne donne plus.j’en mets un peu sur leur pâtée.Sinon le site est sérieux.Dommage qu’il n’y ai pas des pâtées saines également.

Resposta da Sallyetcie
Le processus de lyophilisation comprend de nombreux avantages: , ingénieux, frais et pratique. Le conditionnement est bon. L'initiative est formidable et tellement respectueuse de la nature profonde du chat. Mon chat en raffole et je suis heureuse de lui faire du bien. L'entreprise est très réactive. Le SAV est exceptionnel, et l'équipe est très compréhensive.
Très bonne nourriture, un peu difficile à doser lorsqu'on a des grosse habitudes de croquettes classique peut être

Resposta da Sallyetcie
Mes chats adorent, les différents goûts surtout lapin, une nourriture saine sans ajout …

Resposta da Sallyetcie
Qualité vraiment rien a dire mes chat en raffolent ! Le seul "défaut" c'est le contenant part très vite. Manque plus cas faire des version de 1Klg et la ça sera parfait!😁

Resposta da Sallyetcie
Excellents produits ainsi que leurs conditionnements. Produits très appréciés par mes chats. Je recommande les yeux fermés Sallyetcie.

Resposta da Sallyetcie
Salut, j'aimerais être sûr que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma petite Ambre. Qu'en pensez-vous ? Je lui donne toujours à sec, sans humidifier car c'est compliqué, j'ai déjà eu du mal à faire la transition. Mais c'est ok, et de temps en temps je lui donne de la viande fraîche crue genre filets de saumon (dégelés), filet poulet ou dinde. Je pense que je dois persévérer. Elle a l'air un peu en surpoids mais sinon c'est bon, peut-être que c'est moins digeste non réhydraté, il paraît ? Mais c'est toujours mieux que du classique. J'y mets un soupçon de spiru ou chlorelle en poudre de temps en temps, ça l'aide à consommer sa nourriture. Bref voilà un petit aperçu de ce que j'ai sur le cœur. A plus !

Resposta da Sallyetcie
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.