Cela concerne le Flunch de Parinor Aulnay sous bois. L'entrecôte que j' ai prise était immangeable, de plus il fallait supplier pour avoir un peu de salade,les sauces salade étaient sois disant... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Vaisselle sale, table non nettoyée et côté alimentaire pas terrible, je préfère manger chez moi
Flunch traiteur guilherand granges 07 un gd merci à flunch traiteur et à tte l'équipe avec un coup de chapeau et une mention particulière à son directeur Philippe marchal qui a mit tt en œuvre pr me d... Ver mais
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis aller manger à Flunch Auchan Leers en espérant revoir la glace gratuite ou au moins une réduc' comme ma mère l'a déjà eu par le passé. Je présente ma... Ver mais
Informações sobre a empresa
Informação fornecida por diversas fontes externas
Flunch is a French cafeteria-style fast casual restaurant chain that is owned by the Agapes Restauration group
Informações de contacto
Boulevard Van Gogh, 59650, Villeneuve-d'Ascq, França
- flunch.fr
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Vous avez déjà commandé un cheeseburger…
Vous avez déjà commandé un cheeseburger dernièrement? Inadmissible!!!pour 8 euros vous avec un pain dur une noix de crème de fromage, 1 steak telment fin que limite on voit a travers, une 2eme noix de crème de fromage recouvert d'un chapeau de pain dur. Non mais vous y croyez et ils appellent ça un cheeseburger? Quelle honte. Pas d'oignon rouge, ni salade be non pour ça il faut commander le F.Burger a 3 euros de plus. Ridicule alors que la salade et oignons sont gratuit dans les légumes mais impossible pour eux de le mettre dans le cheeseburger. A force de faire des économies RIDICULE finiront par avoir leur resto déserté c'est a ce demander si ce n'est pas ce qu'il recherche!!!!
Serveur très mignon
j'ai adorer le serveur très mignon, à refaire même si les toilettes n'étaient pas très spacieuses je me suis éclatée !!!
Fuyez le traîteur Flunch.
Fuyez le traîteur Flunch.
Outre une qualité bas de gamme lors de la livraison il faut consommer dans la journée car la DLC est le jour même ,
!!!
Moi plus jamais jyrai c’est tjrs pareil…
Moi plus jamais jyrai c’est tjrs pareil au niveau plat entrée dessert. Et c’est pas bon c’est plus le restaurant d’avant
Publicité trompeuse
Mon épouse et moi avons mangé dimanche 4/12 vers 19h (donc au début de service) dans le Flunch de Sin le Noble, il y avait peu de monde. J'ai choisi comme plat une pièce du boucher marinée avec cuisson à point décrite comme une pièce noble à la tendreté garantie 100% française, une marinade savoureuse à cœur pour relever le goût de votre assiette.
Quand j'ai récupéré ma viande j'ai tout d'abord été surpris par la taille très petite (à mon avis de moins de 100g) du morceau de viande. J'ai eu ensuite beaucoup de mal à la couper malgré un couteau à dents, la cuisson était "bien cuit" contrairement à ma demande, dure, une vraie semelle, sans aucun goût de marinade donc en contradiction totale avec la promesse de Flunch.
Autre remarque la poubelle des WC handicapé débordait, elle n'avait surement pas été vidée depuis le matin.
Service client flunch france décédé ou fantôme .catastrophique …
Après une expérience catastrophique au flunch de st hilaire de riez et avoir envoyé un message au service client France . Nous avons eu aucune réponse !
Nul , pour un service de réclamation !
Flunch une enseigne à éviter sauf pour du ...... de gueule .😡😡😡
Personnel très accueillant aimable…
Personnel très accueillant aimable souriant et a l ecoute .
Excellent
Nous y reviendrons avec grand plaisir 🙂
Prix excessif
Prix excessif. Plat vraiment pas bon .dans les plats à volonté il n'y a aucun choix .désolé non zero
bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix, même si j'ai l'impression que les prix augmentent aussi là bas. ça reste très raisonnable. je recommande !
