Cela concerne le Flunch de Parinor Aulnay sous bois. L'entrecôte que j' ai prise était immangeable, de plus il fallait supplier pour avoir un peu de salade,les sauces salade étaient sois disant... Ver mais
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Leia as opiniões dos outros
Vaisselle sale, table non nettoyée et côté alimentaire pas terrible, je préfère manger chez moi
Flunch traiteur guilherand granges 07 un gd merci à flunch traiteur et à tte l'équipe avec un coup de chapeau et une mention particulière à son directeur Philippe marchal qui a mit tt en œuvre pr me d... Ver mais
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je suis aller manger à Flunch Auchan Leers en espérant revoir la glace gratuite ou au moins une réduc' comme ma mère l'a déjà eu par le passé. Je présente ma... Ver mais
Informações sobre a empresa
Informação fornecida por diversas fontes externas
Flunch is a French cafeteria-style fast casual restaurant chain that is owned by the Agapes Restauration group
Informações de contacto
Boulevard Van Gogh, 59650, Villeneuve-d'Ascq, França
- flunch.fr
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Flunch Caulaincourt "triple zéro"
Un mercredi midi je vais chez Flunch Paris Place de Clichy.
Avec la carte de fidélité normalement il y a une offre "dessert le moins cher offert", le moins cher ce sont les verrines à 1,25 € mais il n'y en avait plus. Je prends un yaourt de savoie à 1,50 € donc le moins cher de ce qu'il restait. Résultat : réduction non appliquée. Premier zéro.
Au bar à légumes, je cherche et demande de la laitue (salade) résultat il n'y en a pas. Double zéro
Et pour manger, je cherche une table, les tables libres n'étaient pas débarrassées, certaines sales, et les chariots à plateaux complets. Triple zéro
Je fais remonter tout cela par le questionnaire de satisfaction, et le directeur du restaurant me répond "vous n'êtes jamais satisfait". Quelle stupéfaction, ce genre de réponse à la clientèle !
En fait cela justifie clairement les "mauvais avis" publiés ici.
Conclusion : chez Flunch on paie, et on la ferme même si les produits ou le service ne sont pas à la hauteur.
Désolé mais sans moi, pour le même prix autant prendre un menu chez Léon ou Hippo.
Nous somme allé chez flunch a Chambray…
Nous somme allé chez flunch a Chambray les Tours.
Médiocre pour un repas 3 entrées + 4 plats et 4 café qui revient a 14 euro par personne.
En premier, il n'y a pas de cornichon pour la charcuterie !
En deuxième, il n'y a pas de burger Tennessee mais on impose un burger Tennessee fromage à raclette.
En Troisièmes les frites sont crues et blanche, il faut que la fille qui fait cuire retourne chez maman pour apprendre a faire les frites.
En quatrièmes, c'est la même aussi qui fait cuire le poisson, le poissons pané est dégueulasse et pas cuit a cœur. De plus vu qu'elle ne regarde pas les écrans elle est à la bourre par rapport aux caisses et c'est une file de 8 personnes qui attendent un plat préparé. Je pensais qu'il y avais qu'a la cuisson des viandes qu'il fallait attendre car là aussi le type il souffre.
Bref très grande déception sur Flunch Chambray, cela fait 30 ans que j'y vais j'ai jamais autant mal mangé.
Ce n'est pas, selon moi, un restaurant.
Ce n'est pas selon moi un restaurant.. mais un distributeur de nourriture préparée.
On doit porter son plateau choisir une entrée avec un choix très limité, puis faire la queue à la caisse . On vous donne un ticket qui vous permet de faire la queue à la cuisine pour obtenir votre plat ( sans présentation alléchante et peu copieux) que vous ramenez a vos risques et périls à votre table. Pas de nappe, pas de set de table. Pas d'eau a table . Vous devez tout aller chercher.
À la maison, c'est moins loin et plus sympa ..
Quand vous arrivez au café, vous vous le faites vous même en allant le chercher après avoir à nouveau fait la queue.
Bref pas de plaisir à venir s'alimenter dans ce genre d'enseigne qui de plus est chère par rapport à la qualité de la nourriture.
Quel antiplaidir que ce pseudo-resto.
