Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Enfin une nourriture que nous pouvons donner en toute tranquillité, sans mauvaise conscience, ni crainte de le carencer ou de mal nourrir notre chat. La Compagnie de Sally 😉 est passionné par ses... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai découvert la marque en exposition féline et grace aux retours d'une amie, cela fait déjà 2 ans que mes chats sont fans, alimentation idéal pour le sevrage des chatons, digestion et transit au top... Ver mais
Super contente, mon chaton adore ! J'ai pris le kit d'essai, qui m'a permise de faire la transition depuis les croquettes. Je pense déjà prendre un abonnement ! C'est pratique, d'une super qualité,... Ver mais
A empresa respondeu
Escrito pela empresa
62, rue Jean Jaurès, 29200, BREST, França
Pede aos clientes que escrevam opiniões
Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas
Respondeu a 100% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Excellente découverte , je nourris déjà mon chat avec viandes crues , et ces produits simplifient bcp , surtout en voyage ou vacances .
On en rêvait !
Comme cela rappelle les croquettes elle accepte volontiers .
Vu le prix je ne lui donne qu'un repas sur deux , et c'est parfait .
Je rachèterais sûrement le gros contenant , car plus avantageux .
Je recommande ce site , livraison en 2 jours , aucun problème .
Bravo pour cette initiative !

Resposta da Sallyetcie
Je recommande cette marque à toutes les personnes qui ont un chat. La livraison automatique est top. La nourriture est excellente. Ma minette en raffole.

Resposta da Sallyetcie
Premièrement mon sphinx adore 🤤😋!!
J'ai essayé le pack découverte et c'est vraiment bien, ça sent bon, c'est frais, on connaît l'origine des produits et en plus c'est français! Enfin non, Breton! C'est pas pareil 😉😆.
Deuxièmement le service client est exceptionnel ! Ils vous appelle pour savoir si la commande c'est bien passée, que demandé de plus?!!!

Resposta da Sallyetcie
Volki a adoré les croquettes et facilité de la commande
Rencontre avec le maître de maître de Sallie pour un apéritif à l’Aber Watch qui ne s’oublie pas

Resposta da Sallyetcie
C'était une première commande. Je recherchais une alimentation saine pour mes 3 chats. J'ai commencé par le kit mensuel suite aux conseils de "Sally et Cie". Les produits sont de haute qualité. Habitués aux croquettes, mes chats ont d'abord boudé un peu leur gamelle. J'ai alors remplacé l'eau par un peu de poulet en sauce (sachet fraîcheur pour chat) pour réhumidifier et ils aiment beaucoup ! Une alimentation naturelle, de grande qualité et plus éthique... Excellents conseils et très bons suivis. J'ai également apprécié le soin apporté à l'emballage et à la présentation. Vraiment sérieux 👌🏻

Resposta da Sallyetcie
Toujours très contente de la nourriture pour mon matou et ma petite spitz. De vrais voraces très gourmands. Ils n'en laissent pas une miette. Le poil est joli, doux et épais. Tout va pour le mieux. Je n'ai pas mis 5 étoiles car le seul bémol c le délais de livraison. J'habite pourtant en France mais il faut tout de même 5 jours sans compter le WE pour que ma commande arrive. C un peu long, dommage. Ce serait à améliorer. J'espère que bientôt je pourrais vous donner 5 étoiles.

Resposta da Sallyetcie
J'ai testé cette nourriture sur mes 2 chats. L'un des 2 n'apprécie pas l'autre oui. Ils sont habitués aux pâtées industrielles...

Resposta da Sallyetcie
Livraison hyper rapide et produits de qualité.
Vraiment top.

Resposta da Sallyetcie
Du barf hyper pratique et adoré par notre chat. C'est son repas du soir avec en parallèle des croquettes et un peu de pâté le matin.

Resposta da Sallyetcie
la nourriture poulet de Sallyetcie est très apprécié par mon chat. Malheureusement pour le moment c'est le seule qu'elle aime mais on a commencé seulement très récemment avec la nourriture Sallyetcie.

Resposta da Sallyetcie
J’hésitais sur le choix des produits, j’ai fait un message et ai été bien conseillé. Le colis est arrivé bien emballé et le suivi était activé. Dès que j’ai ouvert le sachet, mes chats sautaient partout et ils ont adoré. Je leur ai donné version sèche. Mes 2 petites ont des soucis de transit, on va faire la transition en douceur

Resposta da Sallyetcie
Livraison rapide
Communication excellente
Produit adoré par mes chats

Resposta da Sallyetcie
Ma furette de 6 ans en a fait son alimentation principal et je la retrouve pleine de vie...

Resposta da Sallyetcie
Nourriture lyophilisée de grande qualité. Mon chat adore !

Resposta da Sallyetcie
C’est une idée révolutionnaire à laquelle j'ai tout de suite adhéré ! J’aimerais pouvoir nourrir mon chat avec 100% de ces produits mais je n'ai pas le budget.
Ou en tout cas pas encore. Cela dit, le tarif est correct et proportionnel à la qualité, donc je ne peux que recommander.

Resposta da Sallyetcie
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.