Je connais la marque husse depuis plus de 15 ans le bien être animal passe avant toute chose j ai même utilisée et recommandée à mes clients les produits husse dans mon salon de toilettage .
A empresa respondeu
Embora não verifiquemos reivindicações específicas uma vez que os autores têm direito a ter a sua opinião, podemos classificar as opiniões como "Verificadas" quando conseguimos confirmar a ocorrência de uma interação com a empresa. Saber mais
Para proteger a integridade da plataforma, todas as opiniões na nossa plataforma (verificadas ou não) são analisadas pelo nosso software automatizado 24 horas por dia, 7 dias por semana. Esta tecnologia foi concebida para identificar e remover conteúdos que violam as nossas diretrizes, incluindo opiniões que não se baseiam numa experiência real. É possível que não consigamos dar conta de tudo, pelo que poderá sinalizar alguma coisa que ache que nos possa ter escapado. Saber mais
Je connais la marque husse depuis plus de 15 ans le bien être animal passe avant toute chose j ai même utilisée et recommandée à mes clients les produits husse dans mon salon de toilettage .
A empresa respondeu
Cela fait maintenant plusieurs années que je choisis Husse pour chats et chien. C'est une excellente marque, la composition est vraiment top et si on a le moindre doute, notre conseiller est toujours... Ver mais
Produits supers qui plaisent à mes chats je les recommande vivement. Commande bien reçu par un livreur très sympathique !!.. livraison rapide à la date prévue
A empresa respondeu
J’ai participé à un jeu concours proposé par cette société, ne connaissant pas du tout la marque à la base. Suite à cela, j’ai été contactée et un vendeur s’est déplacé à mon domicile pour me présen... Ver mais
A empresa respondeu
Chez husse, tout part d’une conviction simple : chaque animal mérite une alimentation adaptée à ses besoins, et chaque propriétaire mérite d’être accompagné pour faire les meilleurs choix. Depuis plus de 35 ans, cette idée guide notre mission en France comme dans plus de 50 pays. Notre particularité repose sur un accompagnement direct : des conseillers experts en nutrition animale qui connaissent les besoins des chiens, des chats et des chevaux. Ils viennent à votre rencontre, prennent le temps d’échanger et vous orientent vers les produits les plus adaptés au tempérament, à l’âge et au mode de vie de votre compagnon. Cette proximité permet d’offrir un conseil clair, personnalisé et réellement utile au quotidien. Qu’il s’agisse d’un chiot plein d’énergie, d’un chat sensible, ou d’un cheval dont les besoins évoluent au fil des saisons, nos conseillers sont là pour vous orienter avec précision et bienveillance. Nos gammes sont formulées selon des critères stricts, avec des ingrédients sélectionnés pour leur qualité et leur tolérance digestive, afin de soutenir la vitalité, le confort et les besoins spécifiques de chaque animal. Plus qu’un service de livraison, husse est une relation de confiance entre propriétaires passionnés, animaux uniques et conseillers engagés.
Sem histórico de convites para avaliação
Esta empresa não convidou os clientes, pelo que as opiniões podem não ser representativas
Respondeu a 100% das suas opiniões negativas
Geralmente leva mais de um mês para responder
Como esta empresa usa o Trustpilot
Veja como as respetivas opiniões e classificações são obtidas, classificadas e moderadas.
Rapide et efficace
Convient à mes chats depuis plusieurs années

Resposta da husse France
Commandé le 18 à 11h00 livré le 19 à 10h00.
Parfait.

Resposta da husse France
J'ai été conseillère vendeuse chez Husse pendant 2 ans, un problème de santé m'a obligé à arrêter mon activité. Je recommande vivement la marque Husse, ce sont des produits de haute qualité et les prix sont à la hauteur de la qualité vendu (pas plus cher que d'autres marques connues qui sont bien en dessous en rapport qualité prix).Je continue à me fournir chez Husse et j'en suis ravie. Bravo à la marque pour leurs produits au top

Resposta da husse France
Livraison rapide, produits de qualité et conseils personnalisés par mon franchisé Husse. Je recommande sans hésiter !