Un bon moyen de manger des légumes à…
Un bon moyen de manger des légumes à volonté pour pas cher. Bien que ce soit souvent des frites :)
Déçu
Je trouve triste que Flunch ferme dans certaines villes, des cafétérias on en trouve plus et c'est bien décevable. Beaucoup d'entrées; plats desserts étaient proposés ,hélas cela n'est plus à l'ordre du jour et on mangeait aussi bien que certains restaurant et le prix raisonnable. J'espère que le peu qui reste sera sauvé, et qui sait qu'ils reviennent un jour!!!Bon courage à toutes les équipes de Flunch
Beaucoup de choix
Beaucoup de choix, j'y vais régulièrement et je me régale. :) Un bon petit moment en famille et des prix tout à fait abordables !
Ma fille est végétarienne, elle peut adaptée son repas en fonction sans le moindre souci.
Personnels vraiment sympas, ils ont du courage au vu des horaires difficiles et des rushs réguliers.
Les tables sont nettoyées et débarrassées. Les rayons toujours remplient, et les pompes à sauce aussi.
Il peut y avoir de l'attente aux caisses et aux stands, mais c'est normal. Il suffit d'être patient, le repas n'en sera que meilleur.
PETIT HIC : le personnel n'a pas toujours le matériel voulu pour travailler correctement. J'ai bon nombre de fois des serveuses débarrassées des tables pour tout regrouper sur des chariots. Les roues des chariots étaient en piteux états et instables, du coup les chariots pouvaient tomber et même blessé le personnel. Ce n'est pas normal. Je plains vraiment le personnel de ne pas avoir le matériel nécessaire par ses employeurs. Monsieur le Directeur de Flunch, fournissez correctement vos employés s'il vous plaît, ils se donnent déjà beaucoup de mal. La moindre des choses seraient de leur facilité les choses.
Flunch n’est plus ce qu’il était
Flunch n’est plus ce qu’il était. Je suis aller samedi et hier. Samedi déjà pas de crêpes, de banane et de gaufre hier pareil. Samedi j’ai eu le droit à un bon steak saignant délicieux et hier ils m’ont dit que la viande était congelée qu’ils ne pouvaient faire que à point ou bien cuit... le personnel de plus en plus désagréable.
Bon concept j’adore les légumes à…
Bon concept j’adore les légumes à volonté attention néanmoins à bien vérifier qu’il reste de tout.
Flunch c'est plus ce que c'était…
Flunch c'est plus ce que c'était malheureusement.
J''ai eu le Covid chez flunch à Rosny 2…
J''ai eu le Covid chez flunch à Rosny 2 en Septembre. Le directeur à été mis au courant, leur système n''est pas bon.
Malgré un restaurant peu fréquenté
Malgré un restaurant peu fréquenté , personnel totalement désorganisé , sauf en salle. Mais derrière les plats, c’est n’importe quoi . A 4 pour servir 5 clients et on a attendu plus de 5mn....
Réflexions désobligeantes en prime.
Paella sans goût, c pas compliqué pourtant .
Gélatine Bovine dans desserts
Bonjour, cela serait sympa d'afficher les ingrédients de vos desserts en restaurant sur l'étiquette produit. J'ai mangé une tarte au citron meringuée et maintenant je vois sur votre site internet que celle ci contient de la gélatine bovine dont je me serais volontiers passer... Merci bcp.
MERCI FLUNCH CHAMBRAY LES TOURS
Même en ces temps de covid on est très bien accueilli. La nourriture est toujours aussi bonne. Le personnel et malgré toutes leurs contraintes restent très serviable. FLUNCH DE CHAMBRAY LES TOURS.
Très bon concept
Très bon concept.
Prix attractifs.
Mais avec le coronavirus,il faudra réorganiser le service du buffet à volonté où le client se sert lui même.
De clermont ferrant
De clermont ferrant
Nous avons été déçu car l'oasis était plein d'eau nous n'y sommes plus retourner
Décevant
J'ai mangé pour la première fois la bas , personne n'explique comment ça fonctionne tu entres et tu te débrouilles. Et franchement vu le prix je m'attendais à beaucoup mieux. Très déçue première et dernière fois la bas !
Super restau merci
A Experiência Trustpilot
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.








