Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Abonné depuis plus d'un an, je commande du lieu noir, julienne et sardines en tranches, à la dernière livraison, sur les morrceaux, il y a la peau/ecailles qu'il n'y avait pas avant. Ma chatte, rejett... Ver mais
A empresa respondeu
Enfin une nourriture que nous pouvons donner en toute tranquillité, sans mauvaise conscience, ni crainte de le carencer ou de mal nourrir notre chat. La Compagnie de Sally 😉 est passionné par ses... Ver mais
A empresa respondeu
J'ai découvert la marque en exposition féline et grace aux retours d'une amie, cela fait déjà 2 ans que mes chats sont fans, alimentation idéal pour le sevrage des chatons, digestion et transit au top... Ver mais
Super contente, mon chaton adore ! J'ai pris le kit d'essai, qui m'a permise de faire la transition depuis les croquettes. Je pense déjà prendre un abonnement ! C'est pratique, d'une super qualité,... Ver mais
A empresa respondeu
Escrito pela empresa
62, rue Jean Jaurès, 29200, BREST, França
Pede aos clientes que escrevam opiniões
Esta empresa convida os seus clientes a escrever opiniões, sejam estas positivas ou negativas
Respondeu a 100% das suas opiniões negativas
Geralmente responde dentro de uma semana
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Expédition rapide, produits de qualité, service client à l'écoute. Parfait !

Resposta da Sallyetcie
Idéal, mon chat est en pleine forme. Merci pour le service personnalisé et la gentillesse

Resposta da Sallyetcie
A chaque commande le même avis tout est parfait !

Resposta da Sallyetcie
Séréna ma chatte a adoré la nourriture sèche.
Je vais lui préparer humide pour voir ce que ça donne.

Resposta da Sallyetcie

Resposta da Sallyetcie
Après 2 mois de test avec mon chaton main coon, Yumi semble appréciée les deux sachets même si la dinde est son repas préférée.
Je vais faire d'autres test par exemple avec le lapin pour jaugée.
En ce qui concerne la qualité des produits, on est sur une alimentation brut 100% viandes. Certes cela revient un peu cher si on lui en donne uniquement en nourriture sèche mais en réhydratant la viande cela est plus abordable car tient plus dans le temps.
Une très bonne découverte pour ma part, je suis fidélisé.

Resposta da Sallyetcie
Nourriture de qualité, facile à conserver et à preparer. Mon chat va beaucoup mieux depuis que j'ai changé son ancienne pâtée contre Sallyetcie. Il n'a plus de problèmes digestifs et il a repris du poids. Un petit retard de livraison pour la 2ème commande (dû au transporteur colissimo) mais Sallyetcie a été réactif et est intervenu rapidement pour que je reçoive ma commande.
J'ai pris l'abonnement (facile à mettre en pause et à annuler) car je compte rester sur cette marque.
Je recommande !

Resposta da Sallyetcie
Croquettes 100% naturelles et mes chats les adorent

Resposta da Sallyetcie
J’ai eu quelques problèmes avec la livraison. Cependant, en ce qui concerne les filets de chez Sally & Cie, ils sont très biens. Mon chat les savoure ! Un grand merci pour la qualité de vos produits alimentaires.

Resposta da Sallyetcie
Le produit est top! Mais il ne plaît pas à tous mes chats.Je pense qu ils ont besoin de se seuvrer des croquettes.

Resposta da Sallyetcie

Resposta da Sallyetcie

Resposta da Sallyetcie
Nos chats se portent bien mieux et ne volent plus! Cerise sur le gâteau celui qui faisait des gengivites à répétition n'a plus besoin d'aller au vétérinaire tous les mois grâce à cette alimentation !!

Resposta da Sallyetcie
Super produits, ça fait 3 fois que je commande le maxi paquet de 1kg pour mon distributeur de croquette. Mon chat trouve que c’est très bon sec mais il n’aime pas quand c’est réhydraté. Suivant la taille du sachet les morceau sont pas les mêmes. Grand sachet = gros morceaux et donc je dois les affiner pour que sa passe dans le distributeur. Je vois une nette amélioration sur la régularité du transit de mon chat ainsi que l’odeur. Je continuerais à acheter chez eux même si je trouve que le prix est assez elevé.

Resposta da Sallyetcie
Ma minette n'aime pas et ça, vous n'y pouvez rien 🤷🏻♀️

Resposta da Sallyetcie
Entreprise sérieuse et humaine. A l'écoute de ses clients. Nourriture de très bonne qualité. Je recommande vivement.

Resposta da Sallyetcie
Chez nous nous pratiquons l’alimentation BARF depuis longtemps, je suis diplômée en master nutrition des animaux et je suis très satisfaite de la qualité de cette alimentation.
Très pratique à emporter, le système de lyophilisation est un incontournable dans cette alimentation pour préserver les qualités nutritionnelles des aliments.
L’éthique et les valeurs de cette entreprise sont de plus très respectueuses pour l’environnement.
A côté de cela et l’essentiel pour nous qui sommes un élevage de chat de race est leur satisfaction; comment vous dire qu’il ne peuvent plus s’en passer… j’aimerais qu’il soit possible pour les élevage important de faire des conditionnement de 8 à 10 kilos à prix attractif comme les marques anciennes. Peut être un jour nous aurons cette possibilité.
Chez nous on l’utilise aussi bien comme friandises avec les filets de sardines par exemple , que comme croquettes sèches ou réhydratés. Dans toutes ces possibilités nos sacrés de Birmanie sont aux anges et boude maintenant les autres alimentations. Des produits pour nos carnivores 100% transparents et une équipes commerciale et familiale derrière qui rassure et reste toujours disponible. Je les encourage vraiment dans leur démarche de faire toujours au mieux pour nos animaux. Bravo à vous Sally and co
Caresse à Sally

Resposta da Sallyetcie
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.