Resposta da husse France
Mon chat stérilisé est très difficile et refusait la plupart des croquettes. J’en ai testé plusieurs marques avant qu’un ami me parle de husse. Le conseiller a été vraiment à l’écoute et m’a expliqué comment faire une vraie transition alimentaire ... je dois avouer que je ne savais même pas que c’était nécessaire ! La livraison à domicile est très pratique, et le paiement à la livraison (possible pas carte) aussi.
J’utilise maintenant les croquettes pour chat stérilisé ainsi que la litière agglomérante, qui fonctionne très bien. Mon chat semble enfin apprécier ses croquettes, je n’ai plus à insister ou à me battre pour qu’il mange (même la pâtée ne passait pas…).
Je suis vraiment contente d’avoir découvert cette marque, merci husse !

Resposta da husse France
J’utilise les croquettes Husse depuis plusieurs années pour mon chien : la qualité est top, l’appétence excellente, et le poil de mon chien est beaucoup plus brillant. Je recommande !

Resposta da husse France
Après avoir essayé plusieurs marques de croquettes pour mon Cocker de 9 ans, c’est finalement Husse la seule marque qu’il supporte. Un commercial réactif et au top. Je reccomande.

Resposta da husse France
J’ai découvert Husse grâce à un ami et je suis conquise ! Le suivi personnalisé et les conseils nutritionnels sont un vrai plus. Je vois une réelle différence sur mes animaux depuis que nous utilisons Husse. Je recommande vivement !!

Resposta da husse France
Je n'ai pas encore commandé mais je peux d'avance vous dire que c'est à ÉVITER à tout prix. Les prix sont exorbitants et si tu ne prévois pas ta commande 150 ans à l'avance tu peux te mettre les doigts dans le c** ! Un conseiller qui passe une fois par mois je trouve ça inacceptable pour le prix qu'ils font payer. Il a quand même le culot de m'ordonner de ne plus passer commande car c'est la deuxième fois que j'annule, hallucinant 😅 Ils proposent un envoi postal si jamais ils n'ont pas quelqu'un dans ce secteur mais je pense qu'ils feraient mieux de virer ces soi-disant conseillers à deux balles et procéder qu'avec des envois par voie postale. C'est scandaleux, tu commandes 2kg de bouffe pour quasi 20 euros et on te dit qu'ils ne livrent pas les commandes inférieures à 30 euros... Non mais c'est bon quoi. Bref, à éviter.

Resposta da husse France
Vraiment une marque à éviter!!!!! Paquet de croquettes avec présence de ver alimentaire. J’avais conseillé la marque à un ami et même constat!!!! Visiblement gros problème de stockage et date de péremption peu suivi.
Ils peuvent poser de belles photos sur leurs paquets, nous on demande juste la qualité pour nos amis à 4 pattes.
Je n’ose imaginer les méthodes d’élaboration des produits.

Resposta da husse France
Bonjour
Sachet de croquettes remplis de vers , une catastrophe, j en avais plein l appartement
Plus jamais je ne commande chez Husse
J ai dû transférer les croquettes et désinfecter, je pense que c est le sachet qui était mal stocké par une commerciale peu consciensieuse et t quelque peu crado chez elle
Résultat : zéro confiance , à fuir

Resposta da husse France
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où ma conseillère a passé la main à un nouveau conseiller qui reste injoignable depuis 3 mois. J'ai donc dû changer de marque de croquettes pour ma chienne qui est âgée.

Resposta da husse France
Non ça ne s'est pas bien passé. Nous avons commandé sur le site Husse et aucun délai de livraison, notre commande est en attente ... Apparemment la personne qui est en charge des envois dans notre secteur est en vacance, sauf qu'elle ne nous a pas donné ses dates de vacances ... nous nous retrouvons avec un chien de 4 mois que nous allons passer BRUTALEMENT à une autre marque de croquettes. Vraiment pas sérieux 😡

Resposta da husse France
Depuis que madame P.n'est plus en charge de la distribution de cette marque, rien ne va plus. Je n'arrive plus à obtenir la marchandise si je ne la fait pas expédier directement par la centrale.
La représentante sur mon secteur n'est pas du tout reactive, est incapable de livrer une commande complète et a fini par ne pas répondre à mon mail. Voilà. J'ai changé la marque des croquettes de mes chiens

Resposta da husse France
Ma chienne, Golden Retriever a toujours été délicate refusant même de manger du royal canin.
J’ai trouvé Husse. Depuis plus d’un an je crois.
Ma chienne à enfin commencé à manger avec les croquettes digestives.
Ils m’ont bien conseillé et ont été très présent pour surveiller le poids et la forme de ma chienne.
Livraison à domicile très facile grâce à un petit mail de rappel et constat de la bonne évolution de ma chienne qui à retrouvé un poil doux et soyeux.
Je continue.