Publicité mensongère et pas bon du tout
Publicité mensongère : moule à volonté. On est arrivé à 19h15 (il y en avait déjà pu !). Le couple devant nous avait demandé la même chose et est partie car visiblement ce n'est pas la première fois !.
Nous avons pris une paella (pas bonne du tout) et en dessert une tropézienne (rassis).
1/2h plus tard des personnes ont pu commandé des moules !!!!!.
Flunch n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a une dizaine d'année (ce n'est pas bon et c'est cher).
Très mal reçu à Flunch Floirac par un…
Très mal reçu à Flunch Floirac par un monsieur pas agréable du tout, alors que je suis client depuis 2014. Vraiment très déçu, j'y ai laissé avec ma famille des centaines voire milliers d'euros depuis...C'est pitoyable. Je vais écrire à la direction
bien reçu au flunch coquelle 62
très bien reçu au flunch de coquelle.
jamais de problème; sauf que les menus ne sont pas assez variése
Une bonne expérience
Bonjour,
J'ai travaillé pour cette enseigné pendant 18 ans et sincèrement, l'ensemble du personnel est formé pour être au petit soin avec les clients.
Maintenant, comme dans toutes les entreprises aujourd'hui, chaque restaurant est tenu d'augmenter son chiffre d'année en année.
Ce qui entraîne une ambiance compétitive et selon le directeur présent sur site pas trop bienveillante.
L'hygiène et la sécurité alimentaire est une priorité, les produits sont bons et sains.
Je n'y retourne pas forcément manger😇
Mais je recommande ❤
Pas des crêpes pour le dessert.
Infraction à la législation grave
Nous nous sommes rendus en famille chez Flunch vendredi 15 juillet au soir et j'ai commandé des moules au Roquefort AOP or on m'a servit une sauce au succédané de bleu de plus les moules étaient tièdes, cela constitue une infraction grave. De même pour une glace choisie par ma nièce "Douceur pêche" sur laquelle il n'y avait pas d'amandes.
Flunch prend un peu trop de liberté avec la législation et je vais devoir signaler ces faits aux services de la répression des fraudes car ce n'est pas la première fois que cela arrive...
Je ne parle même pas la chaleur dans la salle et pour cause la climatisation n'était pas en fonctionnement malgré notre demande
Bonjour
Bonjour, je suis passé ce vendredi soir avec mon copain , nous avons été très bien accueilli par la responsable .
De très beau buffet qui donne envie.
Je reviendrai plus sauvant
Il y a 3 ans que nous avions pas été a…
Il y a 3 ans que nous avions pas été a Flunch et bien nous aurions mieux fait d'éviter car encore une fois très très déçu . Mon mari tomates bonne mais pas maison (cafétéria de cantine) Pour après 20 mn d'attente enfin le vibre chouette je vais pouvoir manger du lieu noir plancha eh bien non le cuisinier vous erreur de gestion plus de poissons en stock.Donc mon mari avait terminé je me suis fait rembourser ...nous sommes partis et j'ai pas mangé. Plus jamais je n'y retournerai .
Flunch faches thumesnil
Flunch faches thumesnil. Une honte
N'ont pas été livré mais ne previenne pas leur clients avant passage en caisse. Boissons pas fraiches pour le peu qu'il y avait, aucune sauce disponible ni madere ni poivre rien ...er 8 accompagnements a peine tièdes. 3 desserts tous au chocolat . Un désastre. Le choix vraiment trop limité
Je suis allée manger au Flunch de…
Je suis allée manger au Flunch de Montbéliard et je trouve que les plat ne sont pas varié toujours les mêmes plats Franchement j'aimerais avoir un peu de changement
Boycott Auchan et toutes les enseignes…
Boycott Auchan et toutes les enseignes du groupe même une fois qu'ils se seront retirés de russie
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