Resposta da husse France
Je commande depuis plusieurs années les croquettes pour chat de la marque husse.
Aucun problème pour mes chats, ils s'y sont très vite adaptés.
Le livreur (Stéphane) est top, et toujours arrangeant pour les livraisons quand il y a besoin.

Resposta da husse France
Cela fait maintenant environ 15 ans que je prends mes croquettes chez Husse et je n'ai jamais eu le moindre problème. Les différents commerciaux à qui j'ai eu affaire ont été très sérieux et les livraisons toujours à l'heure prévu. La qualité des croquettes a toujours convenu à mes shetlands. Je n'ai donc que du bien à dire de cette marque et le fait d'être livré chez soi est un énorme avantage.

Resposta da husse France
Catastrophique !!
Je commande des boites de pâté rénale, le commercial est injoignable, il m’envoie des messages lunaires en me tutoyant en me disant « rappelle moi » alors qu’il ne répond pas. Puis il m’envoie un message me disant « désolé je n’ai plus de chiot berger allemand à vendre » (j’ai jamais voulu de berger allemand) je cherche juste de l’alimentation. En tant que vétérinaire je déconseille fortement !

Resposta da husse France
Je déconseille fortement. Ma conseillère n'est franchement pas sérieuse, je passe commande environ 15 jours avant la fin du sac, et elle met entre 3 et 6 semaines pour me livrer et surtout, elle préfère que je prévienne par sms pour "que ce soit plus rapide", j'envoie donc un sms et aucun retour pour prévenir de la date à laquelle elle va passer, par exemple là j'ai demandé le 15 septembre, elle était en vacances jusqu'au 29, soit, elle savait donc que ça allait être court et bien, à ce jour, le 17 octobre, aucune nouvelle ! A fuir, préférez les sites comme zooplus qui livrent en 3-4 jours et qui, entre nous, ont des croquettes de même qualité pour le même prix (voir moins cher). Parce que finalement, avoir à commander de toute façon des croquettes ailleurs "en attendant le bon vouloir" du conseiller, c'est inacceptable pour mes chiens. J'ai accepté cette situation depuis le début de l'année 2024 (ce n'était pas comme cela avant, la livraison était dans la semaine suivante) donc trop c'est trop, je retourne chez zooplus ou autres.
Mise à jour : le 27 novembre 2024, toujours aucune nouvelle du conseiller !

Resposta da husse France
Un commercial qui se proclame nutritionniste et qui vous dit régler les problèmes de vos chiens, qui vous raconte n'importe quoi comme quoi une loi est passée en France interdisant aux fabricants de croqueyttes d'utiliser de la viande comestible pour humains mais de ne mettre que becs, ongles, carcasses, alors pourquoi lui ses croquettes serai nt-elles autorisées ? Un commercial dénigrant toutes les croquettes véto, bref qui vous fait une commande de plus de 200€ et qui ne vous livre pas la dernière partie:50€soys prétexte que son patron lui a interdit de faire un détour alors qu'il vous a certifié venir toujours le même jour de chaque semaine dans votre ville. Resultats:mes chiens ne supportent pas ses croquettes et il les a rendus malades.
Et vous faire payer en avance une chose que vous n'obtenez pas même une semaine après, je qualifierai cela de..... Où d'...
Je vous laisse terminer la phrase.
Vous appelez le patron, ce dernier ne vous rappelle pas.
Donc pour moi, il faut FUIR. ET. TRÈS VITE !

Resposta da husse France
Qualquer pessoa pode escrever uma opinião na Trustpilot. As pessoas que escrevem opiniões têm direito a editá-las ou eliminá-las a qualquer momento. Estas opiniões serão exibidas enquanto uma conta estiver activa.
As empresas podem solicitar opiniões enviando convites automáticos. Classificadas como "Verificada", pois se tratam de experiências genuínas.
Saiba mais sobre outros tipos de opiniões.
Contamos com uma equipa especializada e tecnologia inteligente para proteger a nossa plataforma. Descubra como combatemos opiniões falsas.
Leia mais sobre como processamos as opiniões na Trustpilot.
Aqui estão 8 dicas para escrever óptimas avaliações.
A verificação pode ajudar a garantir que são pessoas reais a escrever as opiniões que lê no Trustpilot.
Oferecer incentivos em troca de opiniões ou solicitá-las selectivamente pode distorcer o TrustScore, o que vai contra as nossas directrizes.